Event Halloween : « La chasse aux fantômes »
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Event Halloween : « La chasse aux fantômes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Event Halloween : « La chasse aux fantômes »   Lun 31 Oct - 12:53

• TERREUR AU MANOIR •

CLING. BANG. BOUM. ZOUIP.
D'étranges et inquiétants bruits résonnaient dans le Manoir. Lena Ayling, directrice de son état, frissonna. Elle n'aimait pas ça. Vraiment pas. Et même si elle avait un peu de mal à se l'avouer, elle avait peur. Elle regretta que son frère ne soit pas là, au moment où elle avait besoin de lui. Pas d'Ayden en vue pour sortir une blague stupide ou pour faire semblant de contrôler la situation sans savoir réellement ce qu'il se passait. Elle pesta. Où donc cet idiot s'était-il encore fourré ?

BANG.
Lena se retourna vivement et eut juste le temps d'apercevoir une ombre qui s'enfuyait à toute vitesse. Sans prendre la peine de réfléchir, la peur à moitié envolée, elle s'élança à sa poursuite. Elle passa devant un croisement et un léger éclat attira son œil. Sur le sol, gisait un petit trident rouge et or, comme si le diable même était passé par là. La jeune femme eut l'impression qu'un étau glacé venait d'enserrer son cœur. Elle attrapa le bijou et le mit dans sa poche. Puis elle secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir la trouille. Elle inspira profondément, plusieurs fois et se précipita de nouveau à la poursuite de l'ombre, dans une direction approximative. Elle arriva rapidement dans le bâtiment arrière, où des dizaines de kilomètres de toiles d'araignées s'étendaient, devant les fenêtres, dans les coins et même sur le sol. Elle eut une petite grimace de dégoût mais continua sa course.

Alors qu'elle arrivait près des salles abandonnées depuis des lustres, tout s'éteignit. Absolument tout et le Manoir fut plongé dans l'obscurité. Un gémissement de terreur s'échappa des lèvres de la directrice sans qu'elle puisse le retenir. Elle regarda autour d'elle sans pouvoir percer la pénombre qui s'était brusquement installée. Il n'y avait plus la moindre petite étincelle en vue.

BOUM.
Lena sursauta violemment.

CLAC.
Une porte claqua. Un courant d'air glacé s'engouffra dans le couloir, longea les murs et passa sur la jeune femme qui se mit à trembler. Cela ne présagerait rien de bon.

TING.
Quelque chose de métallique tomba sur le sol. La peur était maintenant omniprésente. Elle était là, partout dans l'air. Sur le sol. Dans l'oxygène même.

« Bouh ! »

Lena hurla. Et partit en courant, appelant à grands renforts de cris son frère qui ne voulait pas montrer le bout de son nez. Des larmes coulèrent sur ses joues blanches, un nœud se forma dans son ventre, douloureux. Bon sang. Mais c'était quoi encore, cette histoire ?

Essoufflée et terrorisée, Lena rejoignit non sans mal le bâtiment principal, fonçant toujours dans le noir vers les bureaux de la direction où elle exerçait en temps normal le pouvoir avec son frère. Même ici, les lieux étaient plongés dans le noir. Ayden faisait les cent pas, essayant tant bien que mal d'éviter les meubles. Quand il la vit, effrayée et en larmes, il se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

« Je suis là, ne t'inquiètes pas. Je suis là. »
« Mais que se passe-t-il dans ce manoir ?! », demanda-t-elle, encore tremblante de son aventure.


Pour en savoir plus, rendez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org
 

Event Halloween : « La chasse aux fantômes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» Timeline (les résumés des scénarios)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Journal des Psychiques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit