Read, read, read and reading again ♥
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Read, read, read and reading again ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18


Averroès Berjeade



Read, read, read and reading again ♥ 42322212


  • Âge : 18 ans (date de naissance: 5 avril 1992)

  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro.

  • Qualités: Gentille - Calme - Réfléchie - Loyale - Personne de confiance

  • Défauts: Curieuse - Franche - Réservée - Timide - Flemmarde

  • Aime: Livres - Couleurs claires et flash - La glace à la fraise

  • Déteste: Qu'on la dérange dans sa lecture - Qu'on la prenne pour une gamine - Romance

  • Icônes:
    Read, read, read and reading again ♥ 10587810 Read, read, read and reading again ♥ 13234610 Read, read, read and reading again ♥ 19618310 Read, read, read and reading again ♥ 28919510 Read, read, read and reading again ♥ 33439211 Read, read, read and reading again ♥ 42326311 Read, read, read and reading again ♥ 45714010 Read, read, read and reading again ♥ 47859410 Read, read, read and reading again ♥ 50864010 Read, read, read and reading again ♥ 56294510 Read, read, read and reading again ♥ 86046710


  • En savoir plus : ICI



Read, read, read and reading again ♥ Rectan10


Je Cherche




How do you understand me ?
Sans savoir comment, on se comprend mutuellement. Ça nous suffit pour nous serrer les coudes et partager les coups durs comme deux meilleur(e)s ami(e)s. On peut rire, pleurer ou même crier ensemble, rien ne pourra nous séparer.

I hate you and I really hate you.
Je te déteste, c'est un fait. Je ne sais pas pourquoi mais tu as beau être ma lointaine cousine, tout le monde a beau nous prendre pour des soeurs, je te déteste. Je te haïrai toujours, promis. C'est réciproque ? Alors pourrissons nous la vie gaiement !

I think that I love you ♥
D'accord, rien est clair entre nous. On s'embrasse, on se tient la main, on fait comme si nous étions le plus beau couple, mais on ne se dit jamais les mots. Parce que ce n'est pas encore tout à fait sure...

Go away ! I have say no !
Toi, tu commences à sérieusement me courir sur le haricot. Mais pourquoi tu me suis partout comme un petit chien ? Je t'ai dit que je ne voulais pas sortir avec toi ! Arrête de continuer à espérer ou je vais te tuer ! Eh ! Ôte tes sales pattes de là !

I can't see you, sorry.
J'ai du mal à te cerner. Non je t'assure que je fais tous les efforts du monde, ce n'est pas de ta faute, j'ai juste beaucoup de mal à te comprendre. Tu n'es pas comme moi. Mais les contraires s'attirent, alors on se parle pour passer le temps.

Recherche vide
Quand j'aurais de l'inspiration...



Mes Relations





Read, read, read and reading again ♥ 2_cers13I only listen to you actually.
Description de la relation en cours...

Read, read, read and reading again ♥ 932219IconesFdLTITRE DE LA RELATION
Description de la relation

Read, read, read and reading again ♥ 932219IconesFdLTITRE DE LA RELATION
Description de la relation

Read, read, read and reading again ♥ 932219IconesFdLTITRE DE LA RELATION
Description de la relation

Read, read, read and reading again ♥ 932219IconesFdLTITRE DE LA RELATION
Description de la relation


© Mystic Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

Nyaaaaaark *roule roule très vite et sautille sur ses deux jambes* Hallo à toi, soeur de livre !! Je crois qu'il est vraiment urgent de faire se rencontrer ces deux rats de bibliothèque ♥ (Si cela n'est pas déjà le cas ?). Je viens de lire le caractère de ta petite flemmarde dans ta fiche personnage, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire (le pauvre Ariel attend mon rp depuis bien trop longtemps déjà ♥). Alors, alors, je vais faire vite !

Nos deux personnages ont toutes deux pour QG la bibliothèque : Cersei voyant ce lieu comme un refuge et ta petite Averroès à la manière d'un endroit recelant une multitude de secrets (j'imagine ?), il serait dommage de ne pas lier leur histoire à cet endroit ! Il s'agit en effet de leur principal point commun. Cersei y traîne souvent depuis son arrivée sur l'île. Elle y vient afin de se cacher des autres mais surtout d'elle-même. En vérité, Cersei y fuit la réalité. On peut les imaginer, Cersei cherchant refuge derrière un bouquin, et Averroès l'écoutant geindre, toujours impassible en parfaite petite Averroès, et lui plaquant la vérité d'emblée sans sourciller ni lâcher son livre des yeux. D'ailleurs, Averroès pourrait la détester pour cela ! Elle verrait Cersei à la manière d'un mauvais esprit venant gâcher ce lieu paisible. Ou tout au contraire, elle pourrait l'adorer car Cersei incarnerait ce quelqu'un de véritablement enthousiasmant venu agrémenter ses journées de réclusions... ? Mais il ne faut pas oublier que même si Cersei vient à la bibliothèque surtout pour fuir le regard des autres, elle a trouvé en ce lieu plus qu'un refuge ! Elle y a appris le goût de la lecture et du silence. Elle est, tout comme Averroès, une personne solitaire, qui apprécie le silence (tout autant que le bruit et l'agitation, malheureusement) et qui aime voyager au travers des bouquins (bien que ceux qu'elle lit en ce moment parlent surtout des phènomènes sociologiques dans l'autre monde).

Enfin, j'attends surtout ton avis. Toi dis moi, quelles sont tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Alors Damoiselle Cersei,
J'aurais, en fait, l'idée de mélanger tes deux propositions qui me paraissent géniales toutes les deux. Est-ce que ça te conviendrait si ton personnage et le mien n'étaient pas à proprement parler des "amies" mais pas non plus des inconnues. Je verrais bien, comme tu l'as énoncé, Averroès écoutant Cersei geindre et répliquant sérieusement sans vraiment faire attention à elle. Je ne sais pas si tu vois clairement, mais, Ave' serait toujours en train de répliquer avec de la répartie, mais ça n'arrêterait pourtant pas ton personnage qui continuerait de parler comme si de rien était, persuadée que Averroès est très intéressée par tout ce qu'elle lui raconte. Mais pour autant, mon personnage apprécierait presque Cersei car elle lui apporte un peu de compagnie, même si elle peut paraître parfois un peu 'barbante'. Donc, un peu comme une relation "on est toutes les deux le boulet de l'autre". Cersei parle pour que Averroès écoute, car l'une a besoin de parler et l'autre d'écouter.

Voilà, dit moi ce que tu en penses et à ce moment là je te rajoute dans mes liens si tout te conviens !
Ou, bien sur, propose d'autres choses si tu en as :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

AHAHA ! Oui, c'est super ! ^^ J'imaginais surtout Averroès faire comme si elle n'appréciait pas la petite rousse, alors qu'au fond, elle sait que la demoiselle est pour ainsi dire son oasis au milieu du désert ! Quant à Cersei, en ne parlant que de ses petits soucis, montrerait une facette très égocentrique d'elle-même. Alors qu'en vérité, elle parle aussi pour combler le silence d'Averroès - il faut vraiment que je lui trouve un surnom : Cersei ne supportera jamais de dire ce nom en complet. Que dis-tu d'"Avè" ? "Avi" ? "Arro" ? - et n'ose pas vraiment lui poser des questions la concernant. Si ça te convient, je t'ajoute dès que possible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:18

Ca me convient parfaitement ! Et pour le surnom, j'ai une préférence pour Ave', mais tu choisis celui que tu souhaites :) Bref, je t'ajoute dès que possible aussi, pas de problèmes !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Lucky Blaze


Lucky Blaze

L'Elite
L'Elite



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:14

Je reviens de loin. Et j'veux un lien.
... Huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

Wahou ! Un lien avec un membre de l'élite... hé hé //VLAN !
Alors, attends que je lise ta psycho...

***

Yeah ! Encore quelqu'un qui fait le mur :) Toi aussi tu es un personnage muet qui ne sourit pas ?
Je sens que les RPs vont être mouvementés...xD
Bon, je me calme. Alors, étant donné qu'ils se ressemblent tout de même assez sur certains points, je les verrais bien dans l'entente. Dommage si tu voulais me taper dessus, hé hé ! (je t'autoriserai peut-être, qui sait ?). Donc, oui, une relation amicale pourquoi pas... ou plus si affinités
Je ne vois pas vraiment... Tu as des idées ? ou quelque chose dans mes recherches t'intéressait ?

Voilà,
Ave'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Lucky Blaze


Lucky Blaze

L'Elite
L'Elite



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

Hum. On en décide par RP ? ♥
//suicide//
Huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:03

Un RP ? Pourquoi pas ? n.n Euh... Où ? et qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Lucky Blaze


Lucky Blaze

L'Elite
L'Elite



Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:01

Je te MP. //post inutile. >8D.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Read, read, read and reading again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Read, read, read and reading again ♥   Read, read, read and reading again ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Read, read, read and reading again ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit