Les Sibyllins [0 pris sur 3]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Les Sibyllins [0 pris sur 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Les Sibyllins [0 pris sur 3]   Mer 31 Aoû - 15:11

Sahar Adina SETEPENRÊ

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 25 ans
Nationalité : Egyptienne
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Sibyllins
Don : Pétrification
Spoiler:
 
Niveau d'études/Métier/Poste : Sibyllin

Psychologie

Froide - Impassible - Honnête - Hautaine - Franche - Calme - Sérieuse - Studieuse - Impitoyable - Défenseur de la paix - Droite

Histoire

Sahar Adina Setepenrê est née dans la grande ville du Caire, magnifique capitale de l'Egypte, le jour de Rê, le dieu Soleil. Sahar signifie « lune », Adina veut dire « délicate » et Setepenrê se traduit par « l'élue de Rê ».

Née dans une grande famille de prêtre, elle est donc destinée à servir Rê pour le restant de ses jours. Elle grandit dans une grande culture religieuse et on lui apprend à se sentir au dessus des autres : ce n'est pas rien d'être l'élue de Rê. Elle est vénérée par les égyptiens qui la respectent profondément. Sa famille devient riche – encore plus qu'elle ne l'était – et même les plus grands de ce monde veulent la voir.

A sept ans, sa Marque apparaît. – Endroit au choix du joueur. – Elle souffre pendant une semaine entière, clouée dans son lit. Elle gémit de douleur, vomit, a des maux de tête à mourir. Et puis la Marque est là. Son père, la voyant, affirme que c'est un signe de Rê qui reconnaît la fillette comme sa propre descendance ! Il montre le signe à tous, fier. C'est là que les Sibyllins interviennent et kidnappent Sahar pendant la nuit, neutralisant tous les gardes. Ils l'emmènent à Mystic Hall où une nouvelle vie commence pour elle.

Pendant sa seconde année de Lycée, elle décide de prendre la spécialité Sibyllin car son don est considéré comme offensif. Elle veut protéger la paix de Mystic Hall car elle aime cet endroit et a presque oublié toute sa vie d'avant. Elle se souvient juste qu'elle est l'élue de Rê et qu'elle est vénérée.

Elle grandit au manoir, termine ses études, fait sa vie – A remplir aux choix du joueur – et passe son examen de Sibyllin, qu'elle réussit avec succès. Depuis, elle va chercher les nouveaux Psychiques à travers le monde.


Détails

Avatar : Judal de Magi The Labyrinth Of Magic
Créateur : Ayden Y. Ayling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Re: Les Sibyllins [0 pris sur 3]   Sam 22 Oct - 18:04

Karina WEISS

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 26 ans
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Sibyllins
Don : Hypnose
Niveau d'études/Métier/Poste : Sibyllin

Psychologie

Autoritaire – Sérieuse - Colérique - Combative – Fiable – Passionnée – Ferme – Susceptible – Orgueilleuse – « Tsundere » - Maladroite émotionnellement – Ambitieuse - Solitaire

Histoire

Karina Weiss est née dans un village isolé en Allemagne. A cette époque la famille Weiss - d’origine aristocratique- perd de plus en plus de pouvoir et de richesse. Leur beau manoir ne vaut plus rien et il ne possède aucune richesse réelle dans un monde moderne. Karina est fille unique et seule héritière d’un patrimoine sans valeur, si ce n’est un blason et l’honneur de porter son nom.
Très jeune, la petite Karina a déjà l’orgueil d’une Weiss. Cependant son niveau de vie n’est pas à la hauteur de sa réputation ce qui lui vaut de nombreuses brimades par les enfants du village et notamment à l’école. La jeune demoiselle est déjà très éduquée pour son âge, grâce à la bibliothèque bien fournie de la famille – où elle a appris à lire un peu plus tôt que les autres. Cela cause des jalousies. Toutefois Karina possède déjà des qualités qui lui permettent de s’élever au des autres enfants et ainsi, elle gagne leur respect et devient leur leader.
-Choix au joueur –
Lorsqu’elle a 7 ans, une marque étrange apparaît sur le corps de la jeune fille. Quelques temps après, les sybillins viennent la chercher pour l’emmener à Mystic Hall. Là-bas, elle se distingue des autres, non seulement grâce à son don sybillin mais aussi grâce à ses capacités de meneuses. Karina c’est la jeune fille qui remporte les prix des concours et qui se fait élire déléguée des élèves. Détestée par les uns et admirée par les autres.
-Choix au joueur-
A la fin de ses études Karina prend la décision de devenir sybillin et passe les examens avec une grande distinction. – Choix au joueur-.


Détails

Avatar : Mitsuru Kirijo de Persona 3
Créateur : Leonard Keyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Re: Les Sibyllins [0 pris sur 3]   Sam 10 Déc - 17:19

Maël Ruby ONAË

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Sibyllins
Don : Souffrance mentale
Niveau d'études/Métier/Poste : Sibyllin

Psychologie

Impatient - Impulsif - Autoritaire - Impitoyable - Dominant - Imposant - Sadique - Direct - Impulsif - Légèrement fou
Peut-être avec les personnes qu’il apprécie : Tendre - Compréhensif - Encourageant - Sincère

Histoire

Il est né dans le nord de l'Angleterre, à la frontière de l'écosse. C'est un garçon plutôt casse cou, que ce soit a l'école ou avec ses parents. Il adore le sport et est très actif. Il apprend vite également, on décèle chez lui un bon potentiel. A 5 ans, sa petite sœur nait, Laestiel. Il ne s'intéresse pas plus à elle, à part qu'il aime bien l'embêter en lui volant ses jouets. À 8 ans, la marque apparaît -endroit au choix du joueur-
6 jours de torture. Il est repéré par les sibyllins et emmené. Sans qu'il puisse dire au revoir à quiconque.

Il fait ses études, il s'amuse. Il a beaucoup d'amis. Il oublie petit à petit ses parents et sa petite sœur. Maël est totalement addict à cet endroit. Il ne peut partir. Il ne veut pas partir. Il devient alors Sibyllin. Son don est parfait pour ça. Malheureusement, dans son poste, tous ses mauvais côtés ressortent. Tout lui est monté à la tête. Il adore user de son don pour emmerder les oubliés ou les exclus. Il est joueur, trop joueur. Il y a un an, sa soeur est repérée, Elle est chez les oubliés. Il va tout faire pour la convaincre. Même si d'un côté, il s'en veut de l'avoir oublié.


Détails

Avatar : Lagi El Nagil de Wand Of Fortune
Créateur : Laëstiel C. Onaë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Sibyllins [0 pris sur 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sibyllins [0 pris sur 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Journal des Psychiques :: Les Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit