Je crois que j'ai besoin de temps.
Hein ? Ou est Gaby ? Ou est-il ? ... Silence. Mes chers amis. Oui, je crois qu'avec le temps, j'ai gagné le droit de vous appelez ainsi.
J'adore RP, je n'ai jamais fait de pauses depuis mon commencement. Non, jamais...
Je sais encore que je n'y arriverais pas maintenant mais il faut que je prenne du recul.
J'ai fait la guerre. J'ai perdu. Il faut que j'arrive a me soigner, tout doucement.
Quand je me regarde, je vois une ville, une ville que j'ai lentement détruite. Je vous le dit, je suis en ruines. Maintenant, le choix qui s'offre a moi, c'est la reconstruction. Je peux le faire ! Je dois le faire ! Je vous promet que je ne serais pas seule, si seulement vous vous en préoccupez.
Je vous demanderais de ne pas mettre mes RPs a la corbeille parce que je viendrais surement répondre de temps en temps. évidemment, je ne pars pas éternellement, peut-être un mois, peut-être moins, peut-être plus? J'aime ce forum et pour qu'il ne perde l'activité, je tiendrais mes RPs du mieux que je peux. Je ne vous promet que la
garanti.
J'ai fait ô combien promesses que j'aurais du tenir, comme ne plus pleurer, sourire pour toujours, bien travailler, ne plus être jalouse, ou des conneries comme ça ... J'ai trahi, tout doucement. J'ai eu beau avancé, je viens de ma casser la gueule. Comme une merde. Game over.
J'ai perdu l'envie d'écrire, depuis maintenant 2 ans non stop que je m'éclate a RP. Putain ! Pourquoi ?! Vous devez surement vous demander pourquoi j'écris ça ... sur un forum RPG, j'aurais simplement du dire : "Voilà. Je vais être absente du ... au ... " mais non, parce que je suis pathétique, j'ai besoin de ramper à vos pieds pour que vous lisiez mon malêtre, pour qu'au fond je veux entendre "Je te comprends" une dernière fois. Tss.
Pour conclure, je promet que de revenir en forme, une Laëstiel pleine de vigueur et un Lucky tout beau tout frais ! ♥
Je ne vous laisse pas tomber, je vous retrouverais quand je me serais retrouvé moi même. Ce message était surement idiot mais ça m'a fait du bien d'écrire ce sentiment parasite, de le mettre noir sur blanc, d'avoir tenter d'expliquer. Merci. D'avoir lu ? Oui, surement. Je sais aussi que vous n'auriez peut-être rien a répondre, que ça sera un message comme les autres, perdu dans le forum.
Je vous quitte sur cette dernière chanson. ♥ Quoi ? C'est ce que je suis en train d'écouter en ce moment. '^'
♪ There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same ♪
PS : Bon anniversaire Monsieur le directeur ?