« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08

Jude John Scott HAWKINS
« Punk is not just the sound, the music, Punk is a lifestyle... It's a lifestyle I choose for myself. It's not about popularity and all that crap »




« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 846187Judy01

feat. Original by Re°
    I AM GOD
    Chef des oubliés. Punk. XIX ans. Contrôle vos rêves. Chanteur. Fumeur. Drogué. More ?
    Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. Hey Jude, don't be afraid. You were made to go out and get her. The minute you let her under your skin, then you begin to make it better. And anytime you feel the pain, hey Jude, refrain, don't carry the world upon your shoulders. For well you know that it's a fool who plays it cool, by making his world a little colder.

    WHAT I WANT ?
    ________

    Des connaissances.
    Des amis Oubliés. (pas dans le sens qu'il les a oubliés, mais des Oubliés, avec un grand O)
    Des personnes qui fument/boivent/se droguent avec lui.
    Des exs.
    Des personnes qu'il n'aime pas.
    Des personnes qui l'exaspèrent.
    Des personnes qu'il déteste.
    Des personne qu'il hait.
    my ICONS .

    « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 644361Iconjohn01 « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 316752IconJohn02 « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 279687IconJohn03 « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 730656IconJohn04 « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 391256IconJohn05 « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 539091IconJohn06

« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps 977479demandesopen
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:26


Amy K. Nightingal
Il y a plusieurs choses que John apprécie comme chanter, fumer ou encore faire faire des cauchemars à Amy. Cette petite mentaliste est complètement effrayée par le jeune homme. Alors dès qu'il la croise il la regarde de son air le plus méchant ou lui fait des sourires machiavéliques. Et quand il s'ennuie, le soir, il s'introduit dans les rêves de la petite et la tétanise en transformant ses rêves de jeune fille en horribles cauchemars.




Eileen Adams
Le jour de son arrivée, énervée, elle a tenté d'user de son pouvoir (l'extase) sur John. Le résultat ? Impossible de savoir, John ne se souviens strictement de rien. Cette fille est une oubliée, et il l'apprécie pour cela, mais il n'en sait pas vraiment plus. En tous cas, elle ne cherche pas à mettre le manoir sens dessus dessous. Donc John ne la fréquente pas plus que ça.




Holly Shepherd
Holly... Jamais John n'avouera qu'il l'aime bien, il préfère se dire qu'il ne la supporte tout simplement pas. Déjà parce qu'elle l'appelle Jude, ce qui a le don de l'énerver. Alors il s'amuse à la pousser à bout, juste pour voir jusqu'où elle maintiendrait son masque de petite peste. Et la plupart du temps ça finit en crise de larmes, ce qui fait beaucoup rire le jeune homme.




Laëstiel C. Onaë
Cette fille, John doit bien avouer qu'il l'aime beaucoup. C'est une oubliée déjà, et elle met le bordel dans le manoir. Alors il approuve tout ce qu'elle pourrait faire, la couvre quand il le faut, c'est sa petite protégée. Ils sont très complices. Mais ils restent froid devant les autres. A peine bonjour, mais quand il faut péter la gueule d'un mentaliste, ils s'entendent à merveille !




Name
Show me how to lie, you're getting better all the time. And turning all against the one, is an art that's hard to teach. Another clever word. Sets off an unsispecting herd. And as you get back into the line, a mob jumps to their feet
Now dance, fucker, dance. Man he nerver had a chance and no one even knew. It was really only you




Name
Show me how to lie, you're getting better all the time. And turning all against the one, is an art that's hard to teach. Another clever word. Sets off an unsispecting herd. And as you get back into the line, a mob jumps to their feet
Now dance, fucker, dance. Man he nerver had a chance and no one even knew. It was really only you



à AJOUTER .

James. Lena. Who ?

CRÉDIT - CSS


Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Nightingal


Amy K. Nightingal

Mentaliste
 Mentaliste



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:53

    Bonjour. 8D
    Demander un lien à un Oublié. Mwhahahahaha. /VLAN/
    Je suis un peu folle oui oui oui. 8D

    DONC.
    On va pas être amis.
    Tu ne feras pas fumer Amy, j'te préviens.

    Je pense que... Amy aurait trop peur des Oubliés.
    Jor s'en aller en criant et en pleurant comme une petite hystérique rien qu'en apercevant un.
    Et puis, le chef quoi. Là, elle meurt sur place ou à emporter ? /VLAN/

    Si tu as une meilleure idée encore plus tordue, compliquée, ingérable, impossible. Huhuhu. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:01

    Traumatiser une petite qui n'aurait rien fait ? Ohwi, c'est farpait 8D
    J'immagine parfaitement John la regarder avec un air sombre et méchant à souhait. Il sait qu'elle a peur de lui, alors il fait tout pour lui faire faire des cauchemars, d'ailleurs il pourrait s'introduire dans ses rêves roses et pailletés (quoique, je sais pas si elle fait des rêves comme ça) pour l'effrayer encore plus 8D

    Mbref, pour moi c'est nickel, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Nightingal


Amy K. Nightingal

Mentaliste
 Mentaliste



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:31

    Ce sadique, quoi.
    Owiii, j'avais pas vu le lien avec la plume, mais c'est encore plus fun. 8D
    Va pour ça, alors, je te rajoute très vite. Mwahahahaha. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

Moi, je veux un lien avec Johnman haha// vlan !

Bon, je n'ai pas d'idées. C'est rare que je poste sur une fiche de liens, il ne faut pas trop m'en demander ;w;
Enfin, je suppose qu'ils ne vont sûrement pas s'entendre. C'est un bon début, non ? *empaquetée dans un colis prioritaire*

Voilà, pardon. Je me suis juste dis :" Tiens, si j'allais pourrir sa RS ? Histoire d'avoir des liens, ce serait drôle ♥" *envoyée pour de bon en Alaska*


........ T-T
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:25

    Ohwi ! Moi aussi je veux ! Avec l'assistante de Johnman ! ** (J'dois avoir le screen quelqu'part, je posterais dans les perles, haha)
    Sauf que j'ai pas vraiment d'idée non plus... ;w;

    C'est sûr, ils ne s'entendent pas bien... Disons que pour John, Holly est une peste et pour Holly, John est un profond imbécile. Et puis... Je sais pas T.T (faut pas trop en demander à Johnmancervelledepoulet)
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:45

JE VEUX UN LIEN éè"
T'es d'accord hein ! 8D T'es d'accord hein !
*sautille*
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:00

[Owi, poste dans les perles, je veux relire ce truc ! Tu as vraiment tout screené finalement ? *o*]

Alors alors. Dans tous les cas, Holly est une peste et John un imbécile malpoli (si je puis résumer comme ça 8D). SOIT, voici les propositions du jour ! Tadada !

• Johnman a vu que Holly n'est pas si forte qu'elle en a l'air, et essaye de la pousser dans ses retranchements pour voir. Ce qui finirait probablement par une crise de larmes de ma miss et un magnifique "BORDEL, CASSE TOI !!" 8D
• Ils s'ignorent, juste parce que Holly est super fière et parce que John s'en fout. Le plus banal on va dire.
• Holly appelle John "Jude", parce que ça la fait rire et qu'elle aime bien faire chier son monde.
• Ils s'aiment bien mais préfère s'engueuler que de le montrer.
• Un mélange de tout ça, à ta sauce, comme tu veux, j'ai fais le plein d'idées pourries déjà lalala ♪

Voilà, pardonne ce concentré de trucs affreux... Mais bon, il fallait un lien Johnman/assistante de Johnman, obligé, donc j'ai mi ce qui me passait par la tête HAHA ! *retourne chez les pingouins*
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:10

    Laë : Bien sûr que je suis d'accord >< Je suppose qu'ils s'entendent plus ou moins bien, non ? Enfin, à mon avis, John apprécie forcément son côté "j'envoie chier le monde et je fous la merde dans MH". Alors, soit il approuve toutes ses conneries, la couvre quand il faut, en gros c'est sa petite protégée. Soit ils ne se connaissent que vaguement, bonjour/bonsoir, mais ils s'entendent à merveille quand il faut péter la gueule d'un mentaliste, huhu. Ou alors, jesépa mais tu peux me proposer un lien supra bizarre et tordu /VLAN/

    Holly : Alors moi je suis pour un mélange de "Ils s'aiment bien mais préfère s'engueuler que de le montrer" et de "Johnman a vu que Holly n'est pas si forte qu'elle en a l'air, et essaye de la pousser dans ses retranchements pour voir." :DD En gros ils se cherchent mutuellement et se taquinent ? Mais je pense pas qu'elle sache qu'il s'appelle Jude, en gros à part James, et l' "autorité" personne n'est vraiment au courant. Ou alors faudra qu'elle soit vraiment une supra méga fouineuse, ou qu'on lui ait dit. Enfin bref, dis-moi si ça te vaa ~ *s'en va poster le méga screen dans les perles*
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:33

Alors déjà, je t'aime, le screen est juste énorme XDDD

Pour ce qui était du prénom Jude, j'ai pensé qu'elle aurait pu le voir dans ses pensées alors qu'il y pensait par mégarde. Mais c'est un peu tarabiscoté, c'est vrai, donc on oublie si tu préfères ♪
Le mélange des deux peut être vraiment tordu, mais c'est bien ! Pour résumer :

John et Holly s'aiment bien, mais ils ne veulent pas le montrer, donc ils s’engueulent, et par la même occasion il essaye de voir jusqu'où la miss peut aller en maintenant son masque d'ironie et d'hypocrisie.

Pas mal, j'aime ♥ Une idée de comment John aurait pu voir les faiblesses de Holly ? Sinon je met mon cerveau de Johngirl en marche et j'essaye de trouver un truc plausible et banal, m'enfin.

Voilà, tu me dis ce qu'il faut modifier, ou si tu as une idée de génie entre temps ! Je t'ajouterai après, en même temps que Tadd je pense, tchou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Hanwiiii ! Alors je te propose un mélange des deux ... Donc Laë’ pourrait être sa petite protégée, ouvertement. Ils seraient assez complices comme un frère et une sœur. Mais restent froid devant tous le monde (en général). En fait les autres se demandent comment ils peuvent être aussi rapprochés alors qu’ils ne se disent que bonjour/au revoir. Alors qu’au combat, quand il s’agit de régler son compte a un mentaliste ou encore de piéger un sibyllin, les voilà uni par on ne sait quelle étrangeté. C’est dans ces moments là qu’on voit qu’ils s’accordent parfaitement. Leur relation est sinon assez « secrète » et fermée.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:56

    Holly : Ah ouiii, Holly lit dans les pensées (Shit, j'arrive vraiment pas à retenir les dons des gens ><). Donc ce serait logique qu'elle le sache, enfin, il aurait pu y penser. Après je sais pas si John connaît les faiblesses de Holly, juste qu'il s'est dit sur un coup de tête "Cette peste me saoule, et si je l'emmerdait ?". En gros, après s'il est allé farfouiller dans ses pires cauchemars il pourrait s'amuser avec ça. Genre lui ressortir ce qu'il a vu dans ses rêves. Histoire de l'embêter un peu plus. Mais faut pas s'embêter à chercher des raisons, John est un peu stupide après tout ~

    Laë : Omagad, c'est parfait **
    C'est juste tout à fait ça, j'ai vraiment rien à ajouter. (hormis Laë dans les liens de John, huhu) Donc si ça te va, pour moi c'est nickel, je t'ajoute au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:14

Bon, alors pas de raison, et Holly l'appelle Jude HAHA// vlan ! version 1.0

Bref, pour moi c'est parfait, je t'ajoute... Hm... Ce soir si j'ai la foi. Plus tard sinon (soit, dans un délai d'un jour à X). Et quand je serais à jour (est-ce possible ?// vlan ! version 1.1), je t'exigerai un RP, parce que je pense que ça peut être fort drôle hohoho// vlan ! version 1.2 (Oui, bon, on a compris je crois).

*s'en va essayer d'ajouter ses liens à sa RS ~*

Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:18

    C'est parfait, moi je t'ajoute au plus tôt. Sisi.
    Et pas de problèmes pour le rp, ça pourrait être très drôle en effet, huhu. (Sauf que là j'ai plein de rp à répondre je vais mouriiiir ;w;)

Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:43

ça me va èé ! Ajoute moi *___*
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:56

    Holly & Laë ajoutées ~
    Les demandes sont toujours ouvertes, huhu.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Empty
MessageSujet: Re: « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps   « I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I got no feelings for anybody else, except for myself, my beautiful self. » ||John's links & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit