« Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Ven 13 Jan - 21:23


Moi j'ai pas peur des films d'horreur d'abord ! Du con !

Laëstiel avait décidé de sortir ce jour là, elle en avait marre de rester terrer dans son trou toute la journée. Elle avait besoin de se détendre – en faisant chier quelqu'un donc – mais elle ne se doutait pas que tout allait déteindre sur elle. Que faire quand le plan se renverse? Que faire quand on est prise au piège ? On affronte, on se bat. Et avec dignité ! Laë n'était pas du genre à être trouillarde mais … elle n'appréciait pas vraiment les films d'horreur. Et … a cause d'un pari stupide qu'elle avait fait avec des oubliés, elle devait aller voir cette immondice absolue qu'était le film diffusé ce soir là. Par chance – ou malchance – il n'y avait presque personne dans la salle, à part quelques amateurs assis au premier rang. Sinon, la pièce plongée dans le noir était vide. Elle était confortablement installée au dernier rang, enroulée dans sa couverture, un gros bol de pop-corn. Et c'était parti.

Je suis forte ! Forte ! Forte ! Allez, c'est qu'un film bordel.

A peine les bandes annonces commencées, elle sentait son corps trembler, comme une sensation de mal être. Elle avait toujours détesté être serrée. Claustrophobe ? Surement. Mais pas dans les extrêmes évidemment. Mais pourtant la salle était quasiment inoccupée. Le néant, les ténèbres. Une musique bien flippante. Des sucreries qui diminuent à vue d’œil et à chaque coup de dent. Elle avait déjà peur avant même de regarder l'écran. Et puis … C'était trop violent pour elle voyons. Enfin violent … quel paradoxe. Elle, la bagarreuse, la violente, qui se bat même jusqu'à sang, pas capable de supporter deux trois monstres et du ketchup dans un vulgaire film ? Étrange, ouai.

C'est pas la réalité ! Non, pas réel … pas réel … Réveille toi d'abord !

Elle commençait à supporter le film quand une présence fit son apparition dans la salle. Elle râla, c'était qui encore celui là ? Un boulet qui se pointait trois plombes en retard. Mais son allure la fit percuter, des cheveux bleus marines, aussi pénétrant que du saphir, un sourire narquois présent sur le visage. Un gloussement moqueur qu'elle reconnaitrait entre mille. Mais … qu'est-ce qui faisait là celui là ? Mykaël. Son cousin adorée. Ou plutôt ce chieur incontesté. Ça serait le terme plus exact. Elle le toisa du regard, comme une petite chipie défendant son territoire et son espace vital juste avec des simples yeux furtifs et menaçants. Elle n'avait pas besoin de ça maintenant. Quel chieur celui là alors ! Au fond d'elle, elle l’aimait bien son petit cousin adoré, mais il avait le chic et l'assurance de débarquer dans les pires moments. Et c'était vraiment pas le bon ce soir là. Eux deux, au fond d'une sale de cinéma, devant un film qui faisait vaguement penser à l'exorciste. P.o.u.r.q.u.o.i. ? Elle était maudite …

    «  Qu' est-ce que tu fais là … cousin ? J'espère que tu viens pas me pourrir ma super soirée ! Parce que je te démonte sinon. »


Elle était arrogante avec lui, et orgueilleuse. Même si elle savait qu'il le serait encore plus. Une sorte de provocation qui ne faisait qu'envenimer la flamme. Quelle naïve, pourquoi le pousser encore plus alors qu'elle savait comment ça allait finir ? … en bagarre de gosse, ou le garçon tire les cheveux de la princesse, ou la fille castre le prince. Bienvenue au XXI siècle. Bienvenue à Mystic Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Ven 13 Jan - 22:21

Il souriait, il savait quoi faire cette soirée. Oh que oui. Après le pari de la jeune fille fait, il était presque immédiatement au courant. Pourquoi ? Les connaissances servent bien à quelque chose, il fallait l’avouer… Son téléphone sonnait, et il lut le message. Un film d’horreur hein… Son sourire s’agrandit encore plus. Il savait bien qu’elle détestait les films d’horreur, parce que derrière son arrogance et sa violence, se cachait une fille qui avait peur de ce genre de films. Quelle ironie…

Ce fut donc avec un sourire aux lèvres qu’il sortait du manoir, les mains dans les poches, prétextant une envie de sortir pour justifier son départ. Il avait envie de sortir, et surtout de voir comment sa cousine s’en sortirait devant un film d’horreur. Quelle idée d’avoir pariée un truc pareil, sérieusement… Mettant ses mains derrière sa tête, il continuait d’avancer dans les rues, imaginant déjà comment serait sa cousine devant l’écran qui montrait deux ou trois monstres remplie de sang…

Elle tremblerait comme une feuille… Un sourire mesquin prit place, alors qu’il arriva devant le cinéma en question. Regardant rapidement ce qu’il y avait à l’affiche, il pénétra ensuite dans l’enceinte, le film ayant déjà commencé depuis quelques minutes déjà. Il paya un billet pour le film d’horreur en question, apparemment il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui lui faciliterait la tâche.

Il entra dans la salle de cinéma, mais ne se dirigea pas pour autant vers les sièges, restant près de la porte à regarder en gros de quoi parlait le film. Après tout, allait-elle vraiment avoir peur ? Quelques scènes passèrent, et il se retint de ne pas exploser de rire. C’était tellement nul que même un gamin de dix ans n’aurait pas peur d’un truc pareil, c’était un film vraiment pourri… Seulement, c’était bien le genre de film que Laë craindrait, fuirait. Il ricana. Cela promettait d’être encore plus amusant. Car oui, il était là juste pour lui pourrir la vie encore plus.

Déjà qu’elle n’appréciait sûrement pas ce film, si jamais il débarquait à l’improviste, elle allait encore moins aimer… Ce qu’il aimait son côté chiant des fois…

Sourire aux lèvres, il avança donc dans la salle, et eu juste à lever la tête pour voir sa cousine, au loin, toute seule dans le fond, les yeux rivés sur l’écran, avant de finalement venir se poser sur lui. Et son regard changea d’un coup, ce qui l’amusa encore plus. Exactement ce qu’il voulait. Avançant vers elle malgré son regard foudroyant, cette dernière lui lança de son ton arrogant.

« Qu’est-ce que tu fais là … cousin ? J'espère que tu viens pas me pourrir ma super soirée ! Parce que je te démonte sinon. »

Il éclata de rire, provoquant des «Chuuuuuut ! » des autres spectateurs, mais n’en tint pas compte. Il se foutait bien de ce que les autres pouvaient lui dire, le fait que sa présence puisse autant exaspérer sa cousine faisait naître en lui une certaine euphorie. Car il se délectait de chaque instant de colère de Laë, comme s’il avait reçu son cadeau d’anniversaire avant l’heure.

« Moi aussi je suis ravie de te voir ma chère cousine, seulement je ne pense pas que tu sois capable de me démonter comme tu dis… Après tout, tu te fais passer pour une fille forte, seulement, tes tremblements montrent bien ta peur devant ce film pathétique… »

Haussant les épaules, il prit place à côté d’elle, indifférent à son regard meurtrier. Elle savait que cela l’amusait, mais elle tombait tout le temps dans le panneau. Elle était si bête des fois… Mais pourtant, il l’aimait bien. Seulement, peu de gens pouvaient le savoir. Personne en fait.

« Et je ne savais pas que tes supers soirées comme tu dis, tu les passais à regarder ce genre de choses… Sauf si tu as pris un certain goût aux films d’horreur, ce qui m’étonnerait venant de ta part. Après tout, il suffit qu’un monstre soit couvert de ketchup et passe à la télé pour que tu te mettes à faire des cauchemars toute la nuit... »

Sur ces mots, il la scruta avec son sourire narquois. Il avait appuyé là où il ne fallait pas, car Laëstiel n’était pas du genre à admettre ses faiblesses. Encore moins devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Ven 13 Jan - 23:03

Il était là, devant elle, lui et son petit sourire qu'elle détestait tant, lui et son arrogance démesurée. Il ne savait pas à qui il s'attaquait le fourbe. Elle ! Laëstiel Crystal Onaë ! Elle allait le faire souffrir, c'était sur et certain ! D'un coup d’œil, elle le regarda s'assoir, s'incruster à côté d'elle, son premier réflexe fut d'éloigner le bol de pop-corn. Paranoïaque ? Elle ? Peut-être bien, ou plutôt égoïste. Surtout avec les personnes dans son genre. La jeune fille se mit en boule dans sa couverture, ignorant les dires du jeune homme qui ne cherchait qu'a la provoquer. Ce salaud la connaissait bien en réalité, il savait presque tout d'elle, ce qui se révélerait comme une faiblesse pour elle. Mais merde ! Qu'est-ce qu'il faisait là ce con ?! Toujours à tout gâcher celui là … Elle repensa à leur enfance, à leur petits bisous de gosses, à leurs journées. Mon dieu, comment elle avait pu aimer un type pareil. Affligeant. A ses pensées, elle rougit discrètement, comme si de rien n'était.

Il se foutait littéralement de sa gueule, il allait morfler le coco … Oh oui. Dans la tête de Laëstiel, c'était comme une usine qui tournait à plein régime pour élaborer des stratégies et des plans diaboliques pour pourrir la vie d'une personne. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui faire mais ça allait faire mal, très mal. Parce que quand elle attaque, elle mord ! … oui, bon, on est pas dans 30 millions d'amis. Elle ne bougea pas, fixant l'écran, stressé par sa présence. Pourquoi il restait là comme un trisomique aussi ? Il fallait qu'il dégage ! Et illico … sinon, elle ne pourrait pas tenir son pari et ça la contrarierait beaucoup. Et mademoiselle n'aimait pas se laisser faire. Elle l'entendit parler.

    « Moi aussi je suis ravie de te voir ma chère cousine, seulement je ne pense pas que tu sois capable de me démonter comme tu dis… Après tout, tu te fais passer pour une fille forte, seulement, tes tremblements montrent bien ta peur devant ce film pathétique… »


Elle étouffa un grognement puis sourit, se reconcentrant sur le film qui la faisait de temps en temps tressaillir. Il poursuivit son manège.

    « Et je ne savais pas que tes supers soirées comme tu dis, tu les passais à regarder ce genre de choses… Sauf si tu as pris un certain goût aux films d’horreur, ce qui m’étonnerait venant de ta part. Après tout, il suffit qu’un monstre soit couvert de ketchup et passe à la télé pour que tu te mettes à faire des cauchemars toute la nuit... »


Elle avait envie de lui faire payer son insolence … elle se retourna violemment vers lui et sauta de son siège pour venir le plaquer à son fauteuil, elle avait un genoux sur sa cuisse gauche et se stabilisait avec sa jambe droite. Elle attrapa ses poignets qu'elle cogna contre son siège puis le tenait avec force pour qu'il soit totalement immobilisé. Les spectateurs du devant n'avaient pas vraiment l'air dérangés, ils n'avaient peut-être tout simplement pas remarqués. Les cris d'agonie dans le film masquaient bien les quelques bruits d'une lutte si dur. Oui, ironie hein. Elle eut un petit sourire de dominatrice, de vainqueur et murmura.

    « Chéri, toi qui prétends si bien me connaître, sache que quand on me cherche, on me trouve. Faut pas me faire chier, et si tu veux en arriver là, aucun souci. T'es pas de taille vermisseau. T'es pas de taille contre moi … »


Elle ne le lâcherait pas, sous aucune reprise. Ah non ! Ça sera elle la gagnante. Parce qu'elle l'est toujours, même quand elle perd.

J'en aurais presque oublié le film ? Uh ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Ven 13 Jan - 23:23

Décidément, elle était vraiment énervée ce soir-là on dirait. Elle se tourna vers lui et l’immobilisa sur son siège, avec un sourire ironique sur les lèvres. Elle pensait vraiment que cela suffirait ? Toujours avec son expression moqueuse, il la laissa savourer ces instants de victoire. Après tout, c’était beau de rêver, non ?

« Chéri, toi qui prétends si bien me connaître, sache que quand on me cherche, on me trouve. Faut pas me faire chier, et si tu veux en arriver là, aucun souci. T'es pas de taille vermisseau. T'es pas de taille contre moi … »

Il haussa un sourcil. Mais c’était qu’elle se croyait vraiment plus forte que lui la petite fille là ! Haussant les sourcils, il reprit la parole, mais sur un ton remplie de moquerie et d’ironie.

« Voyons… Parce que tu m’immobilise, tu te crois supérieur ? Arrête un peu de te la jouer cousine, parce que tu sais très bien qu’au final… Tu vas perdre. »

Sur ces paroles, il la scruta, et appuya ses coudes sur le siège pour les faire remonter, et ainsi se redresser. Repoussant sa cousine vers l’arrière, il ignora totalement ce qu’en pensaient les autres. Ce n’était pas avec sa force de mouche qu’elle allait arriver à le mettre à terre aussi facilement, fallait pas non plus abuser. Arrivant à la repousser en arrière, il fit une moue faussement vexé.

« Alors cousine ? Pas trop déçu ? Toi qui me connaît bien tu devrais aussi savoir que tu ne m’impressionne pas du tout avec ce que tu viens de faire. Alors rappelle moi un truc, je crois que j’ai oublié… »

Ce fut à son tour de l’immobiliser. Usant de sa force, il plaqua les poignets de Laëstiel contre le dos du siège, ses mains tenant toujours les siens, et il approcha son visage près de celui de sa cousine, avec un moue mesquine.

« Qui n’est pas de taille face à l’autre ? »

Ce n’était sûrement pas lui, c’était clair. Sa cousine était peut-être forte, mais elle n’était pas très futée. Ce qui n’était pas son cas à lui. Il savait très bien où frapper, sa cousine était trop impulsive, dommage pour elle… Haussant les épaules, il libéra ensuite les poignets de la jeune fille du siège, pour appuyer sur ses épaules pour qu’elle soit complètement bloquée contre le siège. Ses genoux étant bloqués sous les siens, si jamais elle la poussait, il ne pourrait pas tomber dans ce cas-là.

« Cependant, je ne penses pas que tu sois ici pour te battre avec moi… Mais plutôt pour ton pari stupide, non ? »

Non pas qu’il avait peur, mais il n’avait juste pas envie de se battre contre sa cousine ce soir-là. Si jamais il allait trop loin après, il pourrait le regretter… Et il n’avait aucunement envie de regretter quelque chose.

Non, aucunement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Sam 14 Jan - 0:01

Laëstiel se haïssait dans des moments pareils. Comment pouvait-elle être aussi faible ? Comment pouvait-elle être ainsi face à lui ? Pourquoi à chaque fois qu'elle voulait user de sa dominance sur les autres, il fallait qu'elle tombe sur des coriaces. On peut pas lui filer des boulets bordel ?! Il finit par afficher un sourire moqueur, comme s'il riait d'elle, comme s'il se moquait tout simplement de sa condition. Mais elle, fière oubliée ne céderait pas. Ça malgré ses airs de poupée vulnérable, elle avait de la ressource. Il finit par la bloquer a son tour contre le siège. Un simple jeu de chat et souris, celui qui réussira à gagner sur l'autre, à le maitriser. Ça semblait plutôt mal parti …

    « Qui n’est pas de taille face à l’autre ? »


Elle ne fit que grogner, détestant perdre, détestant se soumettre, c'était pour elle la pire des humiliations. Il fallait qu'elle l'humilie à son tour. Il fallait qu'elle se venge. Déjà, elle remua violemment, ne supportant pas cette emprise, elle lui fila d'abord des coups de pied méchants et des coups de tête et de dents. Bah oui, on fait avec ce qu'on a hein. Comme un petit chien enragé, elle grognait et s'énervait toute seule, sans raisons évidentes. Elle était juste aussi hargneuse qu'un petit york shere à qui on aurait refusé sa patté.

    « Lâche moi sale con ! »


Elle partait dans le vulgaire, pourtant sa voix était douce, murmurante. Son agressivité était diluée dans le ton de sa parole. Elle le regardait dans les yeux, l'inspectant entièrement, fouillant en lui comme si elle avait le libre accès. Laëstiel approcha son visage du sien, la mine boudeuse et capricieuse. Elle semblait bien décider à soumettre son cousin et sa n'était pas ça qui allait l'arrêter. La jeune enfant resta coincée de ses griffes, telle une brebis. Mais ne serait-ce pas plutôt un loup avec un masque de brebis ? Elle mordrait au moment, elle frapperait quand il aurait le dos tourné et quand sa méfiance se fera au plus bas. Cette adorable créature était en réalité bien sournoise. Pour survivre en ce monde faux, ne faut-il pas de la mesquinerie, de la fourberie ?

    « Cependant, je ne penses pas que tu sois ici pour te battre avec moi… Mais plutôt pour ton pari stupide, non ? »

    « Mon pari ? En quoi ça te regarde ? En rien ! Mêle toi de tes affaires prétentieux ! Ce n'est pas que je t'aime pas mais … » Le mot aimer la fit rougir. « … mais ! Ce n'est pas parce que tu es mon cousin que ça m'arrêtera ! »

Elle aurait voulu rajouter « Comme à l'époque » mais ça aurait été déplacé. Elle ne fit pas en sorte de se libérer, mais elle se faisait de plus en plus rageuse. Il fallait qu'elle le provoque à mort pour en obtenir quelque chose d'intéressant. Il se retenait de lui faire du mal et c'était la son point faible. Pauvre naïf, s'il croyait s'en sortir ainsi, il n'a vraiment rien compris à la vie. Elle eut un petit sourire sadique, mielleux, hautain et vint souffler sur son nez.

    « Quand tu veux je t'écrase moucheron. »


Elle avait bien accentuée le dernier mot qu'elle pointilla avec un petit gloussement moqueur et supérieur. La demoiselle glissa sa jambe vers le pied de celui ci et lui donnait des malheureux petits coups de pieds pour le faire trébucher, même si ça n'avait aucune influence sur leur position, des coups dans le tibia, ça fait mal n'est-ce pas ?

    « Maintenant tu me lâches ou je t'écrase la tête contre le mur de cette salle, jusqu'à que ton cerveau éclate et que tes vaisseaux sanguins s'échappe de ton petit nez de sale fouine ! »

Oui, elle était douée en insulte. Ou pas. Elle avait décidé de le pousser à bout, elle y arriverait, elle avait décidé de se battre, elle gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Sam 14 Jan - 13:39

Il rigola alors même qu’elle ‘envoya sur les fleurs, pour ne pas dire autre chose. La voir rougie un peu alors qu’elle parlait de l’aimer l’amusa, signe que cela l’avait tout de même un peu marquée cette histoire… Il se contenta d’hausser les épaules. Quelle boule de colère quand elle s’y mettait celle-là…

« Quand tu veux je t'écrase moucheron. »

Il arqua un sourcil. Niveau vulgarité, elle avait aussi un bon niveau, il n’y avait pas à dire. Mais le traiter de moucheron avec cet air hautain n’allait pas le mettre en colère, il n’était pas stupide au point de tomber dans un piège aussi voyant que ça. Le provoquer ? C’était inutile, il n’était pas d’humeur à se battre contre elle, et ce n’était pas de cette manière qu’elle allait arriver à…

« Maintenant tu me lâches ou je t'écrase la tête contre le mur de cette salle, jusqu'à que ton cerveau éclate et que tes vaisseaux sanguins s'échappe de ton petit nez de sale fouine ! »

D’accord. Elle voulait vraiment se battre contre lui. Mais ses paroles étaient totalement illogiques. Il avait toujours ce sourire mesquin, alors même que ses yeux saphir étaient plantés dans les siens.

« Comment tu comptes m’écraser la tête si je ne te lâche pas justement ? Tu crois sérieusement que t’arrivera à me traîner jusqu’au mur avec ta force de moucheron ? Tu as toujours cette imagination débordante dis-moi… »

Il accentua sa prise sur ses épaules, l’enfonçant encore plus dans le siège, alors même qu’elle lui donnait des coups dans le tibia. Elle comptait vraiment lui faire mal avec des coups pareils ? Il allait avoir quelques bleus pour ne pas changer, surtout qu’il avait l’habitude de se battre, alors ce n’était pas ses coups qui allaient lui faire quoi que ce soit… Mais il les sentait quand même. Il serrait ses épaules, appuyant ses paumes de mains sur le creux juste en dessous, ce qui lui faisait appuyer sur les nerfs présent à cet endroit.

« Ne crois pas que je vais tomber dans le panneau, tes provocations ne me font rien. Même si je te fais mal, c’est juste par plaisir, par parce que tu me provoque… Eh oui, je suis toujours un aussi beau connard, hein ? »

Il ricana. Il devait bien l’admettre, c’était vrai que de voir sa cousine en colère était vraiment plaisant, comme s’il se vengeait en quelque sorte. Mais de quoi ? Il n’en avait aucune idée… Enfin si, mais la chassa de sa tête. Les gens autour d’eux commençaient à les regarder, mais il n’en avait rien à faire. Les autres ne l’intéressaient plus quand il s’amusait avec sa cousine.

Non, il n’en avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Sam 14 Jan - 15:17

Son rire retentissait comme une sonnette d'alarme. Etourdie et engourdie, les lumières de la salle de cinéma semblaient l'aveugler. En cet instant ou elle en aurait presque perdu la tête, elle n'était qu'une chose fragile, comme de la porcelaine. Elle divaguait surement cette pauvre petite. Même pas capable de se défendre devant tous le monde. Honneur déchu et volonté abandonnée. D'un regard, on aurait pu comprendre qu'elle agissait sur un simple coup de tête, qu'elle n'était pas vraiment ni en colère, ni ceci, ni cela. Elle portait sur elle un masque fragile et invisible que très peu de personnes peuvent briser. Mais comment ? Un électrochoc, pour qu'elle ouvre les yeux … sur la douce réalité. Et ce n'était pas gagné.

Le corps mou et le regard vide, pendant quelques secondes, Laëstiel baissa la tête, comme pour se reposer de toute cette agitation. Son cœur battait cent à l'heure. Elle souffla, comme prise d'un essoufflement du a son énervement. Il avait le don de la pousser à bout. Et d'ailleurs, elle ne put qu'arracher un gémissement de douleur quand il enfonça ses doigts dans le creux de son épaule. Elle sentait comme un cartilage déchiqueté, comme des craquements incontestés. Tout était là, douleur et réconfort. Passion et Haine. Elle leva les yeux vers lui tandis qu'on entendait la douce musique du générique de fin. Comme une berceuse signifiant qu'il fallait aller au lit.

Les autres sortirent de la salle, ne faisant pas attention à eux deux. Ils savaient pertinemment qu'il ne fallait pas s'y frotter. Quels adorables petits lâches. Peureux ? Couards. Elle se débattit tant elle pouvait tandis que les faibles lumières commençaient à lâcher. Un silence presque trop lourd à supporter. Elle plongea ses yeux noisettes et furtifs dans les siens, approchant sa tête de la sienne pour venir poser son front contre le sien. Elle laissa échapper un soupire. Tout en douceur. Elle vint déposer un baiser sur sa joue, comme si elle voulait que le jeu s'arrête, comme si elle voulait en créer un nouveau. Avec ses règles.

    « Lâche moi maintenant … La salle est vide, il n'y a plus personne à qui tu peux montrer ta puissance. »

Elle avait été direct. Pas agressive. Calme, pertinente. Laëstiel était décidé à jouer. Le jeu se définirait par tout ce qu'ils voudraient. Se battre ? Et tâcher la robe de sang. Se défier ? A s'en déboiter la mâchoire, à se rouler des pelles. Même en utilisant leurs pouvoirs ? Dégâts. Elle ne bougea pas, se replaçant juste correctement, gémissant de mal être. Pourquoi ça faisait si mal la défaite ? Oui, pourquoi. La salle fut plonger dans les ténèbres, évidemment, l’œil s'habitue vite, on pouvait y voir parfaitement. Ils avaient exactement au moins une bonne heure si ce n'est deux avant la prochaine séance. On entendit comme un bruit de verrou. Ils fermaient la salle. Ils étaient maintenant tous les deux, sans personne pour les déranger. Elle ferma les yeux. Silence.

    « Il ont fermés. On est pris au piège. Ça me dérange, il n'y aura personne pour assister à ton morflage. »


Elle rit. Un rire pure. Terrible paradoxe. Ce visage si angélique aux traits fins cachaient une petite peste au cœur de pierre. Mais voyons, qui a dit qu'elle n'aimait pas ? Et si c'était ça son point faible. Simple cliché, ultime.

    « Ne crois pas que je vais tomber dans le panneau, tes provocations ne me font rien. Même si je te fais mal, c’est juste par plaisir, par parce que tu me provoque… Eh oui, je suis toujours un aussi beau connard, hein ? »


Elle se mordit la lèvre. Quel idiot parfois. Mais au fond, il avait raison, c'était bel et bien un connard et elle ne le supportait pas. Parce que ce connard, comme il disait lui faisait de plus penser à Maël, à son frère. Et ça … Il n'en était pas question. Elle en avait bien trop peur, elle l'orgueilleuse.

    « Tais toi idiot ! Ne parle pas comme lui ! Je n'aime pas quand tu parles comme lui ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Sam 21 Jan - 22:41

Il savait pertinemment ce qu’il faisait, et ainsi le fait de lui parler ainsi ne lui plaisait pas, à son expression qui s’était assombris, au fait qu’elle se mordait la lèvre si brusquement… Oui, elle avait pensée à lui. A son frère. Elle n’avait pas l’air de bien s’entendre avec lui ces derniers temps, et il jouait dessus. C’était quelqu’un de mauvais, Mykaël n’était pas quelqu’un de bien à la base, et il le savait. Et jouer ainsi avec sa cousine, seuls dans un cinéma après un film d’horreur n’était pas une bonne chose. Pas pour elle en tout cas.

« Tais toi idiot ! Ne parle pas comme lui ! Je n'aime pas quand tu parles comme lui ... »

« Et pourquoi cela te déranges tant que ça ? »

Il eut un sourire moqueur. Ses yeux dans les siens, il n’avait pas quitté son sourire, ne faisant qu’apprécier encore plus ces instants, ces instants où elle n’était pas sous son masque de dur, de celle qui se la jouait. Non, elle savait bien qu’avec lui c’était inutile, ainsi, elle changeait les règles quand elle le voulait.

Seulement, il n’allait pas s’y plier aussi facilement que ça. Ce n’était pas le genre du monsieur. Il approcha son visage du sien, jusqu’à ce que leur souffle se mêlèrent, et resta ainsi pendant quelques secondes. Juste assez pour voir au fond de ses yeux cette espèce de crainte qu’elle avait. Du fait qu’elle n’avait pas l’air de bien s’entendre avec son frère. Personnellement, il ne l’appréciait pas plus que ça non plus.

Mais bon, ce n’était pas son avis qui comptait. Il s’écarta ensuite de sa cousine, la libérant au passage au niveau des épaules, mais resta face à elle, avec son air narquois.

« Eh bien, tu as l’air de beaucoup apprécier ton frère ces derniers temps dis-moi… »

Ironie, encore et toujours. Normal, il était d’humeur joueuse avec sa cousine, et elle lui donnait des occasions en plus pour qu’il puisse bien l’embêter comme il faut pour ne pas dire autre chose.

« J’en serais presque jaloux dis-donc… »

Il se mit à ricaner. Il savait exactement comme allait réagir sa cousine, et il en riait à l’avance. Oui, il était un beau connard. Mais il s’en moquait.

Après tout, il s’amusait encore plus qu’il ne pouvait le croire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Mar 24 Jan - 13:43

Elle savait pertinnement que son cousin n'était qu'un fourbe. Il aimait se mêler des affaires qu'il ne le regardait pas. Il aimait fouiner. Et ça, elle ne le supportait pas. Pourquoi ? Parce qu'il avait le don de déceler les points faibles des gens, ce qui fait mal. A l'origine, Laëstiel n'avait aucun point faible, orgueilleuse, elle se targuait d'être intouchable. Son seul point faible était à ses yeux, son frère. Son grand frère. Maël. Elle la haïssait au plus profond d'elle même. Quand à son cousin, Mykaël... Elle n'a jamais su vraiment comment l'aborder, depuis qu'ils étaient à Mystic Hall. Peut-être qu'ils étaient liés, lui et Maël. Et ça, ça la faisait rager, ça l'énervait, ça l'effrayait.

Laëstiel leva le visage vers lui, fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir cet idiot. Puis il la lâcha, toujours avec son sourire aux lèvres. Un sourire agaçant. Elle avait limite envie de le frapper pour lui enlever son petit air sur de lui.

    « Eh bien, tu as l’air de beaucoup apprécier ton frère ces derniers temps dis-moi… »


    « ça ne te regarde pas que je sache ! Je n'ai pas à te parler de cette relation ! C'est entre lui et moi... »

    « J’en serais presque jaloux dis-donc… »


Elle le gifla. Un acte. Un seul geste pourtant si significatif. Elle fut froide et sèche, presque hautaine. Elle se savait supérieure à lui, ou alors elle se le répétait à elle même comme pour en avoir la confiance absolue. Une profusion de sentiments bien contradictoires, possédant cette jeune fille, réceptacle de l'orgueil. Elle se leva, le regard dur et sur et le poussa avec agressivité sur le fauteuil. Elle escalada les autres sièges avec habilité et souplesse. John lui avait tout appris, elle était fière. Puis après avoir dévalé la salle rapidement, elle se jeta sur la porte. Fermée à clé, elle commença a foutre des coups de pied dedans. Elle n'était pas claustrophobe mais presque. Et donc cette situation l'affolait légèrement. Cependant, Mykaël ne devait pas s'en rendre compte.

    « Merde ! Mais je suis maudite aujourd'hui ! »


Elle grogna puis frappa la porte une seconde fois. Elle releva la tête vers Mykaël qui se devait d'être en haut. Il n'y était plus. Elle sursauta et serra les poings. A quoi il jouait ce gamin ? Qu'y avait-il de drôle à vouloir faire peur à Laëstiel C. Onaë ? A y réfléchir … Ouai, ok. Elle eut finalement un petit sourire amusé. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Mais comme toutes les batailles qu'elle avait mené, elle gagnerait.

    « Si tu veux jouer à ça ! Pas de problème ! »


Elle ne semblait plus aussi sur d'elle mais ne se laisserait pas abattre si facilement. Il restait au moins une bonne heure avant la prochaine séance. Elle allait avoir le temps de s'amuser. Avec lui, son cousin adoré. Il n'avait encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   Sam 4 Fév - 15:05

La gifle partit toute seule, mais il le sentit bien sur sa joue. Il ne réagit pas, au contraire, c’était ce qu’il attendait dès le départ. Oui, qu’elle le gifle était signe qu’il avait atteint son point faible, là, c’était son frère. Ils ne s’entendaient pas ces derniers temps. Et il se servait de ça pour mettre sa cousine en colère, et c’était réussi. Il avait atteint son premier objectif. Le deuxième serait encore plus amusant. Voir jusqu’où elle irait. Il en ricanait d’avance. Alors même qu’elle le poussait avec violence sur le fauteuil et qu’elle escaladait les autres, lui restait sur sa chaise, sa main massant mollement sa joue. Il n’empêche qu’elle avait une certaine force, même si cela ne pouvait pas suffire pour le mettre en colère, ou le faire réagir violemment. De toute manière, il ne voulait pas être violent avec sa cousine.

Non, il voulait simplement la mettre le plus en colère possible, et ça, il comptait bien y arriver, qu’elle le veuille ou non. Si ce n’était pas déjà le cas, vu qu’elle lui avait mis une gifle. Bref. Fermant les yeux avec son sourire narquois, il se releva de sa chaise, et avança vers l’opposé de la porte. Tout comme sa cousine, il escalada les siège, mais plus rapidement et plus silencieusement. De telle sorte à ce qu’elle ne l’entende pas. Elle grogna, mais n’en tint pas compte.

Apparemment, elle n’aimait pas être enfermée, et cela l’amusa encore plus. Sa cousine était tellement facile à avoir, tellement facile… S’empêchant de ricaner une nouvelle fois, il s’installa dans son nouveau siège, juste à côté de l’écran, dans un coin sombre. On ne pouvait pas le voir d’ici, à moins de bien froncer les sourcils et de pouvoir distinguer à quel point il s’amusait juste à son expression.

« Si tu veux jouer à ça ! Pas de problème ! »

Il arqua un sourcil, toujours en souriant, sans répondre. Oh que oui il allait jouer, et sa cousine allait perdre. Car il n’avait jamais perdu à aucun de ses jeux. Et même si c’était sa cousine, il allait gagner, car il n’était pas fair-play. Encore moins avec elle. Se mettant debout sur son fauteuil, il sauta de siège en siège silencieusement, alors que sa cousine venait de bouger. Il s’arrêta et s'accroupit, plissant les yeux pour mieux voir dans le noir. Il n’y voyait pas grand choses, mais il n’y avait aucun bruit dans la salle, mis à part les pas de sa cousine qui étaient tellement légers qu’il avait presque du mal à les percevoir. Mais il les entendait quand même.

Il tourna la tête vers le siège, et constata alors qu’il y avait des trucs dans un coin. Posant sa main dessus, il constata qu’il y avait un pot de pop-corn. Son sourire s’agrandit. Prenant la boite de pop-corn, qui était presque pleine (quel gâchis), il la balança vers les bruits de pas qu’il avait entendue, puis se déplaça de nouveau vers les sièges qui étaient plus bas, sautant avec une certaine souplesse, puis s’arrêta de nouveau.

Il n’avait peut-être pas touché sa cousine, mais si jamais elle marchait sur les pop-corn, il l’entendrait mieux c’était une certitude. Se mettant de nouveau debout, il s’adossa sur le mur, les pieds sur le dessus du siège. Voyons voir ce qu’elle allait faire maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi J'ai pas peur des films d'horreur ! » [PV Mykaël ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les films d'horreur
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Les films qui sortent
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Sélection de vieux films
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Quartier d'Ambre :: Le Cinéma de Safran-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé