Adam Evershade
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Adam Evershade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 16:09


EVERSHADE Adam






  • Âge : 28 ans

  • Orientation Sexuelle : Homosexuel

  • Homme invisible

  • Sibyllin spécialiste des interventions musclées

  • Franc-tireur — Révolutionnaire — Méthodique — Faussement insouciant — Enjoué pour endormir votre méfiance — Manipulateur pour votre propre bien — Incorruptible mais inflexible — Brutal si besoin est — Amical mais ne vous y fiez pas — Un grand sens de la morale mais sans doute pas le même que le vôtre

  • En savoir plus : ICI


Je Cherche




EVERSHADE, J’ESPERE QUE VOUS FINIREZ AUX CACHOTS
Pour cette personne, Adam Eevershade est un danger public, presque un terroriste. Il menace la sécurité de Mystic Hall beaucoup plus qu’il ne la protège et il finira par fomenter une révolution avec les Exclus et les Oubliés si on le laisse faire.

EN FAIT, ADAM, TU SAIS, EUH, BEN EN FAIT, EUH…
Ce jeune homme n’est pas insensible au charme d’Adam et Adam n’est certainement pas indifférent au sien. Le problème, c’est qu’ils ne savent pas comment se dire les choses. Alors, pour l’instant, tout le monde se contente de bafouiller d’un air embarrassé.

UN JOUR, UN DROLE DE TYPE EST VENU CHEZ MOI, ET…
Une des premières missions d’Adam : c’est lui qui est allé chercher cet enfant et, sans qu’il sache trop pourquoi, il s’y est attaché et garde un œil sur lui. Adam, c’est un peu un grand frère. Mais n’allez pas le répéter !


Mes Relations





LEONARD — UN POUR TOUS, TOUS POUR UN
Leonard est gentil. Beaucoup plus gentil qu'Adam, c'est indubitable. Pour Adam, Leonard est un tendre, parfois un peu trop. Mais ce n'est pas grave : il le respecte, il respecte son travail et il a confiance en lui. Il est prêt à le couvrir et sait que Leonard ferait pareil : c'est une assurance précieuse. Une relation de confiance solide et durable.

LAËSTIEL — ON NE SE FAIT PAS CONFIANCE, PARLONS-EN
Elle au plus haut dans la hiérarchie des Oubliés, lui Sibyllin : c'est une affaire qui est faite pour mal tourner. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas confiance. Ils se rencontrent cependant, parce qu'Adam veut trouver des solutions, parce que Laëstiel prétend le manipuler. Un inextricable jeu de dupes qui les met tous les deux en danger.

DERDRES — ADAM, SERIEUX, CHANGE DE CHEMISE
Il l'a rencontrée en faisant une présentation des Sibyllins au lycée et depuis, elle ne le lâche plus. Il râle pour la forme, mais en fait, il est bien content. Derdrès, c'est un peu son lien avec le bon sens, son ange gardien qui lui dit quoi faire quand un garçon lui plaît, qui lui rappelle d'aider les grands-mères à traverser et de ne pas faire exploser les immeubles.

KELYN — UN FUSIL A POMPE ? EST-CE BIEN NECESSAIRE ?
Recrue ! Garde à vous ! Et gare à vous ! Bon, Adam n'est sans doute pas aussi strict qu'un instructeur militaire, mais c'est un mentor exigeant et pour le moins sportif. Il a pris Kelyn sous son aile et lui mène parfois la vie un peu rude. Mais en contrepartie, il est toujours là pour la protéger et lui sauver la mise. Parce que, mine de rien, on s'y attache, aux Bleus.

TITRE DE LA RELATION
Description de la relation


© Mystic Hall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Sibyllin
Sibyllin



MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 17:18

Hello cher collègue !

Je voudrai bien un lien avec toi, du type "Fais-moi confiance, partenaire !"
Entre sib' on se serre les coudes pas vrai ?
Le seul petit hic dans leur relation c'est que Len aura peur de la brutalité et de la violence d'Adam, Len, c'est plutôt le mec gentil qui se planque ou qui modèle la réalité à sa façon.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 17:29

Très bien, très bien !

Entendons-nous bien : Adam est brutal quand il estime que la situation l'exige. Etre violent n'est pas sa réaction instinctive aux difficultés, c'est une violence méthodique (et en cela, peut-être plus condamnable encore), une sorte de décision pragmatique. Si pour obtenir des réponses à des questions cruciales pour la survie de Mystic Hall il faut briser volontairement quelques os, c'est un mal nécessaire.

Bref, on peut imaginer quelque chose comme cela :

Malgré leurs méthodes profondément différentes, Leonard et Adam ont reconnu l'un en l'autre l'exemple de ce que devrait être les Sibyllins : des individus intègres, attachés à Mystic Hall plutôt qu'au pouvoir, à ses habitants plutôt qu'à leur hiérarchie. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances, et c'est une certitude précieuse dans leur monde.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 17:33

Moi je veux un lien. Héhé. Pourquoi ? Comme ça. /o/
Mais je n'ai pas d'idées ... Je viens inaugurer ta fiche pour ta première relation avec un oublié ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Sibyllin
Sibyllin



MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 17:33

Sounds great to me !

Ca me va parfaitement ! De mon côté, je l'adapterai au style de Leonard.
Tu n'aurais pas une icône à me filer pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 17:47

Leonard :
Voici le lien de l'icône : http://img4.hostingpics.net/pics/462689icone.jpg
Je veux bien la tienne par la même occasion !

Laëstiel :
On pourrait penser à quelque chose du genre : tu m'as l'air sympa, mais recule quand même de deux ou trois pas. C'est-à-dire : Adam a des sympathies pour les Oubliés, c'est de notoriété public. Et du coup, Laëstiel peut se dire que ce n'est pas complètement un salaud. Il n'empêche que l'autre versant de sa réputation, c'est aussi de réduire en miettes ceux qui mettent en danger l'ordre public. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser : elle se dit qu'on pourrait tirer parti d'un Sibyllin comme ça, mais qu'il vaut mieux rester prudente. Alors elle teste un peu et attend de voir pour se faire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 18:19

Baah J'aime bien mais ... sachant que Laëstiel est l'oubliée qui sème le plus la merde à Mystic Hall et qu'elle est la protégée du chef des oubliés - ce qui signifie qu'elle est couverte - et bien ... le courant passe déjà très mal. Cependant, on pourrait faire un mélange des deux. C'est à dire qu'elle tente de le manipuler, de l'amadouer, si tu vois ce que je veux dire ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 18:22

Dans ce cas, nous pouvons dire qu'ils jouent tous les deux un jeu très dangereux. Lui, parce qu'il traite avec une personne qu'il est censé briser et que cela peut fort bien passer pour de la trahison ; elle, parce qu'elle essaye de manipuler un Sibyllin particulièrement réputé pour ses mesures expéditives. On peut penser à quelque chose du genre J'ai pas confiance, mais la fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Dim 18 Déc - 18:30

Moui ! ça marche. /o/
je t'ajoute dans la soirée et je te préviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Lun 19 Déc - 14:23

    Hiii !!.

    J'entame ma croisade des fiches, en commençant par les Sib' (vive les Sib' !), je viens donc te demander un lien :D (Bon, Len a aussi joué les entremetteurs)
    Avant toute idée, je me demandais : quel genre de disciple est-ce que tu accepterais de prendre ? Je cherche un mentor, un qui fait son travail avec sérieux et le fait bien. Un qui impressionne aussi ~
    Kelyn est sportive, sérieuse, et dévouée aux causes qu'elle croit justes. Si tu veux en apprendre plus, il y a ma fiche ou mes liens pour un gros (très gros) résumé.

    Bref si le lien mentor-disciple ne convient pas, je suis ouverte à toute autre idée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Lun 19 Déc - 15:22

Mais mentor-disciple conviendrait très bien. Tant qu'elle n'a pas un esprit étriqué, elle devrait pouvoir s'accommoder des petites particularités d'Adam. Il serait un mentor relativement exigeant, surtout dans l'entraînement physique, mais, en contrepartie, toujours prêt à aider, soutenir, protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Adam Evershade   Mar 20 Déc - 8:05

    Il ne devrait pas y avoir de problème, elle est plutôt ouverte d'esprit.
    L'entraînement physique ne lui fait pas peur (je dis pas qu'elle réussira du premier coup non plus o/), tant qu'elle n'a pas à le faire tous les jours, pendant tous ses temps libres, bref le cas extrême, mais j'imagine que ça n'ira pas jusqu'à ce point.

    J'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adam Evershade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Evershade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit