lucas mcdiamond ▬ u.c
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 lucas mcdiamond ▬ u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: lucas mcdiamond ▬ u.c   Mar 17 Jan - 19:19

LUCAS MCDIAMOND


Carte d'identité

Date et lieu de naissance : à Londres, on s'en fout un peu du reste ▬ Âge : dix-huit ans ▬ Nationalité : anglais de souche pure ▬ Groupe souhaité : les oubliés ▬ Don : corruption ▬ Niveau d'études/Métier/Poste : lycée, troisième année ▬ Autres : homophobe, fumeur et garçon de mauvaise fréquentation, what else


Description psychologique


abject - démonstratif - humain - indiscipliné - mesquin - sadique - violent

De prime abord, Lucas McDiamond est un garçon comme on en fait plus, au tempérament de feu et à la fierté d'un autre âge. Un personnage grossier comme du pain d'orge et plus exubérant encore qu'un tableau de Bacon. Néanmoins, il se dégage de lui une impression de relative fragilité. Vulnérabilité qui n'est pas sans rappeler un adolescent abandonné aux mains du hasard.

Petit, il est turbulent, impatient et son énergie est difficile à canaliser - quand il veut quelque chose, rien n'est en mesure de le modérer. Son père est indifférent à ce fils, conçu dans l'ordre naturel des choses, mais ne manifeste pour lui aucune animosité particulière et accède à toutes ses requêtes. Sa mère voue pour lui un amour obsessionnel, refuse de le voir grandir, malgré tout le mépris de sa progéniture. Cette vie en famille, pas toujours facile, éloigne progressivement le garçon des traditions de son temps et du futur prometteur qui l'attendait.

Aujourd'hui, sa réputation s'est construite sur ses dérapages. Il est colérique, verbalement agressif, réagit au quart de tour lorsqu'on l'attaque et accorde peu de temps à la réflexion, en témoigne ses professeurs d'école. Oui, si Lucas McDiamond, peut probablement justifier son caractère de merde par un passé trouble, son cas n'est pas à plaindre : cette ordure de première classe ne se tarit pas d'éloges.

Haineux, méchant, Lucas n'apprécie pas de voir les gens heureux - « le malheur des uns fait le bonheur des autres », comme dit le proverbe. Il grimace devant les effusions spontanées de lyrisme, et crache avec générosité sur la réussite de ses proches. La tolérance est un mot qui lui est complètement étranger, et faire preuve de gentillesse revient pour lui à adopter une attitude de soumis vis-à-vis de son interlocuteur. Par contre, vous pouvez compter sur lui pour nuire à toutes vos entreprises, intoxiquer littéralement votre existence, piétiner tous vos espoirs.

Lucas n'aime pas grand-chose, mais ce qui l'agace le plus, ce sont ceux qui n'assument pas leur vraie nature et se cachent derrière des masques fêlés. Il aime être témoin de l'impuissance, de la faiblesse d'une créature. Par la suite, s'en prendre à elle est une simple marque de son affection, aussi malsain cela puisse-t-il paraître - ses idylles amoureuses se sont souvent mal terminées, car abusif et pervers. À celui qui affirme avec conviction, par exemple, ne jamais avoir été séduit par la femme de son meilleur ami, il aura recours à son don pour l'entraîner moralement au plus bas, avec lui, le pousser à la concrétisation de ce fantasme réciproque, ou non. Et il jouira pleinement de ce processus de corruption d'autrui.

Somme toute, le portrait psychologique du jeune homme est loin d'être séduisant. Fumeur sans-gêne qui s'entêtera à allumer sa clope dans un local fermé et tout public, bagarreur sans laisse capable du pire comme du meilleur, adolescent aussi violent et lunatique qu'une tornade et tare suffisamment inconscient pour se jeter dans une mer glacée sans en craindre l'impact. Qui ne sait pas exprimer proprement de la tendresse pour les êtres qu'il apprécie, qui prend parfois des risques inconsidérés. On ne dira pas qu'il n'est pas mauvais, ce gamin : loin de là. Mais qu'il a des convictions qu'il défend, sur comment doit être le monde et ses occupants.


Description physique

Localisation de la Marque : au creux du genou.

Histoire


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : bwaha, it's a secret ▬ Âge : dix-sept ans ▬ Comment avez vous connu le forum : j'ai rencontré quelques membres sur un jeu, et par curiosité, et parce qu'ils en parlaient tout le temps, j'ai décidé de les rejoindre sur ce forum ▬ Qu'en pensez vous on verra bien dans une semaine :p ▬ Suggestions : r.à.s ▬ Code : [OMG. OMG. LUCAS ! - Ayden] ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ▬ bon sinon j'finis ça demain aprem' ou dans la semaine :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: lucas mcdiamond ▬ u.c   Mar 17 Jan - 19:23

    SEMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI SEMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI SEMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ♥♥♥
    JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEUH ♥ *cri du coeur*

    And Welcome on the dark side, hope you have cookie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: lucas mcdiamond ▬ u.c   Mer 18 Jan - 13:01

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *tousse* IL A ÉTÉ PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. *s'étouffe* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *meurt de jouissance* *_______________________*

Bienvenue è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Mentaliste
 Mentaliste



MessageSujet: Re: lucas mcdiamond ▬ u.c   Mer 18 Jan - 15:30

Je plussoie juste trop Laë quoi. (pour une fois fu fu fu// bang !)

Welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: lucas mcdiamond ▬ u.c   Mer 18 Jan - 18:09

    Bienvenue chez les Oubliés \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Mentaliste
 Mentaliste



MessageSujet: Re: lucas mcdiamond ▬ u.c   Ven 20 Jan - 23:34

    Lui, je le méprise. L'homophobie, c'est mal è_____é !
    *mange une truite crue et boit de l'alcool sur la voie publique*

    Rien que pour ça, j'ai envie de traîner avec Lucas. Juste pour le magnifique contraste ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: lucas mcdiamond ▬ u.c   

Revenir en haut Aller en bas
 

lucas mcdiamond ▬ u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit