Les Groupes & Relations
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Les Groupes & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Les Groupes & Relations   Jeu 21 Juil - 18:50


[*] : A noter qu'il est très rare que les composants d'un groupe fassent « ami/ami » avec leurs ennemis. Par exemple, un Elite ne pourra jamais s'acoquiner avec un Oublié.

L'élite

Elle regroupe les plus puissants Psychiques, au nombre de 5. Ils maitrisent respectivement le feu, le vent, la terre, l'eau et le temps. Ils sont assez rares et préfèrent vivre entre eux. Très soudés et solidaires, ils respectent énormément les deux directeurs.

L'Elite et les Mentalistes : L'Elite s'entend plutôt bien avec les Mentalistes même si elle se considère tout de même comme supérieure et pas qu'un peu. Légèrement condescendante, elle peut paraître vraiment pénible.
L'Elite et les Exclus : L'Elite méprise totalement les Exclus qu'elle considère comme faible et sans intérêt. Elle ne leur adresse même pas un regard car elle juge qu'ils n'en sont pas dignes.
L'Elite et les Oubliés : L'Elite déteste ces rebelles qui viennent troubler la paix de Mystic Hall et elle se ferait un plaisir de tous les éliminer si elle le pouvait.
L'Elite et les Sibyllins : L'Elite respecte les Sibyllins et les écoute car ces derniers ont été choisis par les directeurs. Elle apprécie leur neutralité.

Les mentalistes

Ils représentent la majorité des Psychiques et possèdent un don mental plus ou moins puissant. Ils ne s'entendent pas tous entre eux mais il règne quand même une bonne ambiance.

Les Mentalistes et l'Elite : Les Mentalistes respectent et obéissent à l'Elite même s'il faut avouer qu'ils ont parfois marre que cette dernière se prenne pour Dieu. Ils entretiennent cependant des relations amicales.
Les Mentalistes et les Exclus : Les Mentalistes ignorent totalement les Exclus car ceux-ci sont jugés trop renfermés et inutiles à Mystic Hall.
Les Mentalistes et les Oubliés : A l'instar de l'Elite, les Mentalistes détestent les Oubliés. Peut-être les jalousent-ils un peu car ces derniers ont pu connaître la vraie vie et pas eux ...
Les Mentalistes et les Sibyllins : Les Mentalistes obéissent aux Sibyllins sans poser de questions et les respectent. Ils admirent aussi beaucoup leurs dons offensifs.

Les exclus

Ce sont des cas un peu bizarre des Psychiques car tout en possédant la Marque, ils n'ont aucun don. Ils sont plutôt renfermés sur eux-mêmes et se fichent un peu de ce qui se passe au manoir. Ils paraissent antipathiques mais certains peuvent être vraiment gentils. Ils essayent de compenser leur absence de dons par des capacités physiques plus développées que les autres.

Les Exclus et l'Elite : Les Exclus pourraient limite se mettre à genoux devant l'Elite pour essayer de se faire apprécier. En même temps, ils haïssent ces snobs qui se prennent pour les Dieux de ce monde. Et parce que l'Elite a un don et pas eux.
Les Exclus et les Mentalistes : Les Exclus détestent les Mentalistes à cause de leur don. Car ils donneraient tout pour en avoir un eux aussi, et pour ne plus être rejetés de la société.
Les Exclus et les Oubliés : Les Exclus entretiennent des relations assez amicales avec les Oubliés car ces derniers n'aiment pas non plus l'Elite et les Mentalistes. C'est sans doute le seul point commun qui les relie, à part la Marque.
Les Exclus et les Sibyllins : Les Exclus n'ont rien contre les Sibyllins et préfèrent les ignorer. Même s'ils les jalousent pour leur don ...

Les oubliés

Ce groupe comprend tous les rebelles du manoir. En réalité, ce sont des Psychiques normaux mais qui n'ont pas été détectés tout de suite après l'apparition de leur marque. Ils ont en général entre 15 et 17 ans et leur don n'est pas forcément moins puissant que les autres. Ils aiment semer le bazar à Mystic Hall et ne viennent presque jamais au secrétariat pour le « ponctionneur » d'énergie.

Les Oubliés et l'Elite : Les Oubliés détestent l'Elite. Ce sont des rebelles après tout, et toutes les raisons sont bonnes pour faire le bazar au manoir ...
Les Oubliés et les Mentalistes : Les Oubliés n'aiment pas les Mentalistes car ces derniers sont alliés avec l'Elite. Et pour eux, c'est une raison suffisante.
Les Oubliés et les Exclus : Les Oubliés considèrent que les capacités physiques des Exclus pourraient les aider en cas de rebellion plus violente que les autres. Ce sont donc des relations intéressées de leur côté.
Les Oubliés et les Sibyllins : Les Oubliés haïssent du plus profond de leur être les Sibyllins car ceux-ci veulent les empêcher de repartir dans le vrai monde. Et les Oubliés haïssent l'ordre.

Les sibyllins

Ils représentent l'ordre et la neutralité à Mystic Hall. La plupart possède des dons offensifs et assez puissants. Ce sont eux qui doivent contenir les rebelles et aller chercher les enfants de 7 ou 8 ans pour les ramener au manoir. Ils s'habillent de noir et ont généralement une grande cape qui les protège et les font ressembler à des ombres. Ils cachent leur visage par une grande capuche et ne l'enlève que quand ils sont entre eux. Ils ne parlent pas beaucoup mais restent un groupe plutôt solidaire.

Les Sibyllins et les Oubliés : Les Sibyllins ont du mal à supporter les Oubliés qui sont sans cesse en train de leur donner du nouveau travail.
Les Sibyllins et le reste : Les Sibyllins sont neutres. Ils considèrent presque tout le monde de la même façon. Ils ne font pas de préférence bien que cela ne les empêche pas d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org
 

Les Groupes & Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Top 10 de vos groupes préférés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: AVANT PROPOS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com