L'horloge parlante
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:06


Raconte nous ta vie !


En effet, le principe est super simple, t'as juste à nous raconter ta vie, à l'heure ou tu postes, t'as qu'à nous décrire ce que tu fais. Parce que nous, les jeux inutiles, ça nous plait, alors, déballe-tout !


J'inaugure, pour faire figure d'exemple à suivre :

03h06 : Prise d'insomnie, je crée les topics du flood !
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:10

11:07 ~

Je groupite sur le RP Johan/Katie. C'est trop trop chou ♥ *mode la-vie-est-rose-et-pailletée : ON*

Edit : Oh, et je me dis qu'il faudrait que je poste ma RS aussi. Let's reprendre mes codes /o/
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Adamson


Alexie Adamson

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:21

13H20 : Écoute de la musique... Et s'ennuie? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

18h00 : Flemme de faire mes devoirs ~
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:21

12 : 21

Je suis devant le MAC de ma mère pour traîner 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:48

18:45 ~

Alors d'abord, oui je sais, ma couleur défonce les yeux. Jude me l'a bien fait comprendre haha ! Hm. Bref, un de ces jours je changerais. ("C'est quoi ce conditionnel qui traîne, baka ?!"... Excusez-moi T___T)

ENFIN ! Que dire. J'avais envie de poster sur l'horloge parlante pour voir, mais en fait... J'ai rien à raconter... Voyons. Ah si, je sais ! (Quoi, vous avez déjà arrêté de lire et je parle toute seule ? Uhu.) Demain j'ai un contrôle en géographie ♪ Et en maths ♪ Ouaiiiiis ♪ Oh, et je viens de me dire, c'est bizarre, mais ce thème de MH me fait penser à l'Italie. La mafia, tout ça... Oui, c'est étrange, je sais... Peut-être la tête du brun... BREF. Il faut que j'arrête de parler pour rien. En plus, poster un truc aussi stupide avec Holly, ça craint. Si elle pouvait, elle m'arracherait la tête, ouiiiiiin ! *va s'exiler et essayer de résoudre son problème de stupidité chronique*

Edit : Oui, j'ai dis que je m'exilais, mais en fait j'ai pensé à autre chose. Le texte sur la signature de Holly, elle vient d'une chanson que j'écoute en boucle en ce moment, je la trouve juste ♥ Alors je vous passe le lien. Tududu ♪ Vous connaissez ? *s'enfuit vraiment maintenant. En Papouasie même.*
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03

19:02 !

Alors ... je suis en train d'écrire le RP évent. J'écoute ça et j'harcèle Ayden pour qu'il écrive le RP O.O ...
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:25


21h24 : Je suis au téléphone avec Laë ! Lucky ! Viens mon Lucky, au pied !, huhu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Johan K. de Baker


Johan K. de Baker

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:58

8:59

Dernier jour de révision avant mon bac. La muertaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je crie ma detresse ici et pas dans ma maison sinon maman va taper, han.
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:56

9h56.
Je suis dans la salle info et je glande.

Owiii ! Lucky ! Viens pépère ! *-*

Bonne chance Johan !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:42

17:42

OMG OMG OMG, il fait déjà nuit ;A; [Je sais, osef, mais voilà. Uhu.]

Et puis je suis crevée. J'comprends pas le truc avec Lucky, ça doit être une private jock. Du coup, azy, je vous lance des cookies et je vous demande des explications. Now. 8D *fuit*

... Rectification : *envoie des ondes de courage à Johan et fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Adams


Eileen Adams

Oublié
Oublié



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:57

20:57.

'-'

=> Vous noterez le côté perspicace de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:00

20:00

Ma couleur défonce les yeux. C'est n'importe quoi. Holly est plus stupide qu'en temps normal.

Mais j'ai posté, wouhou ! *meurt*

Sinon, j'ai faim .-.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hawkins


Jude S. Hawkins

Oublié
Oublié



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

    8:27 PM ♣

    Take me dowwwwwwn to the paradise cityyyy, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me hoooooome ♪ SO FAAAAAAAAAAR AWAAAAAAAAAAAAAY !

    (Lena, Holly, Laë, Ayden, oui oui un jour je vais répondre aux rps, mais pas demain, demain j'ai SES et je vais tuer ma prof ♥)

    *3615mylife* Sinon, j'ai un pull à rayures qui roxx sa maman. Et bientôt j'aurais assez d'sous pour m'acheter des boucles Vivienne ♥ (ma vie est coule, j'sais)
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:53

21:53

Sérieux. Je sais que je suis pas bien grande et que je suis nulle en sport mais... 8 en BASKET quoi. Alors que j'avais couru et tout et tout. Enfin, j'avais pas joué trop trop mal. Si ? Tain', ça me saoule. C'est de la discrimination envers les petits moi je dis. Et je vais bouder mon prof d'EPS voilà. Pff.

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32

17h30

YAYYYYYYY \o/
Enfin, mon évolution phonétique est bonne, avec confirmation de ma prof de diachronie.
Ca me donne envie de pleurer de joie T.T
Je l'aurais peut-être ce 14/20 dispensatoire d'examen.

OMG, la vie est belle.
Si seulement j'avais pas à rendre cet dissertation en anglais pour lundi...

Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:02

15:02

Bon, soyons clair : "évolution phonétique" et "prof de diachronie", pour moi c'est du chinois. Mais je suppose que c'est bien, donc bravo. Oyay.

Sinon genre. "Benny et Joon" c'est trop. Oui oui.

Edit : ... Style un post sur deux dans l'HP c'est moi, faut que je me calme hm.
Revenir en haut Aller en bas

Johan K. de Baker


Johan K. de Baker

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:39

19:38

Une envie compulsive de chanter toutes les chansons du Roi Lion, de jouer à Just Dance (mais je le ferai pas je suis tout seul alors non.) et de crier « I am the king of the world). Puis sinon je suis en vacances quoi. Et c'est trop d'la fougère 8D
Puis sinon je me remets de mon traumatisme émotionnel suite à une séance cinéma ou j'ai du voir Twilight 4. Genre wtf j'ai trouvé ça dég' en plus d'être complètement débile. Puis Bella x Edward x Jacob, je comprendrai jamais y a quoi de beau et de romantique dans ce film. J'ai même pas l'impression de voir une histoire d'amour. D8
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:19

19:19

Okay, j'avais dis que j'arrêtais de flooder. Mais um.

De un. Vacances. Enfin. Magad. ♥
De deux. Evershade me fait penser à after-shave. Je suis désolée. En plus ça me fait trop rire. Hahahahahaha ! 8'D//AVION//
De trois. Demain, je veux de la neige. De la neige. Pas de la pluie bizarre qui ressemble à rien. Plz.

Tadadada. Faut que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:56

Hey ! Il est exactement 21h53 et ça fait cinquante-trois minutes que j'ouvre mes chakras intérieurs pour trouver la motivation nécessaire et le courage de faire mes devoirs de français ! Du coup, j'ai passé pas mal de temps à squatter la chatbox en attendant que la volonté vienne se poser sur mes doigts ! *rigole* Non mais sérieux, comment ça se fait qu'il n'y ait jamais personne dans le flood, sur les fiches de lien et dans la chatbox ? Vous êtes tous que des joueurs modèles ou quoi ? *rigole encore comme une idiote* >O< Bon ok, j'ai capté je vais bosser XDDDD Bonne soirée à tous ceux qui lisent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:03

17:56

BON, ça fait une semaine que je me retiens de répondre à cette fuckin' horloge parlante sous prétexte que je poste dans le flood une fois sur deux. Mais personne ne répond, alors osef.

CERSEIIIIIIIIII, je ne suis pas une joueuse modèle, j'aime toujours autant le flood et je réponds à mes RPs tous les cent ans. Revieeeeeeens. On mangera des cookies en parlant sur la chat box. Yay. ♥

Sinon, racontage de vie. C'est les vacances. J'ai mangé un sunday au chocolat. Et j'ai pris le tram', gosh, ça faisait longtemps. J'avais l'impression d'être comme ces enfants qui le prenne pour la première fois, en CP. Mais. HA HA ! Hm, what else. J'ai découvert qu'il y avait un marché à Orléans le vendredi, première nouvelle. (Non non, je n'habite pas là depuis dix ans, c'est une illusion.) Je groupite devant toutes les affiches montrant les pandas du zoo de Beauval. Mon prof de maths me fait peur. Demain je vais voir Anastasia. Il faut que je poste au moins un RP aujourd'hui, ça fait pas sérieux sinon. (Quoique, je me débrouille bien comme ça depuis une semaine ho ho !// va crever.)

La réponse de Lenny. Krr krr. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





L'horloge parlante  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Veux-tu jouer avec nous ? :: Le Bac à Sable :: Les Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit