Les perles de la Chat Box.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les perles de la Chat Box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



Les perles de la Chat Box. Empty
MessageSujet: Les perles de la Chat Box.   Les perles de la Chat Box. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:57


Do you wanna have fun ? ~


Parce que nous sommes fous, parce que nous sommes délurés, parce que nous avons pu avoir des moments épiques sur notre belle chat box, je vous laisse le soin de tous les mettre ici, afin que les plus grosses conneries beaux moments ne soient pas oubliés !
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



Les perles de la Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box.   Les perles de la Chat Box. Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:27

    J'inaugure !
    Vous vous posez tous la même question : Que pourraient bien faire John & Holly durant deux heures sur la CB ? La réponse est simple : Ils partent à la chasse au Timmy.
    Voici donc la super production de l'année :

    Johnman (et sa Johngirl) contre Timmy !:

    Ah et pour les liens :

    La tête de Timmy:

    Le générique !:
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



Les perles de la Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box.   Les perles de la Chat Box. Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:40

HAN ! J'étais déchiré devant mon écran !
JohnMan & Aulit (non, non, cette modification pourrie du prénom n'est absolument pas volontaire ... //PIANOO//), vous m'avez vendu du rêve, sérieux xD !

Dans le rôle du méchant la prochaine fois : MOi ! (Vous avez buté mon Timmy domestiqué (même s'il n'était pas encore domestiqué à l'époque 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Les perles de la Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box.   Les perles de la Chat Box. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:20

Bien sûr, rien ne dépassera l'aventure de Johnman et de son assistante (huhu), mais il le fallait.

IL Y A FORCEMENT DU YAOI LA-DEDANS. Ou alors il y a un problème.

Spoiler:

Ah, et une fois de plus, je vous montre ma suprématie. Je poste dans les perles sans même avoir été sur la CB. Fufufu ! ♥ *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Les perles de la Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box.   Les perles de la Chat Box. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:31

Franchement ... Il y a un problème alors, Holly. //meurt

Âmes sensibles, s'abstenir. ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Les perles de la Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la Chat Box.   Les perles de la Chat Box. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de la Chat Box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Veux-tu jouer avec nous ? :: Le Bac à Sable-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit