Pourquoi la vie est si dure?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi la vie est si dure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Unlucky

Invité



Pourquoi la vie est si dure? Empty
MessageSujet: Pourquoi la vie est si dure?   Pourquoi la vie est si dure? Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

Bonjour ou bonsoir dans mon cas :D J'aimerais savoir si cela pose un problème d'avoir un avatar 200*350 ou 200*320 au lieu de 200*400 (c'est sûr qu'au niveau beauté c'est pas super mais bon >>'). Par qu'en fait, toute les images belles que je trouve sont trop petites et les agrandir les rends moches D:
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Pourquoi la vie est si dure? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est si dure?   Pourquoi la vie est si dure? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:17

Bonjour.
Exceptionnellement, je peux ne rien dire pour un avatar en 200*350. Peut-être pourrais-tu tout de même éviter le 200*320, qui risque d'être réellement trop petit par rapport aux autres. Mais quel est le personnage que tu comptes prendre ? Et où cherches-tu ? Nous pouvons éventuellement t'aider à trouver des images assez grandes ...
Amicalement,
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Unlucky

Invité



Pourquoi la vie est si dure? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est si dure?   Pourquoi la vie est si dure? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:28

Merci beaucoup mais après de nombreuses recherche, j´ai finalement trouvé l'avatar parmis les avatars :D
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Pourquoi la vie est si dure? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est si dure?   Pourquoi la vie est si dure? Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55

So perfect. ♥
A très bientôt, alors.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Pourquoi la vie est si dure? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie est si dure?   Pourquoi la vie est si dure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi la vie est si dure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: La Boîte à Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit