Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:45


Elle...



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Image012



  • Nom : Koshino
  • Prénom : Nana .... Tu peux le retenir non ? ♀
  • Âge : 16 ans
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
  • Nationalité : Japonaise
  • Groupe Souhaité : Les Oubliés
  • Année Scolaire : Seconde Année Commune au Lycée
    Y a pas plus simple au monde quoi !



Son Physique






Au premier coup d’œil, les gens voient Nana comme une fille douce et gentille, ils ont tous entièrement tort! Elle est assez à l'aise avec son mètre soixante-cinq, ni trop grande, ni trop petite et pèse cinquante cinq kilos. Ses cheveux ne sont ni trop longs, ni trop courts (pile poil au milieu) avec une superbe frange, d'un brun assez distinct un peu comme ses yeux qui sont marron mais si sombres! Ses formes sont convenables, rien à dire dessus. Elle n'a pas vraiment un corps d'athlète, mais elle garde la forme en faisant du sport de temps en temps. Nana à une forme de visage banale, un visage ovale avec des traits fins qui la font paraître comme une jeune fille douce, elle déteste ses traits justement ....

Niveau vestimentaire, elle adore porter des choses assez Rock’n’roll (décolleté ou du cuir, mais elle porte du cuir rarement) et aussi beaucoup de noir. Si elle met de la couleur? Bien sûr! Peut-être pas tout le temps mais elle en met ne vous inquiétez pas! C'est une grande fan de bottes, de talons. Nana a horreur de porter des ballerines et des sandales (même quand c'est l’été). On ne peut pas dire que le stylisme est sa vie, mais elle s’impose et ne se laisse pas abattre si facilement, essayez donc de lui dire qu’elle est démodée, son poing atterrira majestueusement comme par miracle au milieu de votre joli minois! Côté maquillage elle met soit un bon coup de crayon soit une dose de mascara. Elle possède aussi deux tatouages pour prouver son indépendance, un se trouve sur les doigts de sa main droite en les disposant comme si c'étaient des bagues qui représente des toiles d'araignées et l'autre qui est une rose noire sur son poignet droit. Et il ne faut pas oublier les piercings ! Elle en a ... voyons ... huit. Oui c'est beaucoup mais elle les a voulus, si je me souviens bien, elle en possède trois sur chaque oreilles dont deux sur le lobe et un dans le cartilage, un sur le nombril et un sur la langue ( elle est spéciale mais c'est comme ça ).


Localisation De La Marque : Elle est sur sa cheville gauche mais on ne la voit que quand elle porte des talons ( ou si ça vous amuse de regarder les pieds des gens ) .




Sa Mentalité






Ah ... si vous saviez ! Nana est quelqu'un de si spéciale qu'elle pourrait vous donner des frissons. Elle aime chercher la bagarre, c'est une grande provocatrice, elle n'hésitera pas à utiliser ses poings. Se Battre ? Elle adore ça ! Nana peut avoir un sale caractère quand elle veut (c'est-à-dire tout le temps !). C'est une vrai rebelle (ou délinquante comme vous voulez ...). Elle se vexe la plupart du temps vite. Elle est entièrement indépendante et ne se soucie pas vraiment des gens, mais elle ne tient pas non plus à rester seule. Elle adore observer et pourrait reconnaître quelqu'un à des mètres d'elle. On ne sait pas pourquoi, mais elle adore les araignées ! Oui, oui, ces choses dégoûtantes qui rampent un peu partout... C'est vraiment son animal préféré ! Elle est parfois un peu timide, mais au fond, c'est une fonceuse et elle a l'âme d'un leader. Elle dit ce qu'elle pense, franche et honnête, même si ça ne plait pas forcément. Elle a horreur que l'on fouille dans ses affaires. La musique pour elle, c'est bien plus qu'une passion ! Elle passe beaucoup de temps à jouer de la guitare et à créer des paroles. Nana ne sort jamais sans son Ipod ! Et celui qui lui volera (Essayez donc, pour voir, qu'on rigole !) se retrouvera avec une espérance de vie rapidement... courte. Elle est mature pour son âge mais y a des moments où on dirait qu'elle retombe un peu dans son enfance. Elle adore délirer, avoir des sensations fortes, faire des choses excentriques, bizarres, faire la folle, se donner une grosse frayeur, défier ! Si Nana est égoïste ? Elle l'est un peu , mais pas énormément. Ai-je oublié de préciser que Nana est un centre psychiatrique à elle seule ? Elle ne s'attache très vite aux gens, parce qu'il lui faut du temps ... Niveau musique, elle adore le J-Rock, le Métal et des musiques qui peuvent faire bouger des foules ! Et elle détestait les choses trop romantiques ... (Un peu ça ne fait pas de mal ,mais trop ça donne envie de vomir !).

Elle est assez paresseuse. Nana est une grande rêveuse, elle peut avoir autant d'idées sombres que d'idées bizarres. Elle ne se laissera jamais faire. Ce n'est pas du tout une chochotte ! Bon, ce n'est pas un intello, mais elle travaille de temps en temps. Mais je ne vous ai pas tout dit ! Nana fume beaucoup, boit et se drogue souvent. Elle aime sortir le soir seule ou entre amis. Ça lui arrive aussi d'avoir des coups de blues , mais son passé n'a pas été ordinaire et banale. Grâce à la musique, elle retrouve ses esprits vite en cas de commencement de dépression ou de coup de blues qui peuvent durer au maximum 2 a 3 mois. J'ai oublié aussi de préciser quelque chose ! Donc comme je disais tout à l'heure, elle aime provoquer, se battre et justement mettre la pagaille... que dis-je... le chaos ! C'est essentiel pour Nana !

Elle aime ce qu'elle est maintenant sauf son visage qui lui donne trop des airs doux ... On la croise aussi souvent avec des égratignures et des bleus à cause de ces combats (même si elle gagne quasi tout le temps !).


Tics / Particularités : Elle se mord souvent la lèvre du bas , va savoir pourquoi ....



Son Passé






Chapitre I : Une partie de l'enfance des plus banales !

Je m'appelle Nana. Nana Koshino. Je suis née dans la Banlieue de Tokyo. J'ai vécu auprès de mes deux parents dans cette banlieue. J'ai grandi avec ma frange et mes cheveux bruns et mes yeux marron sombres. Ma mère, Yuno Mitsuko, est d'origine japonaise et tenait un restaurant. C'était une femme forte qui était un accroc au shopping. Elle travaillait que le soir, comme ça, je passais mes soirées avec mon père. En parlant de lui, il s'appelait Natsume Koshino et était gardien pénitencier. D'origines japonaises aussi. C'était quelqu'un de très indépendant et il était tellement gentil avec moi, un papa modèle quoi ! Mes parents ne se sont pas mariés mais à mes cinq ans j'ai voulu prendre le nom de famille de mon père. Moi qui étais toute petite, à mon âge je voyais Tokyo comme une grande forteresse ! J'aimais le rose et le chocolat, je voulais un chat et je souhaitais être la princesse des fées à cette époque (eh oui ! J'étais toute mignonne ! ). Je ne me faisais pas énormément d'amis à mon école, je partageais mon goûter avec ma meilleure amie qui s'appelait Yoko Etsuko. On était inséparable ! Un jour, je fêtais mes six ans. Je l'avais invité, mais elle n'est pas venue, j'ai demandé à ma maman de l'appeler et elle put avoir la maman de Yoko. Elle lui avait dit qu'ils avaient quitté Tokyo pour s'installer à Pékin et qu'ils avaient oublié de nous prévenir. J'ai passé au moins deux mois dans ma chambre, seule ....

J'envoyais des cartes postales à Yoko tout le temps !

Chapitre II : Mais qu'est ce que c'est ?

Le jour de mon anniversaire arrivait. J'allais avoir mes sept ans ! J'avais tellement hâte, je devenais de plus en plus grande. Une petite jeune fille comme disait mes parents. J'étais toute heureuse ! Une semaine s'était écoulée et c'était enfin mon anniversaire ! J'avais invité deux ou trois copines et un garçon que j'aimais beaucoup. Il était comme mon frère. J'avais reçu comme cadeau de la part de ma mère, une robe rose et bleue marine et de mon père, il m'a offert mon premier piercing (en clair je m'étais troué les oreilles !). De la part de mes copines j'ai eu du vernis violet, un collier et un bracelet. De mon ami, il m'avait offert une rose blanche. Cet anniversaire se passait bien, mais le ciel était vraiment couvert, un orage approchait ...Nous sommes sortis jouer dehors lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, mes amis sont partis. Je suis allée faire un énorme bisou et un gros câlin à mes parents pour les remercier de ces cadeaux et de cet anniversaire. Je partais prendre mon bain, en entrant dans la baignoire, je suis tombée et j'ai senti comme une petite brulure sur ma cheville, je me suis dit que j'avais surement seulement une égratignure. Après avoir mangé, la douleur de la brulure me faisait de plus en plus mal. Je ne voulais pas inquiéter mes parents alors je n'ai rien dit. Une fois dans ma chambre, je suis tombée à terre, comme si on avait cassé ma cheville gauche. Mon père m'avait entendu tomber, il se précipita dans ma chambre et m'aida à me relever, il semblait si inquiet, j'ai dû lui expliquer que j'avais énormément mal à la cheville. Il regarda ma cheville et vit qu'elle était rouge comme un piment ! Il mit une poche de glace dessus et je restais pendant des jours au lit. Un jour, mes parents n'étaient pas à la maison, je suis descendue de mon lit, je n'avais plus aucune douleur. Je suis allée devant le miroir et j'ai vu cette .... Cette marque en forme de fourche sur ma cheville gauche. Mais d'où pouvait-elle provenir ? Il ne fallait pas que ni mon père, ni ma mère ne voient pas cette marque, alors je me suis mise à ne mettre que des bottes ....

Chapitre III : Cacher pour ne pas inquiéter, un changement de comportement rien qu’avec un poing !


Le temps passait, six ans se sont écoulés ! À cette époque j'avais treize ans et je leur cachais toujours cette marque ne voulant pas les inquiéter, mais ils se demandaient pourquoi je portais tout le temps des bottes. Mais ils ne me posaient aucune question dessus. Je me posais toujours beaucoup de questions sur cette marque. Je n'étais pas encore fan de baston et de choses bizarres... Un jour, après une petite virée au centre commercial je rentrais chez moi. Deux filles de mon école s'étaient ramenées pour me voler de l'argent. Je leur ai dit d'un ton sec « Non » et l'une d'entre elles s'est mise à me frapper, encore et encore .... Soudain, j'ai eu comme un déclencheur dans ma tête, j'ai sorti un énorme sourire et j'ai commencé à envoyer une bonne droite à celle qui me cognait. Je l'avais vraiment assommé. Je me sentais libre, j'étais prête à devenir quelqu'un qui ne se laisse pas faire par plus grand que lui. La deuxième a voulu me régler mon compte pour avoir mis dans les pommes sa copine, je lui ai mis une bonne droite à elle aussi. Dommage, je l'aurais fait un peu plus fort, elle aurait volé en l'air. Je suis partis en sifflotant comme si de rien n'était, couverte d'égratignures et de sang, mais pas beaucoup. Et depuis .... La baston pour moi était devenu un hobby même plus je dirais ! Je me suis mise aussi à voler, à taguer les murs et d'autres encore. Je me suis retrouvée quelques fois au commissariat. Je m'en prenais plein la tête par mes parents, ils me privaient de télévision, de téléphone ou privée de sortie mais la plupart du temps je sortais discrètement même quand j'étais punie. Bon je l'avoue ! Je me suis fait choper quelques fois mais c'était rare. Six mois plus tard, mon père est décédé, un prisonnier l'avait poignardé pendant que mon père faisait sa ronde du soir au pénitencier. Cela n'a pas été facile à accepter avec ma mère, même si je me sentais mal. Un peu comme si on m'arrachait le cœur pour le donner à manger aux animaux. Il m'a fallu huit mois pour me remettre de sa mort.
*****

Trois ans s'étaient écoulés. J'avais seize ans. L'année dernière, je me suis mise à boire, à fumer et à me droguer au cours d'une Garden-party. Je m'étais fait mes tatouages et tous mes autres piercings. Bientôt, les cours allaient reprendre. Je n'avais aucune envie d'y retourner. J'avais entièrement changé de style de vêtement, en clair j'étais entièrement transformé ! Beaucoup de gens me respectait s'en rechigner, sauf certains qui se croyaient plus fort et qui ont fini à l'hôpital. Je restais souvent seule dans la cour, mais il y avait toujours une amie qui venait me ressaisir. Maintenant que j'ai seize ans, ma vie est redevenue banale, une vie de délinquante. Jusqu'au jour ou après une soirée entre amies, je rentrais chez moi. Quand un homme était venu me demander où était tel rue, je lui répondis que je n'avais pas de temps à perdre. Quand tout à coup, le noir absolue. Plus rien ... Je me suis réveillé dans une sorte de hall de manoir. Je n'avais aucun souvenir d'avant. Je me suis dit intérieurement « Non mais attend ... je fous quoi ici ? ». J'ai remarqué qu'une tapisserie avait la même marque que j'avais sur ma cheville. Encore cette marque ! Toujours et encore elle ....





~Qui se cache derrière cette chère Nana ?~








  • Pseudo/Prénom : La Blonde et d'autres encore >< , mais si vous voulez m'en donner un .... Allez Y ! :DD Mieux vaut pour vous de ne pas savoir mon prénom >_> , je peux juste vous dire qu'il commence par un " K " , c'est un prénom bizarre mais J'adore ! *_*
  • Âge : 14 ans 0.0 ( Et non 16 comme j'avais mis avant , je met mon vrai âge >< ! )
  • Comment avez vous connu le forum ? Par une amie je la remercie et je lui dit : " Merci Coupine ! :3 "
  • Qu'en pensez vous ? Ce Site est trop génial ! *-* On se sent comme chez soi !
  • Des suggestions ? Non pas pour le moment , mais si j'en ai ... ça se saura ! ^^
  • Quelque chose à ajouter ? C'est tout ... pour le moment (:
  • Code : (Ok - By Ayden. ♪)
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:26

BIENVENUE MISS !


Alors, voici tes propositions de dons :
Visions de pensées, qui te permet de montrer aux autres ce à quoi tu penses.
Psychométrie, parfaitement inutile mais assez marrant en soi, ce don te permet de connaître tout le passé d'un objet quelconque, dès que tu le touches.
Lévitation, qui porte assez bien son nom. (Au cas où tu aurais envie d'envoyer un de tes adversaires dans les roses plus rapidement. A ne pas abuser cependant.)

Breff, j'espère que tu trouveras ta vie.
Attention aussi à ton avatar, qui doit être en 200*400. Si tu ne sais pas faire, tu m'envoyer l'image de base ou des trucs du genre par MP, et je m'en occuperai. (Précise également si tu veux ton nom dessus ou des trucs du genre .__.)
PS : En lisant ta fiche, j'ai remarqué que tu confondais très souvent les sa/ça. Fais attention. Le « sa » représente le possessif. « Sa chose », « sa vie » ... Mais le « ça » représente le démonstratif. Quand tu montres quelque chose. « Il faisait comme ça. » Et puis, si jamais tu as un doute. Tu peux essayer de remplacer par « cela ». Si ça marche, c'est « ça ». Sinon, c'est l'autre. :DD

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Adams


Eileen Adams

Oublié
Oublié



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/

Shijou Shinobu


Shijou Shinobu

Oublié
Oublié



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:22

Bienvenue toi ! Et corrige moi ces fautes, là, sinon je viens chez toi pendant la nuit te chatouiller les pieds ! Nah méoh !

...

0_0 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com




Invité

Invité



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:54

Merci Beaucoup ^_^ .
Ils sont super les dons *-* !
Je vais prendre celui de la lévitation ( j'ai toujours voulu l'avoir celui là ! Je n'abuserais pas de ce don . :3 )
Voila j'ai remis l'avatar à la bonne taille ( normalement :p ) .
PS : Et pour les fautes de sa/ça j'avais des petits problèmes dessus c'est vrai 0_0 donc j'ai bien tout recorriger . :D


Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:07

Oki doki pour le don !
Et non, l'avatar n'est toujours pas à la bonne taille. Regarde bien les nôtres, et tu verras que ce n'est pas du tout pareil. (Je parle bien de l'image dans la colonne de gauche, hein !) Ma proposition pour ton vava tient toujours.
Pour les fautes je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:40

Ah d'accord ^^ . Désoler .
Je l’envoie par MP .
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

REGARDONS CETTE FICHE !



Identité :
• Bon, légalement, c'est impossible d'avoir une double nationalité comprenant le Japon. Donc soit tu changes ta double nationalité, soit tu gardes une seule des deux.
• Théoriquement, aussi, à 16 ans, tu es censée être en seconde année de lycée. Donc, si tu veux garder tes 16 ans, tu dois changer le niveau. Ou dire qu'elle a redoublé.

Psycho :
• Il reste quelques fautes mais dans l'ensemble, ça va.
• Attention à ta ponctuation.
(Aussi, quelques petites règles de ponctuation informatique :
→ Il n'y a pas d'espace avant la virgule mais après oui.
→ Il n'y a pas d'espace avant le point mais après oui.)

Physique :
• Attention, tu fais de nombreuses fautes. Relis bien ton texte pour les corriger et si tu as du mal, tu peux toujours vérifier sur word ou Bonpatron.
→ Tu confonds beaucoup : les ses/ces. Un peu comme les sa/ça, l'un exprime la possessivité et l'autre la démonstration. Donc, le « ses » se trouve dans des exemples comme « ses chaussures, ses stylos » alors que le « ces » se trouve dans des exemples comme « ces montagnes que nous voyons là-bas, ces arbres au fond de la forêt » ...
→ Tu oublies les accords. Quand le sujet est au pluriel, on met des « -s » à la fin des adjectifs.

Histoire :
• Phrases hachées et saccadées. Le rythme rapide que tu imposes à tes phrases n'est pas réellement approprié pour une situation de description. (On l'utilise plutôt lors des phases d'actions, quand les évènement s'enchaînent vite.)
• Là aussi, des fautes. Relis bien et aide-toi des sites/logiciels que je t'ai indiquées plus haut.
• (N'ayons pas peur des mots) ... ça fait un peu histoire de Mary-Sue. La vie se passe rarement si bien, avec des amis parfaitement gentils et tout. (Enfin ... C'est possible mais voilà quoi.) Puis, sans vouloir te vexer, l'accident de voiture avec les deux parents qui meurent, c'est aussi légèrement pas original. Peut-être pourrais-tu trouver d'autres idées qui pourraient exprimer son changement, ses nouvelles envies bagarreuses ... (Une vraie délinquante ne fait pas que se battre aussi, au passage. Elle vole, elle abîme les choses, tout ça quoi.)
• Aussi, tu n'es pas censée savoir où tu vas. En gros, les Sib qui sont venus te chercher ne t'ont pas laissé sagement les yeux grands ouverts pour que tu puisses voir ce qu'il s'est passé. Ils t'auront plutôt bien assommée pour que tu ne reprennes conscience que bien installée dans le Manoir, et encore ...
• En outre, si j'ai bien compris, l'internat se trouvait au Japon ? « Le retour au Japon s'était bien passé. » Et je ne pense pas que tu aies dis être retournée en Angleterre. Et selon les légendes, MH serait construit en Angleterre. (Même si personne n'est certain.) En gros, 3heures de voiture ne serait sûrement pas suffisant pour t'emmener du Japon en Angleterre.

Profil :
• C'est rempli, c'est Ok.

Autres :
• Pas bien de mentir sur son âge :PP

Quand tu auras tout corrigé, fais mois signe !

Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] 578767Panda
© Image privée.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:57

Bon, j'ai corriger du mieux que je pouvais o_O. J'espère que c'est bon comme sa. :3
C'est vrai que au départ j'avais mis 16 ans pour mon âge , mais j'ai réfléchit et je me suis dit " Oh et puis zut ! Je met mon vrai âge et puis c'est tout >< !
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:02

    Bienvenue chez les Oubliés !

    C'est moi ou la cigarette sur ton avatar est tenue (et allumée) à l'envers ? Soit elle fait une rotation de son poignet pour fumer soit elle allume le filtre, pourquoi pas ? x)
    (Sinon, je parie que toi et Shijou êtes amies ou vous connaissez, y a deux trois trucs qui se retrouvent dans vos deux fiches, rien de grave, mais on a l'impression que vous les avez faites ensemble xD)

Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:10

Merci ^-^
xD , bah c'est vrai que je connais Shijou IRL ><.
Mais je pensais pas qu'on avait des trucs en communs niveau fiche de présentation 0_0.
C'est vrai que la cigarette est allumée mais j'avais pas remarquer qu'elle la tenait à l'envers x3 !
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:41

Bienvenue Petite Nouvelle ! Bienvenue chez les Caillra ! //suicide//
Euh bienvenue chez les fouteurs de merde serait plus juste. é.è

Bon jeu '^' !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:35


Identité :
• C'est Ok.

Psycho :
• Hm. Mieux.

Physique :
• Mieux également, même s'il reste quelques fautes.

Histoire :
• Il reste des fautes. Corrige les.


Quand tu auras tout corrigé, fais mois signe !

Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] 578767Panda
© Image privée.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:11

Je suis aller sur BonPatron et j'ai tout corrigé ! J'espère que c'est bon comme sa ^^ !

PS = Va savoir pourquoi, ma fiche s'est rétrécit et je sais pas comment c'est possible 0_0
Revenir en haut Aller en bas

Renzou Crimson


Renzou Crimson

Sibyllin
Sibyllin



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:43

Une fois de plus, Super-Renzou a corrigé les erreurs. /SBAF/ Bon, j'me suis occupé des problèmes sur ta fiche. N'ajoute pas des codes partout si tu ne sais pas ce qu'ils signifient. [Et la première fois que ta fiche avait bugué, c'était moi qui l'avais corrigé, juste une petite précision x) ] Bref, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:13

Bonjour,
Nous (le staff) avons beaucoup réfléchi sur ta fiche. Nous avons décidé que tu n'avais malheureusement pas le niveau pour être validée sur MH, malgré toutes tes corrections sur ta fiche. Si tu n'as pas réussi à bien écrire et sans faute dès la première fois, rien ne peut nous affirmer que tes posts ne seront pas semblables.
Nous sommes réellement navrés après tout ce que tu as dû faire. (Ainsi que pour tous les faux espoirs que tu as pu avoir à cause des messages de bienvenue des membres.)
Si tu veux réellement Rp, n'hésite pas à aller sur d'autres forums qui ont des exigences moins élevées que les nôtres.

Cordialement.
L'équipe de MH. ψ
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Empty
MessageSujet: Re: Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]   Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana Koshino || La Délinquante Aux Yeux Sombres [Terminado ! ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Dossiers Refusés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit