Les Mentalistes [0 pris sur 4]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Les Mentalistes [0 pris sur 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Les Mentalistes [0 pris sur 4]   Mer 31 Aoû - 15:09

Lean CARTWRIGHT

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 15 ans
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Au choix du joueur
Groupe : Mentalistes
Don : Bouclier mental
Niveau d'études/Métier/Poste : Première année Lycée

Psychologie

Enthousiaste – Energique – Chaleureux – Extraverti – Protecteur – Courageux – Fidèle – Juste – Obstiné – Modeste - …

Histoire

Ils sont deux à leur naissance. Il y a elle, il a lui. C'est lui l'ainé. Elle, elle est là, déjà discrète. Presque invisible. Nés en Angleterre, dans la ville de Chelsey, les jumeaux ont toujours vécu modestement. Dès leur plus jeune âge, ils sont proches. Ils parlent entre eux, dorment ensemble, se disent tout. Mais Lylie est toujours un peu en arrière, un peu reculée. Renfermée. Trop timide. Et lui, beau contraire. Petit rayon de soleil. Enthousiaste et énergique.

Et le jour fatidique arrive. Ils ont sept ans. Et ils sont touchés ensemble, en même temps. Dure relation que celle fusionnelle des jumeaux. Ils souffrent, ils hurlent. Ils gémissent, ils pleurent. Une semaine passe et c'est la fin. Ils sont Marqués. Tous les deux, au même endroit. Juste en bas de la nuque. Ils se demandent ce qui se passe. Il développe quelque chose, lui. Un don. Pas elle. Rien. Le vide, le néant. Et les Sibyllins arrivent, les prennent, les emmènent. Loin de leur vie, prés d'un nouveau départ.

Son côté protecteur ressort, et Lean peut faire un bouclier mental, sur lui. Sur les autres. Sur sa sœur. Il l'aime. Plus que tout ! Elle est sa raison de vivre. Mais elle est chez les Exclus. Il ne peut presque pas la voir. Mais il reste fidèle à lui-même, se fait des amis, n'hésite pas à aller au devant du danger. – ou du pseudo danger. – Il est fort, il est beau. Il a tout pris à la naissance. Car son don est puissant pour un Mentaliste. Il a pris la force de sa sœur. C'est à cause de lui si elle n'a pas de don. Si elle a juste cette Marque. Il s'en veut, terriblement. Mais ils s'aiment quand même.


Détails

Avatar : Len Kagamine de Vocaloid
Créateur : Ayden Y. Ayling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Re: Les Mentalistes [0 pris sur 4]   Sam 3 Sep - 20:36

Isobell ANDERSEN

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 29 ans
Nationalité : Ecossaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mentalistes
Don : Liaison psychique
Spoiler:
 
Niveau d'études/Métier/Poste : Professeur de littérature
Avatar suggéré :
Spoiler:
 

Psychologie

Elegante - Gracieuse - Intelligente - Protectrice - Gentille - Souriante - Juste

Histoire

Isobell est née en Ecosse et a toujours vécu comme une véritable petite princesse douce et généreuse. Ses parents ont été là pour veiller au grain. Choyée et couvée, elle n'a donc manqué de rien. L'année de ses sept ans, après s'être tordue de douleur sur son lit une semaine durant, pendant laquelle tous les meilleurs médecins d'Angleterre sont venus à son chevet, elle disparut sans laisser de trace, laissant derrière elle sa famille triste et désunie. Trop jeune lors de la séparation pour se rappeler de sa vie d'avant, elle n'en veut pas à Mystic Hall, sachant pertinemment que c'était pour son bien.

A peine arrivée à l'école, elle travaille studieusement, se fait beaucoup d'amis, devient une élève modèle et décroche sans peine son diplôme pour devenir professeur à son tour et faire partager ses connaissances aux autres élèves.

L'année de ses 18 ans, elle donne naissance à sa fille qui vit désormais avec elle et qui est ce qu'elle a de plus cher au monde. Le père, un jeune étudiant, n'a jamais reconnu l'enfant. Isobell, souvent en conflit avec ce dernier, élève donc la fillette seule car elle ne veut pas la laisser. Enseigner étant sa passion, elle ne se rend pas compte de l'éloignement qu'elle a avec sa fille.

Mais la jeune femme a tendance à surprotéger sa chère et tendre et Ashley, sa fille, est devenue une petite peste prétentieuse aux yeux des adultes qui ne la considère que comme une gamine. Elle est également Marquée depuis ses 7 ans et elle a terriblement souffert devant les yeux de sa mère, qui n'a rien pu faire. En tant que fille d'enseignante, la gamine joue de son statut devant ses camarades mais elle fait profil bas devant les adultes. Prenez garde ...


Détails

Avatar : Beatrice de Umineko no naku koro ni
Créateur : Tadd H. Foster & Johan K. de Baker & Ayden Y. Ayling pour la présentation de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Re: Les Mentalistes [0 pris sur 4]   Sam 3 Sep - 20:36

Ashley ANDERSEN

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 11 ans
Nationalité : Ecossaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mentalistes
Don : Crédulité
Spoiler:
 
Niveau d'études/Métier/Poste : Première année Collège

Psychologie

Adorable en apparence - Gentille en apparence - Innocente en apparence - Peste - Enfant gâtée - Capricieuse - Têtu - Bornée

Histoire

Ashley. L'adorable, la mignonne, petite Ashley. Elle est née à Mystic Hall, sa mère n'étant nulle autre que Mme Andersen enseignante de littérature. Ô qu'elle était belle, à sa naissance Ashley, innocent petit poupon qui devint le véritable trésor de sa mère.

Cependant aussi fort qu'elle l'aime, Isobelle a une autre passion ; Enseigner la littérature. Prise entre deux feu, elle essaie sans succès de concilier les deux. Ashley est donc élevé avec un très certain laxisme. De plus sa mère ne peut jamais rien lui refuser : tout ce que Ashley désire, Ashley a. Vértiable enfant gâtée, elle comble l'absence d'affection par le matériel. Habituée à avoir tout ce qu'elle veut, elle devient rapidement têtue et capricieuse comme pas possible.

À 7 ans elle tombe malade. Sa mère l'a déjà prévenue que ce serait les effets de l'apparition de la Marque. Elle est quasiment surprotégée durant cette période.
Maintenant Ashley tente désespérément de montrer à sa mère son besoin d'affection, alors elle se montre en enfant modèle devant les adultes et joue la parfaite petite peste rôle qu'elle a pleinement appris à apprécier. Jouant parfaitement de son statut de fille d'enseignant, elle se plait à duper les gens, les dénoncer, leur faire du chantage ... Bref, c'est sur les gens de son âge qu'elle fait donc rejaillir son mal-être.


Détails

Avatar : Flandre Scarlet de Touhou
Créateur : Tadd H. Foster & Johan K. de Baker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Re: Les Mentalistes [0 pris sur 4]   Dim 23 Oct - 11:21

James MAYFAIR

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 23 ans
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Au choix du joueur
Groupe : Mentalistes
Don : Flash Back
Spoiler:
 
Niveau d'études/Métier/Poste : Professeur d'histoire

Psychologie

Timide – Intelligent – Respectueux – Naïf – Perfectionniste – Responsable - Studieux - Discret – Mesuré – Introverti – Passionné d’histoire – Raisonnable - Poli

Histoire

Né dans la belle ville d’Exeter dans les Cornouailles et issu d’une famille bourgeoise bien-pensante, rien ne prédestine James Mayfair à un destin exceptionnel. Et pourtant…
La vie du jeune garçon commence plutôt bien, autour de deux parents aimants mais plutôt stricts. Pour eux l’éducation est primordiale, surtout pour leur premier enfant. Quatre ans après la naissance de James, un autre heureux évènement se produit dans la famille Mayfair.C’est l’arrivée d’une petite sœur : Naomi. Contre toute attente, le petit garçon n’éprouve aucune jalousie envers la petite dernière. Il l’accepte en tant que sœur et s’en occupe le plus possible malgré son jeune âge, endossant le manteau du grand-frère protecteur.
-Choix au joueur-
Le jour de son huitième anniversaire, James est très malade. Il ne le sait pas encore mais la marque étrange qui apparaît sur son corps va changer le reste de sa vie.-Choix au joueur-. Quelques jours plus tard, le garçon est enlevé par les sybillins.-Choix du joueur.
A Mystic Hall, le jeune garçon se distingue surtout par son assiduité, ainsi que par son typique flegme britannique. Il fait figure de caricature du premier de classe, et se passionne très tôt pour l’histoire. Au fur et à mesure des années, il commence à oublier sa vie d’avant. –Choix du joueur-
A l’âge de 18 ans, James retrouve son passé avec brutalité. En effet, sa petite sœur Naomi vient d’arriver à Mystic Hall, elle aussi porte la marque et possède un don particulier. Toutefois les retrouvailles sont loin d’être heureuses. Naomi, qui a 12 ans à l’époque, tient son frère pour responsable et entretient une rancune particulièrement féroce contre lui. James au contraire souhaiterait comprendre ses sentiments mais n’y parvient pas car Naomi refuse de communiquer avec lui. Les relations entre le frère et la sœur sont tendues et le resteront.
-Choix au joueur-
Une fois ses études terminées, le jeune homme s’oriente vers sa seule et unique passion l’histoire, pour pouvoir l’enseigner à son tour.
-Choix au joueur-.


Détails

Avatar : Iku Mizushima de Starry sky
Créateur : Leonard Keyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Mentalistes [0 pris sur 4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mentalistes [0 pris sur 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Journal des Psychiques :: Les Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit