Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]   Sam 19 Nov - 1:34

Cette fois encore, Orion avait réussi à sortir discrètement des dortoirs...

Depuis quelque semaine c'était devenu une habitude pour lui de se rendre au Lac d'Argent. La nuit c'était un endroit d'une beauté déroutante. De nuit c'était un lieu reposant, calme avec seulement le sifflement du vent et le bruissement des feuilles. Orion s'approchait du lac vêtue d'une simple chemise et d'un pantalon noir, appréciant les caresses frissonnantes de la nuit sur sa peau d'albâtre. Il venait toujours avec son bloc à dessin sous le bras et un crayon. Avant de s'asseoir il observait, à la surface et aux alentours du lac, le magnifique ballait lumineux que lui offraient ses amis les lucioles. Dans ces beaux instants ses cauchemars le laissaient un peu en paix soulageant son âme.

Mais malgré tout ça, la raison de sa venue était surtout qu'il avait rencontré une nouvelle muse et Orion aimait sa compagnie. Elle dansait et en échange elle voulait que le brun chante.

Les voix qui emplissaient sa tête, il le savait maintenant et depuis qu'il était arrivé au Manoir...c'était les âmes restées sur terre...des fantômes...il les voyait... les entendait...que trop.

Cette belle femme qu'il venait régulièrement voir c'était suicidé au bord de ce lac. Elle attendait son amoureux, qui n'est jamais venu...aujourd'hui encore elle l'attendait ... Elle parlait peu, tout comme Orion. Elle était douce et jolie dans sa longue robe blanche datant probablement du siècle dernier. Elle marcha jusqu'au centre du lac, se tenant sur la surface et attendit, fixant Orion.

Il devait chanter pour la femme qu'il appelait la Ballerine d'Argent.

Desperate and so lonely, I've looked for you.
And left behind all that I had ever longed for.
Cold winds scream through my ears like a banshee.
A freezing chill- A pain that still will forever haunt me.

Yet I have made it here
Running through all the fear.
The sadness in my heart retains the pain.
And if I fall, I've learned
That I may not return.
None of my love remains.

Yet I have made it here.
Make this pain disappear.
My one and only, Prince Charming.
And still I wonder, why can't I even dream?



Gracieuse. Lumineuse. Elégante. Légère. Souple. Ensorcelante. Ces derniers temps elle captivait toute l'attention d'Orion...Probablement parce qu'elle ressemblait à sa mère. Il ne se lassait pas de la regarder, il l'admirait sous ce beau ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Mentaliste
 Mentaliste



MessageSujet: Re: Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]   Dim 27 Nov - 18:31

Agata s'était levée en pleine nuit, anxieuse. Elle ne se sentait pas bien, elle savait qu'elle aurait dû largement plus réviser ce contrôle, mais voilà : Prise de cour, elle n'avait pas pu s'y attarder autant qu'elle aurait pu le souhaiter.
Elle enfila ses ballerines, rapides à mettre et ne faisant pas le moindre bruit, attrapa une lanterne, comme on aurait pu en trouver au début du siècle -elle ne savait d'ailleurs pas d'où elle la tenait, on lui avait raconté qu'on l'avait trouvée avec lors de son arrivée à Mystic Hall, mais elle n'en croyait strictement pas un mot.- et sortit discrètement, se dirigeant vers Le Lac D'Argent.

Arrivée là-bas, avec toutes ces affaires de cours, elle s'assit contre un arbre, alluma sa lanterne et commença à travailler. Elle ne cessait de murmurer, songeant que lire et répéter lui ferait apprendre son cours mieux que de ne faire des exercices. C'était pourtant l'une des matières qu'elle aimait le moins, mais apprendre était pour elle un tel plaisir, qu'elle ne se plaignait jamais.

Cela faisait bientôt une heure qu'elle révisait. Il était tard, ses yeux la brûlaient terriblement.

« Non, Agata, tu dois encore travailler, tu ne t'en sortiras jamais sinon. » songea-t-elle les yeux à demis fermés.

Elle remit le nez dans ses cahiers, révisant à moitié quand, soudain, surgit de nulle part une voix d'homme. Il chantait. Agata secoua la tête. Le sommeil la faisait avoir de simples hallucinations. Pourtant, elle sentait qu'il n'y avait pas qu'elle sous ce clair de lune et ce ciel étoilé. La curiosité la piqua. Elle se leva, ferma ses cahiers et les pris à la main, récupéra sa lanterne et s'avança dans la pénombre.

« Faites que mon imagination me joue des tours... »

En apercevant sur l'autre rive du lac, un jeune homme, elle ne put s'empêcher d'étouffer un cri. Il était tard, il faisait nuit noire et malgré tout ce qu'on pouvait penser sur elle, Agata avait peur de la nuit et des ses grandes griffes.
Se raisonnant, calmement, elle fit machine arrière, et retourna s'assoir au pied de son arbre. Il n'y avait personne, la fatigue la tenaillait, voilà tout. Elle frissonna. La nuit lui glaçait les os, mais elle n'avait pas le courage ni la volonté de bouger. Elle aurait dû prendre la fuite le plus rapidement possible, mais une part d'elle même lui soufflait de ne pas bouger, que tout se passerait bien.

Alors, la jeune Irlandaise ferma les yeux, serrant ses cahiers contre elle, lâcha sa lanterne, qu'un vent frais vint éteindre, et s'endormit, après un long moment de lutte et malgré tout, de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]   Mar 29 Nov - 19:38

Il regardait la surface étincelante du Lac. Les étoiles s'y reflétaient le rendant si brillant...et l'entité dansait gracieusement sur la mélodie que chantait Orion. Une princesse qui attendait désespérément son prince. Rêver...c'était si simple, mais il ne pouvait même pas rêver...Il chantait telle un automate découvrant qu'il avait un coeur...il tiendra...il ne deviendra pas fou...tous ses visages...toutes ses voix... il les verrait toute sa vie... Il se disait qu'il ne devait plus avoir peur, mais malgré lui son corps tremble... Il doit être serein...mais malgré lui il n'arrive pas à s'y faire...Peu importe la beauté du spectacle qu'il voyait, il était à la fois fasciné et terrifié...

Les cieux n'avaient plus d'eau pour faire pleuvoir ses yeux...mais les nuages gris étaient et seront toujours présent...dans son coeur tant qu'il ne l'aura pas retrouvé...son semblable... Eridan...

La Ballerine d'Argent se stoppa et disparu. Il y avait quelqu'un d'autre. Il se leva et explora un peu les environs de façon détacher et nonchalante. Il semblerait que le rodeur soit parti...mais la Ballerine ne revenait toujours pas...

C'était fini pour ce soir alors. Le fantôme ne reviendrait pas...personne ne l'avait vu, mais la Ballerine n'aimait pas trop les gens.

Orion reprit le chemin des dortoirs quand son pied buta doucement sur quelque chose...Il baissa les yeux et fixa le corps à ses pieds. Une jeune fille qui semblait dormir. Drôle d'endroit pour se reposer et surtout à une heure aussi tardive... Alors c'était surement elle qui avait fait fuir la Ballerine d'Argent...Orion soupira et passa son chemin, continuant droit devant pour rentrer sagement...Un vent glacial se levait doucement...bientôt l'hiver...et la neige sera présente elle aussi, les températures sont idéales pour qu'il neige.

Il soupira et rebroussa chemin pour fixer à nouveau la jeune fille. Il se pencha et la porta, rentrant bien au chaud au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't I Even Dream? [Pv: Agata McRish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Quartier d'Ardoise :: Le Lac d'Argent-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit