Devenir partenaire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maître Psychique


Maître Psychique

Maître du Jeu
Maître du Jeu



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:00

OWII ! DEVENONS AMIS !


Pour cela, nous vous proposons de poster à la suite de ce message, le formulaire rempli. [Code ci-dessous.] Nous avons cependant quelques requêtes à vous faire :
▬ Le manque de politesse pendant une demande est rédhibitoire.
▬ Votre forum doit être actif et compter au minimum 10 membres actifs.
▬ Le logo de notre forum doit être présent sur le votre et si ce dernier est retiré, nous nous réservons le droit de résilier le partenariat.
▬ En cas de fermeture de votre forum, vous êtes priés de nous en informer.
▬ Nous affichons les partenaires [Top Partenaires] qui le souhaitent sur la Page d'Accueil, à la condition qu'ils fassent de même - et ce sera vérifié -. Un minimum de 20 membres actifs est demandé.
▬ Si vous souhaitez nous donner votre fiche de forum, nous aimerions que la notre soit également présente sur votre site.
▬ N'oubliez pas de donner des nouvelles de temps en temps !


Et voici le formulaire à remplir et à poster :

NOMDUFORUM


Lien du forum :
Citation :
LIENDUFORUM

Votre rôle sur le forum :

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
LIENDULOGO

Résumé du contexte/histoire :

Top Partenaires ?
[ ] Oui
[ ] Non

Où apparaitra notre logo ?

Fiche de votre forum :
Citation :
Lien de la fiche


Code:
<blockquote><div class="boite2"><div class="titre">NOMDUFORUM</div><div style="border-bottom: solid 5px silver"></div>

• [b]Lien du forum [i]:[/i][/b] [quote]LIENDUFORUM[/quote]

• [b]Votre rôle sur le forum [i]:[/i][/b]

• [b]Logo de votre forum [i]:[/i][/b] [ 100*35 de préférence ]
[code]LIENDULOGO[/code]

• [b]Résumé du contexte/histoire [i]:[/i][/b]

• [b]Top Partenaires [i]?[/i][/b]
[list][ ] Oui
[ ] Non[/list]

• [b]Où apparaitra notre logo [i]?[/i][/b]

• [b]Fiche de votre forum [i]:[/i][/b] [quote]Lien de la fiche[/quote]

</div></blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-hall.forumgratuit.org




So-chan

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:03

Bonjour,

Comme il est devenu impossible de poster des liens externes (même sous code), serait-il possible que vous puissiez poster notre fiche de MAJ du forum ?

Elle est visible à cette adresse.
Code:

Code:
hetalia.1fr1.net/t1265-fiche-a-poster-sur-votre-forum#39069



Je vous remercie. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Nana

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Bonjour, je m'occupe des partenariats avec Contes Défaits et je voudrais vous demandez de poster une fiche de news à la suite de la fiche du forum!

Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, voici l'adresse du topic où vous la trouverez (il faut juste enlever la petite étoile)...

http:*//fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1566

Merci beaucoup,

Amicalement,

Nana
Revenir en haut Aller en bas




Morpheus

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:37

    Bien le bonjour,

    En tant que roi de Slumberland, ce serait malpoli de ma part si je laissais mes alliances nouvelles de mon royaume.
    C'est pour cela que je vous fournit le lien de notre fiche de nouveauté afin que vous puissiez la poster (car comme vous le savez, Forumactif interdit maintenant aux invités de posters des liens externes, même sous code) à la suite de notre fiche.

    Code:
    slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby#2845

    Je vous remercie d'avance pour la démarche à venir, et vous souhaite de faire de très beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:47

Bonjour !
Merci d'avoir prévenu, vos fiches ont été mises à jour. :DD
Revenir en haut Aller en bas




Tula

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:41

Bonjour ou bonsoir
je viens à vous pour solliciter un partenariat


• R.911•


Lien du forum :
Citation :
://reckless.forumgratuit.org/

Votre rôle sur le forum : Fondateur

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
  ://reckless.forumgratuit.org/t7-fiche-de-publicite

Top Partenaires ?
[ x] Oui
[ ] Non

Où apparaitra notre logo ? sur la PA

Fiche de votre forum :
Spoiler:


Amicalement Chirémion.Tula ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:13

Bonjour !
Partenariat accepté en top. Nous vous laissons une semaine pour ajouter notre logo sur votre PA et si ce n'est pas fait dans ce délai, nous retirerons le votre. Votre fiche est dorénavant visible dans la partie appropriée ! :DD
(N'hésitez pas à donner des nouvelles !)

Amicalement,
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




E. White

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:26

Bonjour bonjour !

Voici la demande de partenariat du Lost Paradise, un cabaret parisien pas tout à fait comme les autres.

• LOST PARADISE •


Lien du forum :
Citation :
://lostparadise.forumgratuit.org/

Votre rôle sur le forum : Admin et patron du cabaret.

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
://lostparadise.forumgratuit.org/t13-demande-de-partenariat-nos-boutons

Résumé du contexte/histoire : Paris 1889. Le Lost Paradise ouvre ses portes en tant que cabaret. Dans le même temps, d'étranges disparitions ont lieu dans la ville et ses environs. Y'aurait-il un lien ? Peut-être, car en y regardant de plus prêt, il est possible que les employés du Lost Paradise ne soient pas tout à fait humain. Derrière le rideau, vampires, loups-garous, golem et autres créatures font le spectacle, et tout ça pour un public scandaleusement humain.

Top Partenaires ?
[] Oui
[X] Non

Où apparaitra notre logo ? Dans la liste de nos partenaires et sur la PA.

Fiche de votre forum :
Code:
://lostparadise.forumgratuit.org/t54-la-fiche-partenariat-du-lost-paradise#472


Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de notre demande.
En attendant d'avoir votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation ! o/


Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:19

Bonjour ! Désolée d'avoir autant tardé pour vous donner une réponse. éè
Design simple, dommage que le codage ne soit pas plus développé mais ça ne choque pas trop. Partenariat accepté. Votre logo et votre fiche sont ajoutés.
Nous vous laissons une semaine pour afficher également notre logo et si ce n'est pas fait, nous nous réservons le droit de retirer le partenariat.
(N'hésitez pas à donner des nouvelles ! :DD)

Merci et bonne continuation !
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Millie"

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:34

Bonsoiiiiiiiiiiiiir =D

J'aime beaucoup votre forum et je viens donc avec entrain vous déposer cette petite demande en espèrant qu'un lien entre nos bébés soit possible =D

• APARECIUM •


Lien du forum :
Citation :
aparecium.forums-actifs.com/

Votre rôle sur le forum : Lily Evans • Fondatrice/Graphiste/Codeuse/Scénariste

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
i44.servimg.com/u/f44/16/94/39/64/1003510.png

Résumé du contexte/histoire : Des heures sombres arrivent lentement sur le monde des Sorciers : Albus Dumbledore est envoyé à Azkaban par l’auror Tom Riddle. Il est accusé d’être Lord Voldemort qui commence à semer la terreur en Angleterre.
A l’école de sorcellerie Poudlard, on n’y croit pas. Les élèves ne veulent pas admettre que cet homme est un meurtrier. Albus Dumbledore, l’homme bon et droit, toujours ce regard si chaleureux au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Non, il ne peut pas être le mage noir qui commence à étendre son régime de terreur au-delà des frontières de l’Angleterre. Les élèves de Gryffindor n’y croient pas, ceux d’Hufflepuff peinent à y croire, les Ravenclaw n’y prêtent pas trop attention, et les Slytherin sont trop heureux de voir cet homme que la plupart déteste être mis en prison.
Dans cette école, il y a cependant un petit groupe de quatre élèves qui foutent le bordel, qui sont toujours en retenue, qui sont toujours liés. Les Maraudeurs. Serait-ce eux qui se débarrasseront du traître et qui sauveront leur directeur des détraqueurs ? Ou alors serait-ce l’alliance des professeurs contre le ministère ? Personne ne le sait, personne sauf eux.

Top Partenaires ?
[ ] Oui
[x] Non

Où apparaitra notre logo ? Dans le récap'

Fiche de votre forum :
Citation :
aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche


Merci d'avoir pris le temps de nous lire,
Cordialement,
Millicent Bagnold
Revenir en haut Aller en bas




E. White

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:03

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, je vois que Noël s'est installé ici aussi.

J'ai vu que notre partenariat avait été supprimé (avec le Lost Paradise).
Je m'excuse je n'avais pas vu votre réponse, mais tout a été remis en place, votre logo et votre fiche sont maintenant visible sur notre forum !

Donc si notre partenariat tiens toujours…

Bonne continuation à vous !

E. White
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:51

Apprecium

Bonjour ! Désolé pour l'attente.
Partenariat accepté. Je rajoute immédiatement votre logo et fiche aux endroits appropriés. Vous avez également une semaine pour ajouter les nôtres. Si ce n'est pas fait, je me réserve le droit de retirer le partenariat. N'hésitez pas à donner des nouvelles ! :DD
Bonne continuation et joyeuses fêtes ! o/

Lost Paradise

Bonjour !
Pas de problème. Je rajoute logo et fiche !
Bonne continuation et joyeuses fêtes ! o/
Revenir en haut Aller en bas




Millie"

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

Merci d'avoir accepté et pas de sushi pour le temps d'attente, on a tous une vie ^^

J'ai tout posté \o Bonne continuation et Joyeuse fêtes de fin d'année **

Millie'
Revenir en haut Aller en bas




Ketsia

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:42

Hi !

J'apporte des nouvelles de Fake Pearl, l'un de vos partenaires !
Sa s'rait chouette si vous pouviez poster à la suite de notre fiche de pub ^w^
( Raaah les liens vers l'extérieurs marchent paaas ToT )
fake-pearl.forums-actifs.com/t49-me-my-and-myself
dernière fiche ici é___è merci !
Revenir en haut Aller en bas




Kirill

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:35

Bien le bonjour !

Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum :

• OMERTA, LA LOI DU SILENCE•


Lien du forum :
Code:
omerta.forum-canada.com/

Votre rôle sur le forum : Fondatrice

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ] Puis que je ne peux mettre de lien, voici le lien où vous pouvez trouver les boutons :
Code:
omerta.forum-canada.com/t40-boutons-d-omerta

Résumé du contexte/histoire : La loi du silence règne dans la ville de Lazio qui depuis des siècles est le théâtre d’activités illégales. Trafic, drogue, prostitution, blanchiment d’argent, fraude et corruption politique sont les principaux moteurs alimentant la mafia locale qui a une main mise sur l’ensemble de la ville, contraignant le citoyen moyen à fermer les yeux sur les crimes teintés de violence qui s’y passent. Le crime organisé ne recule devant rien pour arriver à ses fins, tout comme les forces de l’ordre qui sont bien déterminées à éradiquer ce fléau. Accords, alliances et trahisons, jeux de pouvoir et faux semblants font partie du quotidien dans ce monde rude et désillusionné, où l’être humain a une valeur au même titre qu’un objet de contrebande. Le trafic humain réduit chaque année plus de deux millions de gens en esclavage autour du globe, et la belle ville de Lazio n’y fait pas exception. Personne n'est soumis à ce commerce de son plein gré. Les victimes sont leurrées ou forcées, elles se retrouvent dans des situations dangereuses dont elles perdent le contrôle. L’Omertà dirige tout, c’est la seule loi qui prône. Saurez-vous la briser ou vous y soumettrez-vous?

Top Partenaires ?
[ ] Oui
[x] Non
Je dis non parce que malheureusement vos TOP défilent même s'ils se trouvent sur le message d'accueil alors que nos top se retrouvent sur un coin de la page, on les voit tout le temps ^^

Où apparaitra notre logo ? Sur le troisième volet du message d'accueil.

Fiche de votre forum : Où se trouve notre fiche :
Code:
omerta.forum-canada.com/t15-fiche-de-partenariat-de-l-omerta


Merci du temps accordé à ma demande ;)
Bonne continuation et excellente bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:58

Fake Pearl

Bonjour !
Nouvelle fiche ajoutée, bonne continuation.
Ayden.

Omertà

Bonjour !
OMG. Vous savez quoi, j'adore ? *__* Je trouve le contexte super, le design vraiment top et tout o/ Vraiment dommage que vous ne demandiez pas un top mais malheureusement, la nouvelle PA n'étant pas encore codée (oui, c'est ma faute, je n'ai pas encore décidé de ce que je voulais), les partenaires top sont en effet en défilement. Si jamais je change cela, je vous tiens au courant. J'aurai vraiment aimé vous avoir en top.
Breff. J'ajoute votre fiche et votre logo (:
Bonne continuation et n'hésitez pas à donner des nouvelles !
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Kirill

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:22

Bonsoir A vous,

Je vous remercie d'avoir accepté ma commande, c'est une très bonne nouvelle ^^
Pour le top, quand vous aurez votre nouveau message d'accueil, n'hésitez pas à nous le dire, je changerai le partenariat en top avec grand plaisir ^^
Je vais ajouter votre fiche sur ce pas sur le forum.

Bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas




So-chan

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:18

Et que coucou o/

Je poste pour mon forum Contes Défaits. Une nouvelle fiche a été crée plus jolie, simple et claire. Est-ce que ce serait possible de la mettre à la place de l'ancienne ?

Comme FA empêche de poster des liens externes, je vous envoie le lien du post avec la nouvelle fiche et les nouveaux boutons.

Citation :
fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1565

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas




Chim.T

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:05

Hello ^^

Je viens vous avertir de la nouvelle fiche de Skellington // Hide
vous pourriez svp la placée en dessous de l'autre ^^

voici l'adresse de la fiche : ://skellingtonhide.forumgratuit.org/t13-notre-fiche

Amicalement Chim ♥
Revenir en haut Aller en bas




Epsilon

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:20

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum récemment ouvert:

• YELLOW SUBMARINE •


Lien du forum :
Citation :
://yellow-submarine.azureforum.com/

Votre rôle sur le forum : PNJ du forum, joué par les deux fondateurs: Sulivan Roswell et E.V.E.

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
://img68.xooimage.com/files/f/f/0/10035-2e4633f.jpg

Résumé du contexte/histoire :
Spoiler:

Top Partenaires ?
[ ] Oui
[¤] Non

Où apparaitra notre logo ? Sur la page d'accueil, même si la barre défile, on n'a peur de partenaires pour l'instant.

Fiche de votre forum : Nous n'en avons pas encore une, désolé.


Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:00

Contes défaits

Bonjour !
Fiche modifiée ! Bonne continuation.
Ayden.

Skellington

Bonjour !
Malheureusement, je crois que nous ne sommes pas partenaires ... Peut-être souhaitez vous en faire la demande ?
EDIT : OMG. Je suis impardonnable. J'avais oublié le changement de nom ! C'est corrigé, vraiment désolé.
Ayden.

Yellow Submarine

Bonjour !
Design & contexte vraiment sympas. Un forum qui a de l'avenir, sans doute. :DD Un nombre un peu juste de membres, si l'on compte le PNJ mais ce n'est pas réellement grave. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Rp. J'accepte quand même. Votre bouton sera affiché dans la partie Partenaires. Je vous laisse un délai d'une semaine pour que notre bouton soit affiché également. N'hésitez pas à prévenir dès que vous avez une fiche !
Bonne continuation à vous.
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Epsilon

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:15

Merci beaucoup pour le partenariat.
J'ai tout ajouté de mon côté, que ce soit le bouton ou la fiche.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas




Etsu

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:00

Bonjour à vous :)

• YOSHIWARA •


Lien du forum :
Citation :
yoshiwara-city.fr-bb.com/

Votre rôle sur le forum : Fondatrice

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
img716.imageshack.us/img716/2046/logo3rd.png
Le logo est en 88*31 donc s'il vous en faut absolument un en 100*35 j'en ferais un ;)

Résumé du contexte/histoire : Te voilà qui débarque à Yoshiwara, la ville des plaisirs, avec une idée bien précise en tête. Tu as depuis longtemps un fantasme que tu n'as jamais avoué à qui que ce soit et pourtant aujourd'hui tu déambules dans ces nombreuses ruelles, bien décidé à le réaliser. Alors par où commenceras-tu ? Yoshiwara à bien plus que du plaisir à te donner... Viens le découvrir par toi-même !

Top Partenaires ?
[ ] Oui
[X] Non

Où apparaitra notre logo ? yoshiwara-city.fr-bb.com/t19-logos-de-nos-partenaires

Fiche de votre forum :
Citation :
yoshiwara-city.fr-bb.com/t8-notre-fiche


Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Yoshiwara


Bonjour !
J'accepte votre demande avec plaisir. Cependant, oui, je suis navré de devoir vous demander un logo en 100*35 éè En attendant, j'add votre fiche.
Merci !
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Etsu

Invité



Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:45

Oh, merci pour cette réponse rapide et positive :D
Voici donc le logo 100*35 : img69.imageshack.us/img69/2056/logo5t.png
Je vais ajouter votre fiche de ce pas!
Merci beaucoup et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Veux-tu jouer avec nous ? :: Les Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit