Fiche « On the grail's road »
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Fiche « On the grail's road »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



MessageSujet: Fiche « On the grail's road »   Mer 21 Sep - 13:24

image 600*350

Informations
    ♛ Nom : Chicago Swop
    ♛ Date de création : 15 Juin 2011
    ♛ Date d'ouverture : 29 Juin 2011 à 00h04
    ♛ Nombre de membres : 3
    ♛ Nombre de messages : 55
    ♛ Nombre de sujets : 34
    ♛ Liens :
    Code:
    http://grails-road.forums-actifs.net


Contexte

Dans un vieux port de Glasgow, un homme d’une soixantaine d’année est assis sur un grand tonneau de Rhum. Il porte une barbe assez longue et une petite paire de lunettes rondes. Sa main droite se lève et il porte à ses lèvres un gobelet remplit du breuvage ambré venant du tonneau. Il entend un bruit et sursaute, renversant une partie du liquide sur son pantalon de toile vert foncé. L’homme se retourne et aperçoit un adolescent. Il doit avoir dix huit, dix neuf ans grand maximum.

«
Vous êtes là pour que je vous raconte une histoire gamin ? » demanda le vieillard d’une voix calme et posée.

Le jeune ne sait plus vraiment quoi faire. Il voulait juste rejoindre ses amis à une fête dans la vieille ville mais il s’était perdu. Il venait d’arriver en ville et ne connaissait pas encore bien les différents quartiers. Néanmoins, alors qu’il aurait pu s’en aller en courant, il s’approcha, intrigué. Il vint s’assoir devant l’homme, le genou droit replié vers lui, la main gauche posée un peu derrière alors qu’il s’appuyait dessus.

«
Non, je n’étais pas venu pour cela, mais puisque je suis là et que vous semblez vouloir me raconter cette histoire, je suis tout ouïe ! » murmura-t-il au barbu avec un petit sourire malicieux.
«
C’est une bonne réponse gamin, tu me plais ! Alors accroche toi bien, ce que je vais te raconter risque de durer un moment. Si tu as un couvre feu, il vaut mieux que tu m’arrêtes et que tu reviennes un autre soir. » l’averti son aîné.

Joshua, car tel était son prénom, hocha la tête et il s’installa plus confortablement pour écouter l’histoire.

Toi aussi tu veux connaître la suite ?


Ceux que vous allez rencontrer

« Calypso »
Gaëlle, c'est le genre de fille qui aime faire des fiches de personnage et qui se plait à faire des forums aux contextes complexes contemporains basés sur des légendes ou des affaires d'état (surtout pour éviter les anachronismes, il paraîtrait qu'elle est assez douée pour ça). Sympathique et à l'écoute elle sera plus apte que moi à répondre à vos attentes (j'suis un homme occupé moi o/), après tout l'entière totalité du contexte et des topics du forum sont de sa création. C'est un admin cool en fait. Ah, mais reste quand même un petit conseil. Surtout, veillez à ne pas provoquer sa colère.
« Ezio »
Ezio… Ezio c’est une boule de nerf complètement tarée. C’est quelqu’un qui pourra, s’il le veut, vous aider pour le graphisme de vos kits et vous donner de bons conseils. Il s’énerve facilement mais sait garder son fairplay devant la personne en question Bahwi, c’est bibi qui se prends tout dans la tête après u_u *sort*. Il aime les mangas – ouais ouais – et les contextes libertin – non non, pas porno bande de dégueulasse è_é – Enfin, il a donné un gros coup de main sur ce forum et c’est quelqu’un de réellement adorable ! Z’avez intérêt à être gentil et a ne pas l’emmerder sinon gare a vos fesses ♥
« Merlin »
C’est LE PNJ de Grail’s Road. Nah mais avec ses pouvoirs soit disant magique il a réussit à monter le forum complètement en 15 jours ?! Il est pas trop fort ? Mais Merlin ce n’est qu’une légende, pas la peine de le MP, il ne répondra pas puisqu’il n’existe peut être même pas… Qui sait tout ça, qui sait où le trouver. Adressez_vous plutôt à ses disciples, Calypso & Ezio, qui eux vous répondront le plus rapidement possible. Non, Merlin ne se trahira pas !
Ceux que vous pouvez être


Nous lier !





© Code de la fiche par Calypso. Contexte, design et codage du forum par Calypso. Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche « On the grail's road »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FICHE] Endroth Road
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Veux-tu jouer avec nous ? :: Les Partenaires :: Les Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit