Quelques idées de pouvoir, en passant
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Quelques idées de pouvoir, en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: Quelques idées de pouvoir, en passant   Ven 19 Aoû - 0:09

Comme on nous a invité à poster nos idées sur la CB, j'ouvre un sujet avec les miennes. Que ceux qui veulent enchaînent dessus ou non. Et je ne vous en voudrai pas si vous ne les reprenez pas. Ce ne sont, après tout, que des suggestions.

Psychométabolisme (parce que j'aime les noms tordus)
Le principe des pouvoirs de Psychométabolisme, c'est que le corps humain dispose de tout un tas de mécanismes contrôlés normalement par notre inconscients et qui peuvent être déclenchés ou modifiés par un contrôle mental suffisant.
Quelques exemples de pouvoirs de ce genre :

    → Poussée d'Adrénaline : Contrairement à la plupart des gens, le personnage peut contrôler ses poussées d'adrénalines pour en bénéficier quand il le juge nécessaire et pas uniquement lors de situations de stress.
    → Insensibilité à la douleur : en imposant au système nerveux d'ignorer ce genre de stimulus.
    → Etc.


Autres

    → Téléportation : vous pouvez vous téléporter, besoin d'un dessin ?
    → Téléportation d'objets
    → Échange de position
    → Inexistence psychique : tous les dons qui nécessite l'accès à votre esprit ne fonctionnent pas. Comme si vous n'existiez pas pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MessageSujet: Re: Quelques idées de pouvoir, en passant   Mer 24 Aoû - 15:20

    Je suis en forme aujourd'hui. /VLAN/
    Donc, j'ai trouvé quelques dons en passant.

    Parler avec les plantes
    Azy que tu causes avec ton jardin.

    Bénédiction
    C'est en bref, le contraire de la malédiction. De ce fait, la personne qui a été frappée par ce don ne rencontre que très peu de malheurs.

    Malédiction
    Le contraire de /VLAN/ En gros, tu maudis quelqu'un et il lui arrive pleins d'embrouilles, tu pourris littéralement sa journée.

    Calcul quantique
    Je trouve déjà ce don énorme à la base. Même si comme ça, il veut rien dire. Le possesseur de ce don d'un simple coup d’œil peut savoir par exemple la taille d'un objet, son diamètre, son poids, son inclinaison... Oui, c'est dingue. Genre, il est devant une personne, et rien qu'en la regardant, il sait toutes les données mathématiques sur lui. Taille, poids, volume... Etc.

    Double vie
    A ne pas prendre au pied de la lettre, je n'avais pas trouvé d'autres nom pour ce don. Il consiste tout simplement à avoir deux âmes (une gentille et une méchante) que son possesseur peut donner à n'importe quoi. Un objet, un animal, une personne, un végétal... Il est obligé d'en garder une pour lui. Bawi, sans âme, t'es un légume. Et peut donner l'autre à n'importe quoi, donc.
    "Genre, je donne la vilaine âme au stylo. Voilà, tu es un stylo méchant, qui veut dominer la terre." Vive la schizophrénie. \o/

    Attraction astrale
    Ça aussi, c'est trop cool. Enfin, je m'emballe vite.
    Tout d'abord, ça n'a rien à voir avec les étoiles. Huhuhu. C'est le pouvoir de parler avec les fantômes (morts). Et si on veut rendre ce don encore plus fun, le possesseur de ce don peut aussi parler avec les gens vivants qu'il connait. Mais ça peut faire grosbill. /VLAN/

    Marchand de sable
    Fais dodo, cola mon ptit frère. Un petit coup de poudre magique et hop, tu es parti pour faire un très gros dodo. ♥

    Chance
    Ça ressemble à la bénédiction. Donc, c'est pour cela qu'on peut partir du principe que le possesseur de ce don a lui-même de la chance, et peut la transmettre à son entourage en infime quantité.

    Corruption
    Azy que je te change un doux agneau en vilain grand méchant loup.

    Changement de nom
    Alors, imaginons, le possesseur de ce don croise la directrice Lena, et il se dit qu'elle a une tête à s'appeler... Monique. Et d'un seul coup, tout le monde se met à l’appeler Monique, comme si c'était normal. Si si.

    Chant de la sirène
    Faites péter les octaves /VLAN/
    Vite fait, le chant de la sirène hypnotise celui qui l'entend. Genre, vous êtes en train de manger votre cadeau au chocolat préféré, et d'un seul coup, le possesseur de cette plume se met à chanter, et vous pique votre gâteau sans que vous vous en rendiez compte.

    Confusion
    Vous êtes en train de causer sur le prochain pot de nutella que vous allez acheter, quand d'un seul coup, le possesseur de ce don jette son dévolu sur vous. Et paf. Vous ne savez même plus de quoi vous parliez et pourquoi vous êtes là, ce que vous aviez prévu de faire après... Etc.
    Pour les sadiques ©

    Changement d'apparence
    Celui qui a ce don doit être un vicieux, à mon avis. Car il consiste à prendre l'apparence de quelqu'un d'important (en bien comme en mal) pour la personne qu'il vise. Tu n'as pas ses souvenirs cependant.

    Artiste né
    Tout ce que fera celui qui a ce don sera reconnu comme un chef d’œuvre. Même si c'est moche. Genre, le dessin que vous avez fait quand vous aviez à peine 6 ans. Oh mais c'est ravissant. ♥ On va le vendre des millions d'euros 8D

    Miroir
    Et que je te renvoie ton don dans taggle pour te le faire goûter. ♥

    Crédulité
    Tu peux dire le plus gros mensonge qui existe, tout le monde te croit. 8D

    Détecteur de don
    D'un simple regard, hop, il sait qui a quel don.
    Ouai, ça geyr trop.

    Connaissance universelle
    Vous savez tout sur tout.
    Genre, ça peut être hyper grosbill comme don.
    Faut faire attention. Il mord.
    Mais jor, vous savez que des trucs scientifiques qu'on pourrait trouver sur le net. Mais instinctivement. Le nom d'un livre. Et pouf, vous savez qui est l'auteur sans trop se fouler.

    Contrôle des Animaux
    Va le bouffer, il est pas gentil avec moi. D8
    Merci, Rantanplan. Bon chien. ♥

    Échange d'émotions
    Ta keupine est trop mal parce qu'elle vient de perdre son hamster qui s'appelle Ayden ? Pas de souci. Tape le 36 30. Avec ce don, tu échanges ta bonne humeur avec sa tristesse. Bon, sur le coup, elle va se sentir mieux, mais pas toi...

    Parler avec les objets
    Avouez que ça roxe trop !
    Genre, vous êtes en en train de faire la cuisine, tout en causant avec votre four. Énorme, non ?

    Psychométrie
    Alias je connais tout le passé d'un objet.
    Même ses ruptures, ses soirées arrosées...

    Flash Back
    Celui qui a ce don peut projeter les personnes qu'il veut dans ses souvenirs. Un peu comme la pensine de Dumbledore, quoi. Pratique pour économiser sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Mentaliste
 Mentaliste



MessageSujet: Re: Quelques idées de pouvoir, en passant   Ven 26 Aoû - 1:28

Prévision
Le développement cérébral est si intense qu'en un instant, le cerveau calcule de manière innée toutes les possibilités de déplacements différents, ainsi la personne peut prévoir absolument tout les mouvements, analyser chaque situation à court terme. Esquiver un lancer de mouton ? Avec ça, c'est facile !

Cartoon
Le cerveau envoie des stimulus rendant la personne juste assez folle pour qu'elle crée de ses propres pensées une armadas de choses insensées, marteau géant, esquiver les projectiles à la dernière seconde, faire tomber des pianos, toutes ces choses un peu folle. Attention, pouvoir à double tranchant, on ne sait pas toujours ce qu'on fait ... mais bon, soyons fous.


Apprentissage
Capacité d'apprentissage si poussée que la personne possédant ce don comprend en un instant tout, de la conception d'une arme de destruction massive avec un cure-dent et du PQ à l’acuponcture poussée. MacGyver n'a qu'à bien se tenir.


Empathie régressive
Influe sur le cerveau de la "cible" de telle manière qu'elle revive ses pires moments comme ses meilleurs en un dixième de seconde, de quoi jouer sur les sentiments.


Animation
Permet d'animer des objets pour qu'ils vous soient dévoués le temps qu'il vous faut, pour cela, il suffit de réfléchir, de viser cérébralement l'objet et de se concentrer. Le cerveau joue en fait sur l'environnement de la personne. Parlera-t-il ? Je ne sais pas, il faudra lui demander.


Pétrification
Le regard devient si froid que la personne que vous regardez dans les yeux reçoit un stimuli propagé au cerveau qui la fige sur place. C'est pas être quelqu'un de chaleureux ça ...


Pétrification sanguine
Ce pouvoir n'a de pétrification véritable que le nom, en fait, à un contact, le sang se durcie permettant d'éviter absolument TOUTES blessures potentielles.

Coloris
Saviez-vous que les couleurs ont un effet sur notre psychologie ? Ce pouvoir rend l'impact encore plus prononcé :
Le jaune crée un sentiment de faim & réveille.
Le rouge stimule l'agressivité mais aussi la passion.
Le bleu concentre et calme.
Le Orange rend sympathique.
Le vert rend rêveur.
Le violet déprime.
Le noir séduit.
Le blanc empêche le mensonge.

Se balader avec des pots de peinture prend tout son sens à présent.
(Il est vrai que les couleurs ont un effet, ici, ils sont évidemment exagérés pour l'impact psychologique)


Déformation
Encore un pouvoir d'artiste, de quoi faire de vos adversaires des Picasso.


Extase
Ce pouvoir, bien que semblant assez faible, à un potentiel innexploité, le porteur de ce don intrigue, il fascine les gens. Pratique pour les séduire, les embobinner dans vos combines et autre plans mais aussi pour se faire des amis. Le fait de connaître ce pouvoir ne change rien, impossible de se dire que c'est le pouvoir qui, psychologiquement, vous attire.


Visualisation
Ce pouvoir, sur le principe de l'audition, permet des illusions uniquement psychiques, des vues de petits chatons pour calmer, les noyer pour apeurer. Evidemment, il n'agit que dans la tête, et donc, impossible de le montrer dans l'environnement.


Audition
Permet de créer des illusions ciblées sonores, c'est à dire, de créer des bruits stridents, des sons de voix, parfait pour la torture puisque les bruits ne sont pas dehors mais bien dans le cerveau, impossible à éviter. Mais il permet l'apaisement aussi, le son des vagues par exemple.


Innocence
Le possesseur de ce don ne grandira plus jamais, le cerveau ne développe plus votre corps, il restera enfant mais seulement en apparence, gênant me direz-vous, pas forcément quand on sait que l'innocence exalte un parfum qui fait de toutes personnes plus âgées physiquement sera influençait par ce que vous pouvez lui dire, il ne fera pas obligatoirement ce que vous dites, ne vous croira pas forcément, mais vous pardonnera tout, vous êtes un enfant après tout ~

Chant de Sirène
Sur le principe de la sirène, son chant vous envoûte, le son d'un chant de sirène vous hypnotise le temps de sa chanson, évidemment, parler en chantant, c'est plutôt conseillé, surtout qu'on vous obéira, ce pouvoir est donc une variante de l'hypnose mais possédant un effet d'extase supplémentaire.

Visualisation
Ce pouvoir permet de connaître les yeux fermés, la position de chaque choses, et d'améliorer la vision. Toucher une mouche à cent mètres avec une bille sera aussi facile que de respirer, puisque votre cerveau corrigera vos mouvements de manière à ce que ça soit automatique. Mieux vaut ne pas parier. De plus, impossible de surprendre le détenteur de ce pouvoir, il sait tous ce qui se passe dans son périmètre visuel à 180° !

Emprise tactile
Facile de priver quelqu'un de vue, il suffit de lui toucher les yeux, priver quelqu'un de parler, touchez lui la bouche. Ceci marche pour tout, impossible de bouger son bras s'il est touché. Evidemment, ça marche dans les deux sens, ce qui est prit peut facilement être rendu. Eviter de vous faire toucher le cou (respiration) ou le fessier (déjection). Constipé à vie, ça vous dit ?



Voilà, ici un début de participation pour notre admin qui se donne énormément de mal pour trouver des pouvoirs, peut-être, et je l'espère l'avoir aidé parce que je sais que la pauvre piétine des fois :B

Cordial, TAHF :) -Tadd Henry Foster-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



MessageSujet: Re: Quelques idées de pouvoir, en passant   Ven 26 Aoû - 12:14

Tout d'abord, merci à vous tous pour ses premières idées !
Votre aide nous touche beaucoup et est très importante pour nous.

Je passe pour vous dire que certaines de vos propositions ont été retenues.
Vous pouvez désormais les voir ici → Here

Encore un grand merci à vous, de la part de tous le staff de MH, et si des idées vous viennes encore à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part, nous somme à votre écoute !


Cordialement Lena Ayling avec l'approbation des autres membres du staff de Mystic Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelques idées de pouvoir, en passant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées de pouvoir, en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: La Boîte à Questions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit