Winter Elizabeth Winchester
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winter Elizabeth Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winter E. Winchester


Winter E. Winchester





Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:35

Winter Elizabeth Winchester


Carte d'identité

Date et lieu de naissance : Le 3 Décembre à Londres ▬ Âge : 18ans ▬ Nationalité : Anglaise ▬ Sexe : Féminin ▬ Groupe souhaité : Sibyllins ▬ Don : Perte de sens ▬ Niveau d'études/Métier/Poste : Troisième année au Lycée, spé Sibyllin ▬ Autres : Gauchère et sait écrire avec ses pieds


Description psychologique


Winter... Un prénom plutôt bien trouvé. La jeune fille de dix-huit ans est comme son prénom. Hiver, froide. Mais il ne faut pas la blâmer pour cela, car elle ne le fait pas exprès... En effet cette froideur cache une sorte de timidité. Mise à part ce problème de timidité qui n'arrive pas à être « réparé » Winter est une gentille fille, travailleuse, douce, agréable quand on apprend à la connaître, compréhensive mais extrêmement maladroite – ce qui peut en réalité se montrer amusant... Mais ce n'est pas vraiment gentil de rire du malheurs de autres, il est fort possible que sa maladresse est du à ses problèmes de vision. En effet, si Winter porte un cache-œil ce n'est pas pour cacher sa marque mais juste car elle est aveugle de naissance mais que à l’œil droit. Si elle le porte c'est aussi pour le côté très « pirate » car oui, Winter aime bien les pirates. Pourtant, il lui reste son œil gauche ? Elle voit bien de son œil gauche, non ? Sinon elle porterait des lunettes c'est évident... En fait, pas vraiment. Win' à une presbytie à l’œil gauche... Alors ne voyant pas bien de près ça tourne au désastre ; elle casse souvent ce qu'elle porte, elle trébuche... Et les lunettes c'est moche!

Winter Elizabeth étant très timide elle est aussi silencieuse, c'est le genre de personne dont on ne se souvient pas vraiment car elle parle que très rarement on pourrait même penser que lorsqu'on lui parle elle ignore, cependant elle n'oserait pas, jamais elle n'oserait ignorer une personne car ça ne se fait pas. Et de toute façon si elle prend la parole c'est le plus souvent... Pour dire des âneries du genre « Oui mais les tomates c'est un fruit » alors que la conversation parlait de la fin du monde. C'est à se moment la qu'on ce dit qu'elle à bien raison d'être silencieuse...

C'est bien beau tout cela mais... Win', oui il faut mieux l’appeler Win'. Donc la demoiselle Winchester est pourrait-on dire bipolaire. Ça arrive comme ça, d'un coup, on ne comprend pas vraiment ce qui c'est passé... Toujours est-il qu'à ce moment là, il vaut mieux oublier tout ce que vous connaissez de Winter parce qu'elle devient réellement une fille que l'on peut détester; hautaine, effrayante, narcissique, franche, on pourrait même dire qu'elle devient misanthrope. Elle devient comme cela le plus souvent lorsqu'elle est angoissée, lorsqu'elle a une subite peur. Au moins... Elle n'est plus timide dans ces moments là...


Description physique

Localisation de la Marque : Le ψ de Winter se situe sur sa paupière droite

Winter est une jeune fille agile, aux cheveux noirs qui vont même jusqu'à donner un reflet violet, lorsqu'ils sont détachés ses cheveux s'arrêtent à la hauteur de ses frêles épaules. Elle a une grande mèche qui la plupart du temps cache son œil droit, mais étant donné que Winter porte un cache-œil noir on ne peut jamais voir son œil droit. Cependant sa mèche laisse visible le grand œil gauche couleur violet de Winter, bien évidemment elle porte des lentilles pour avoir cette couleur... Ses cheveux de couleurs noires sont lisses mais ils sont plus ou moins rebelles, ils encadrent le visage à forme triangulaire de Winter. Par ailleurs, elle fait extrêmement attention à sa chevelure. La jeune fille de dix huit ans possède un petit nez passant presque inaperçu et une fine bouche envoûtante qui n'affiche que très rarement un sourire. Ses oreilles, presque invisibles avec la tignasse que Winter attache presque tout le temps, sont petites et légèrement décollées. Elle a des traits délicats, des mains longues et fines comme celle d'une joueuse de piano.

Winter est plutôt petite et mince, une poitrine développée pour son âge. Une musculature tout à fait normale pour une jeune fille âgée de dix huit ans, une peau douce d'une pâleur inhabituelle qui la fait paraître fragile. Une démarche plutôt maladroite, Winter a la fâcheuse tendance de tomber par terre assez souvent. Elle ne se maquille pas, ou alors que très rarement, lors de grande occasion.

Niveau vestimentaire, elle porte principalement des robes ou des jupes, la voir en pantalon est vraiment rare. Lorsqu'elle porte une jupe, en haut Winter porte un chemisier ou un T-Shirt avec une veste à manches courtes ou longue en fonction du temps. En chaussures, la jeune fille de dix huit ans porte principalement des bottines à talons haut. De plus, elle aime beaucoup rajouter des petits « gadgets » qui sont mignon sur ses vêtements, ses cheveux ou même sur sa peau. Winter porte la plupart du temps des vêtements de couleur plutôt sombre mais il arrive de temps à autre qu'elle porte des couleurs vives.

Histoire

Winter, d'un certain point de vue c'est assez drôle. Winter est née en Hiver. Winter-Hiver née en Hiver... Bref, Winter Elizabeth Winchester naquit le trois décembre à Londres. Sa famille n'était ni riche, ni pauvre, c'était une famille « normal ». Il ne manquait pas d'argent, avait une maison plutôt bien... Winter n'était pas le premier enfant de la famille Winchester, en effet elle avait un grand frère : Paul, qui avait deux ans de plus qu'elle. Ce fut une grande tristesse, quand la famille apprit que leur jeune fille était aveugle d'un œil et avait déjà une presbytie de l'autre...

Pourtant cela ne changea pas l'amour que les parents éprouvaient pour leur enfants. Ils travaillaient, Paul et Winter étaient heureux. C'était une famille sans problème, remplit d'amour... Étant donné que Winter avait des problèmes de visions, les parents désirent qu'elle est un professeur qui lui fasse cours à domicile. Elle apprit donc ce qu'on l'on apprend à faire en maternelle et aussi en primaire car Winter avait de la volonté à apprendre même avec son jeune âge.


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Chuchu▬ Âge : 15ans ▬ Comment avez vous connu le forum : En naviguant un peu sur le net ~▬ Qu'en pensez vous : J'aime beaucoup le context et le design ▬ Suggestions : Aucune pour le moment▬ Code : Schni Schna schnappi Schnappi Schnappi Schnapp

© Mystic Hall
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42

OMG BE HOLLY'S FRIEND.

(Ne pas critiquer mon anglais, merci.)
(Non, non, ce n'est pas du flood.)
(Bienvenuuue !)
(Me gusta ce caractère qui tue sa maman.)
(Ok je me casse.)
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:32

Encore une sibylline ^^

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

Bienvenue Winter !


Désolée pour le retard, voici tes propositions de dons :
Pétrification, pour le côté froid et tout. Même si c'est pas volontaire. Le nom parle de lui-même, je pense.
Confusion, pour le côté maladroit. Cela te permet de « retourner le cerveau de quelqu'un ». Par exemple, celui-ci peut-être en train de cuisiner quand tu utilises ton pouvoir, et il ne saura pas pourquoi il est là, ni ce qu'il faisait, etc.
Perte de sens, qui te permet et bien ... De supprimer temporairement la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat et le toucher de quelqu'un voire de plusieurs personnes quand la maîtrise du don augmente.

Voilà, j'espère que cela te va. Si jamais tu as besoin d'une info en plus, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

Bienvenue ! Je me suis réellement retrouvée dans certains traits de caractère de ta petite Win' et c'est pertubant. Par ailleurs, je la trouve à croquer et l'on voit que tu t'es amusée à rédiger. J'attends avec impatience un lien, voire un rp, si tu l'acceptes ! En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Winchester


Winter E. Winchester





Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:04

Merci pour l'accueil ♥
(T’inquiète pas Holly, c'est pas moi qui vais critiquer ton Anglais xD)

Pour le don je vais prendre "Perte de sens".

Cersei, je prend les traits de caractère assez au pif donc vive le hasard, après tout 8D. Enfin, sinon pour le lien & Rp bien sur que j'accepterais, enfin faut que je finisse ma fiche *concentration*
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:53

Hello.
Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Winchester


Winter E. Winchester





Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:26

Oui, Oui ^^

Vraiment désolé de mon inactivité à finir ma fiche, mais je ne l'ai pas oublié !

C'est juste que j'ai quelque problème en ce moment et que c'est assez compliqué... Mais j'essaye de la finir le plus vite possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

D'accord, je comprends.
La vie IRL passe avant, prends ton temps alors. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Winter Elizabeth Winchester Empty
MessageSujet: Re: Winter Elizabeth Winchester   Winter Elizabeth Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter Elizabeth Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit