finding Neverland ▬ pv cersei
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 finding Neverland ▬ pv cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Mentaliste
 Mentaliste



MessageSujet: finding Neverland ▬ pv cersei   Sam 30 Juin - 14:50



Dans un certain sens, Holly détestait les Exclus. Elle les détestait parce que Katie en faisait partie, et qu'elle haïssait cette cruche. Elle les détestait parce qu'elle les trouvait faible, avec leurs pauvres esprits incapables de posséder le moindre don. Elle les détestait parce qu'ils l'effrayaient, à être aussi différent d'elle. Alors voilà, elle aurait dû les fuir. Elle aurait dû les éviter le plus possible, ou dans le pire des cas leur mener la vie dure. Et pourtant.
Et pourtant, en ce début d'après-midi d'une chaude journée d'été, elle se trouvait bien devant le dortoir féminin de ces cafards. Adossée au mur frais du couloir, cherchant la moindre parcelle d'ombre pour réchapper à la chaleur accablante, elle attendait. Se répétant inlassablement la même chose. J'ai besoin d'elle, il ne faut pas que je me barre en courant. Elle commençait presque à s'en convaincre. Il fallait qu'elle reste ici. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle.
Cersei.
Reniflant légèrement, la jeune fille se fit la remarque qu'elle était tout de même tombée bien bas. Être obligée de faire appel à une Exclue pour régler une affaire aussi importante... c'était du grand n'importe quoi ! Seulement, elle n'avait personne d'autre. Pas d'ami auquel se raccrocher. Et les Mentalistes avec qui elle traînait en temps normal auraient posé trop de questions embarrassantes. Ils n'étaient pas pratique. Alors quoi ? Qui lui restait-il ? Jude ? Plutôt mourir que de lui demander de l'aider. Ariel ? Il se serait fichu d'elle comme jamais. Restait Cersei. Cersei qui l'adorait, la vénérait, Cersei qu'elle pouvait utiliser à sa guise, Cersei qui accourrait quoi qu'il arrive, Cersei qui prendrait forcément sa défense en cas de besoin. Cersei qui la regardait comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Allongée sur son lit, Holly s'était alors dit que c'était vraiment la meilleure personne à prendre avec elle lors de cette expédition. Elle avait eu un petit sourire satisfait, et s'était empressée d'envoyer un message à son larbin numéro un. Avec date, heure, lieu de rendez-vous. Un vague bonjour, un vague au revoir. Pas de motif particulier. Elle n'avait pas que ça à faire, non plus ! Jouer avec les amabilités, c'était pas son truc. Bref. Elle était allée à l'essentiel.

Et maintenant elle attendait. Avec ses vêtements à la mode, ses chaussures compensées, ses lunettes de soleil remontées sur le haut de son crâne. Les bras croisées. Dévisageant les Exclus passant devant elle avec un dédain presque insultant.
Son regard, c'était son armure. C'était ce qui la rassurait. C'était ce qui lui permettait de dire sans parler « dégage, microbe ». C'était ce qui cachait sa peur, ce qui anéantissait ses faiblesses. Sans ses deux yeux bleus, elle n'était plus rien. Alors pour le moment, elle en profitait. Elle se postait dans un coin, et elle mitraillait tout le monde avec colère. Peu importe qu'on la traite de sorcière, au moins elle avait la paix.
Croisant ses longues jambes fines, elle sortit son portable de son sac pas plus grand qu'un carton d'invitation et regarda l'heure. Un claquement de langue mécontent lui échappa. Cersei était en retard. D'une minute et trois secondes, pour être précise. Déjà qu'elle s'était donnée la peine de se déplacer jusqu'à ce lieu miteux... si en plus il lui fallait patienter au milieu des toiles d'araignées plus que nécessaire ! C'était un comble, tout de même ! Elle, la Mentaliste, se déplaçait jusqu'à l'autre bout du campus pour aller dans un bâtiment sombre et angoissant, et devait patienter le temps qu'une Exclue daigne la rejoindre. Où allait le monde, honnêtement ? En plus elle crevait de chaud. Et elle était fatiguée de rester debout. Et elle avait faim. Et elle s'était cassée un ongle en ouvrant la lourde porte en bois de l'entrée. Et elle se sentait grosse. Et elle était sûrement mal coiffée. Et elle en avait marre.

Mécontente, à la limite entre la déprime et la colère, la jeune fille s’apprêtait à partir sans un mot (deux minutes et quinze secondes de retard, tout de même !), quand la porte du dortoir s'ouvrit dans un grincement. Une jeune fille en sortit d'un pas timide. Chevelure flamboyante, poitrine opulente, taille fine, jambes interminables. Vêtements colorés. Holly eut un petit pincement au cœur en l'apercevant. Elle avait un peu de mal à l'admettre mais... Cersei était décidément très jolie. Si elle n'avait pas été une Exclue, elle aurait presque été jalouse. D'autant plus qu'elle se trouvait elle-même plutôt moche. Trop ronde, pas assez grande, trop pâle, pas assez brune. Tous les défauts du monde se réunissaient dans sa tête. Alors, voir Cersei approcher ainsi avec son joli sourire, ses jolis vêtements et son ventre plat, comment dire... ça la rendait un peu verte. Enfin. En tout cas, elle se démena tant bien que mal pour ne pas le montrer. Avec un sourire détendu, elle se décolla avec un certain regret du mur frais et passa une main dans ses cheveux ondulés dans un mouvement soigneusement étudié. Elle laissa Cersei arriver jusqu'à elle. Si seulement elle avait moins de poitrine. Rah !

« Cersei... enfin ! J'ai cru mourir ! Il fait trop chaud, et cet endroit est flippant, tout le monde me regarde ! Qu'est-ce que tu faisais ? Quoique, non, laisse tomber. On a truc hyper important à faire aujourd'hui, j'ai pas le temps d'écouter tes excuses... Tu sais pas où est-ce qu'on pourrait aller ? Il faut que je t'explique en vitesse la situation. »


Pas de bonjour. Juste des paroles, des phrases filant à toute allure, de sa voix plaintive de jeune fille impatiente. Pour oublier qu'elle se sent vaguement inférieure à une Exclue. Pour oublier qu'elle vient d'attendre au lieu de se faire attendre. Pour oublier que dans ses vêtements de ville, elle a, pour la première fois, l'impression d'être futile.
Pour oublier qu'elle n'est plus tout à fait la même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

finding Neverland ▬ pv cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu étais formidable, j'étais fort minable - Cersei & Elyas
» Finding Paradiso
» NeverLand
» [Shonen] The Promised Neverland
» Joy Highlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Manoir :: Le Dortoir des Exclus :: Le Dortoir ♀-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé