They all hate me; & they're right to do so.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 They all hate me; & they're right to do so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Piotr I. Ivanov


Piotr I. Ivanov





They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:10


MASQUE CIVIL

They all hate me; & they're right to do so.

  • Nom : Ivanov

  • Prénoms : Piotr Illitch

  • Surnoms : Poisson séché, l'Asperge, Fil de fer, et autres surnoms sympatiques que lui donnent les habitants de Mystic Hall. Mais Poisson séché reste son surnom officiel.

  • Âge : 22 ans

  • Nationalité : Russe

  • Orientation sexuelle : Bisexuel (enfin, si on considère qu'il a une sexualité. Sauf que non. Mais bon, on va passer.)

  • Groupe souhaité : Sybillins

  • Don : U.C.

  • Poste :

  • Niveau d'études/Métier : Sibyllin


MASQUE MENTAL

TEXTE DE LA DESCRIPTION


MASQUE DE CHAIR


Localisation de la Marque : En haut du front, à gauche, généralement plus ou moins cachée par une mèche de cheveux.

Il y a des gens faciles à décrire. Qui sont presque des caricatures. Il y en a d’autre plus difficiles à se représenter. Mais Piotr fait partie de la première catégorie. On ne peut pas le nier. Il est ce type maigrichon, pâle et brun, au visage fin, aux traits tirés, aux yeux soulignés par des cernes, au cou maigre et aux pommettes saillantes. Comme beaucoup de Russes, et même de slaves en général, Piotr a en effet les pommettes saillantes, qui s’accordent bien avec le reste de son physique filiforme, pointu et anguleux. Plus carticatural, c'est difficile à faire. Notre Russe n'est pas beau, même si son apparence pourrait (je dis bien pourrait) avoir de quoi fasciner certains, mais pas vraiment dans le sens d'admiration, plutôt de frayeur. En effet, quand un grand fil de fer à l'air antipathique vous tombe dessus au coin d'un couloir, ça n'a rien de très réjouissant.
Bon, ça ce n'était que des impressions très générales. Rentrons un peu dans les détails, ça permettra à tout le monde de mieux se figurer à quoi ressemble Poisson Séché.
Tout d'abord, comme je l'ai déjà dit, c'est quelqu'un de très grand et de très maigre. On pourrait même croire qu'il est anorexique : soixante-cinq kilogrammes ça ne fait pas beaucoup pour quelqu'un qui mesure plus d'un mètre quatre-vingt dix, surtout si c'est un homme. Ses membres sont à la mesure du reste de son corps : longs, fins, et filiformes. Si on le déshabille (ce qui n'est pas tellement excitant, entre nous, sauf si vous êtes un peu bizarre, mais vous avez le droit, d'ailleurs, qu'est-ce que la normalité ? /VLAN/) on peut remarquer que la plupart de ses os saillent, des omoplates aux chevilles en passant par les os du bassin, les rotules, les côtes, les clavicules, les omoplates et j'en passe. En cela, cependant, il pourrait faire un excellent sujet pour une étude anatomique. Ses cheveux naturellement d'un noir aile-de-corbeau lui tombent en fines mèches jusqu'au milieu du cou. Oui, car en plus du reste, il a les cheveux fins. Je sais, c'est triste.
Son visage est très, très fin, il possède un nez osseux, fin, et pointu au bout, un peu aquilin, entouré par des yeux d'un gris très foncé tirant sur le bleu marine, surmontés par des sourcils ni fins ni épais, et soulignés par des cernes marqués. Ses lèvre sont fines et boudeuses, et son menton imberbe, son cou rachitique, et ses épaules d'une largeur normale.
Au niveau du style vestimentaire, rien de bien original : sous sa cape, il porte toujours ou presque un pantalon droit ou un peu étroit de couleur foncée, de préférence noir, gris ou bleu marine, des chaussures foncées, et en haut une chemise blanche, noire, grise ou bleu marine, ou un T-shirt d'une de ces couleurs, parfois déchiré (il en a pléthor, avec à chaque fois une petit variation : un trou, un accro, un motif, un logo, etc.), ou, s'il fait froid, un sweat ou un pull en plus, toujours dans cette gamme de couleurs plutôt ternes.




TOMBONS LES MASQUES

« J’ai si souvent descendu cette colline avec toi… »

J'ai grandi en Russie, dans un village aux environs de Saint-Pétersbourg, près du lac Lagoda. Pas si loin de la frontière avec la Finlande. Mes parents n'était pas agriculteurs, mais cela ne les empêchait pas d'avoir une maison plutôt grande avec jardin, ma mère, étant malade, ne pouvait en effet pas vivre en ville, ou plutôt, disons qu'il valait mieux, pour elle, éviter. Ma mère était quelqu'un de mince, très mince, anémique, à la peau diaphane. Mon père était pâle lui aussi, mais plus robuste, beaucoup plus. Un véritable bloc de pierre blanche. J'ai hérité mes cheveux noirs jais de ma mère, donc l'obscurité de la chevelure faisait encore ressortir le teint livide. J'ai aussi hérité de son teint. J'ai reçu, en revanche, les yeux de mon père : d'un gris-bleu foncé, changeant. C'était ses yeux qui rendaient le visage dur de mon père vivant.


DERRIÈRE LE MASQUE EN PIXELS



  • Prénom/Surnom : Lysandro, Lys’, Tomate(s), aussi.
  • Âge : 17 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Par l’une de ses admins.
  • Qu'en pensez vous ? Hanwais.
  • Des suggestions ? Euhhhh Non °__°
  • Quelque chose à ajouter ? Non, désolé, mais Piotr n’est pas Lysandro. Pas du tout. Hinhin. (Ma Tomaaaaaaaate ! *____* (Promis, Lena, après, j'te laisse toutes les fiches que tu veux ! éè))


Revenir en haut Aller en bas

Alexie Adamson


Alexie Adamson

Mentaliste
 Mentaliste



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:26

WELCOOOOOOME 8D

Je suis la première euh !

Bwerf. Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'amuser sur ce fow !

8D
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29

Yay !

Un futur collègue potentiel \o/

Bienvenue sur le forum !
J'espère pouvoir RP avec toi un jour ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:51

    Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:27

Oh ! Une tomate. ♥

Même pas de rose pour dire "bienvenue" cette fois. T'as de la chance, comme ça je t'éclate pas les yeux. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Piotr I. Ivanov


Piotr I. Ivanov





They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:36

Eh ben, c'est du rapide Oo
J'ai à peine commencé ma fiche bande de farfalle, attendez au moins que j'ai un peu plus avancé pour venir me souhaiter la bienvenue, vous êtes trop sympas ! \o
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:47

BIENVENUE TOMATOOOOOOOOOOOOOOO !! 8D.
Enjoy ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:15



Huhu, et un Bienvenue officiel de la gentille Directrice, si c'est pas beau ça !
Revenir en haut Aller en bas

Piotr I. Ivanov


Piotr I. Ivanov





They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

Waaaahhh. Désolé, j'ai été plutôt occupé. Je vous promets que je réponds bientôt. Si si.
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

Re- Bienvenue dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





They all hate me; & they're right to do so. Empty
MessageSujet: Re: They all hate me; & they're right to do so.   They all hate me; & they're right to do so. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They all hate me; & they're right to do so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And I hate you so much ! [PV Jude]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé