Something in your life | H O L L Y
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Something in your life | H O L L Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:22

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:25

+1 au cas où.

Demandes ouvertes ♪
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:54

    Un liiiiiien ! Oui ...
    Il nous faut un lien, c'est moi qui te le dit !
    Et donc, que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:15

Un lien, fine !

Je n'ai jamais d'idées, par contre !//BUS// *va lire le psycho' de Tadd*

... Bon, j'ai l'honneur de te dire que Holly va prendre Tadd pour un crétin hohoho ♥ *sort*
Pardon. Donc, vu qu'ils sont dans le même groupe, je ne pense pas qu'il risque d'y avoir de gros clashs. Mais de l'hypocrisie, oui, sûrement, à fond même. Quelque chose basé sur le "je t'aime pas spécialement, tu es bête, mais je fais comme si ça allait pour soigner mon image". Ou un truc dans le genre ?

Voilàà, je ne sais pas réfléchir correctement, donc donne tes idées aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:03


    Hum. Hum !
    Tout en sachant cela, je verrais bien une relation des plus fusionnelles.
    Sans oublier les effusions qui vont avec //PIANOO//

    Alors, je pencherais bien pour un "Je t'aime ! Moi non plus !"
    Pourquoi pas qu'il garderait un air agréable tout en rabaissant l'autre à chaque rencontre.
    Il se croiserait dans le couloir et avec un sourire joyeux se rabaissant chacun leur tour à qui rabaissera l'autre le plus bas.
    Dans le style de conversation :

    « Tu me diras où t'as eu ton Tee-Shirt, il me faut de nouvelle serpillère ! »
    « Alors tu me donneras ta recette de gâteaux, je dois tuer ma sœur demain. »
    « Promis. Je donnerais la recette à ta sœur, elle en aura sûrement besoin elle aussi. »
    « Tellement pressée. Au revoir petit con ♥. »
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:16

... Oh magad, comment j'aime ! *o*
Les effusions, elle serait pas contre, mais elle le trouverait quand même crétin haha//AVIOON//

C'est carrément leurs styles en fait. Juste... Parfait ♥
Je t'ajoute à la prochaine MAJ :D ♪
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:46


    Et bien d'accord !
    C'est noté et pour ma part, tu es ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:06

Ajoutés : Tadd and Johnman, j'espère que ça vous ira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:45

Pourrais-je avoir un lien moi aussi ?
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîîîît ? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:03

N N N N N N NNNNNNNNN ♥// VLAN ! *groupite avant de se faire lyncher par Holly*

Bref, pas de problème, moi aussi je veux. Parce que genre voilà quoi. *va lire la fiche maintenant haha.*

* * *

Juste. J'adore comment tu écris. L'histoire est trop aaaaargh ;A;

Bref, je suis pas supeeer douée pour trouver des liens. Donc je réunis les points communs (ou ce qui y ressemble), soit :

• Un masque. Mais pas de la même façon. Vu que Len' est toujours souriant alors qu'en fait c'est un désespéré - pour résumer hein -, et que Holly montre un visage de POUF, alors qu'en fait elle est pas si inébranlable/méchante/superficielle que ça.

• ... Ils manquent d'amour ?// vlan !

Oui, non, pardon je suis déjà à court d'idées (qui n'en sont pas d'ailleurs, à la réflexion... Urgh.). Mais je veux un lien quand même. Tu avais quelque chose en tête ? Excuse-moi :><:
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:39

Je n'avais rien de particulier en tête, et ta méthode est plutôt pratique.
Je pensais juste que comme Holly sait lire dans les pensées et bien...Ce n'est pas si facile de garder un secret ! Et donc les apparences s'envolent !
Alors soit Holly en profite, soit elle peut lui montrer de la sympathie voire, partager son secret ?
Comme tu veux. On peut voir ça par MP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

Hop-là, MP envoyé ♥~
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:46

Ô MAÎTRE, fais de moi ce que tu veux ! ♥

En fait, j'hésite troooop à devenir ta souffre-douleur, genre tu sais "la meilleure amie" qui te suit partout comme un petit chien, qui te sert juste de paillasson ou de siège pour te permettre de t'asseoir mais qui croit dur comme fer que vous êtes les meilleures amies du monde. Et mes amis ne cessent pas de me dire combien tu es vilaine et du coup j'ai encore plus envie de te défendre. Mon amitié avec les autres est vraiment mise à mal quand tu me demandes de leur faire des crasses ou de leur mentir, mais je prends toujours ton parti, même quand mes propres amis t'insultent et cherchent à me protéger de toi. En fait, au fond de moi, je ne peux pas me l'avouer et le refoule, mais je t'aime et tout ça, même si je m'en rends compte, tout ça, c'est plus fort que moi, je ne peux qu'aller dans ton sens et tenter de te protéger de toi-même et de veuiller sur toi.

Ou alors je suis ta rivale. Celle qui haît ce tu es et qui te le fait bien sentir, à tel point que tu pleures à chaque fois que tu me rencontres car je sais te montrer combien tu es horrible. Tel Harry face à Malefoy, je suis vouée à te croiser et à te montrer que le côté du bien, c'est chouette aussi parfois. Quand tu me croises, tu as envie de m'écorcher vive, pour que je n'existe plus. Et pourtant, tu ne peux que t'empêcher de te dire que tu voudrais être comme moi, voire devenir moi. En plus, les amis que tu rêves d'avoir, c'est moi qui les ait et ils me sont si proches, si proches que je ne fais qu'un avec eux. Et, il ne faut pas oublier combien je t'attire. Tu me trouves irrésistible et ça te donne la gerbe. En ce qui me concerne, c'est également pareil : je te trouve belle, magnifique, mais je déteste ce que tu es et je trouve injuste qu'une personne telle que toi ait reçu un don aussi génial. Donc je te méprise et je rêve de prendre ta place. Et toi de même.
Revenir en haut Aller en bas

Holly Shepherd


Holly Shepherd

Mentaliste
 Mentaliste



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Ok je crains, j'avais même pas vu que j'avais pas répondu. Youpiii. Désolée.

Bref, moi, la première proposition, je veux. Because c'est comme ça. SOIS MON ESCLAVE, CHERIE. 8D ♥
Soit, Holly, elle voit Cersei comme un pion relativement utile/facile d'utilisation/amusant. Elle s'en sert pour ses devoirs et autres trucs du genre. Et elle lui donne des ordres de plus en plus tordus pour voir jusqu'où elle peut aller. (Le jour où elle craque, tu me préviens, on fait un RP. Holly VS Cersei, let's fight ! ♥)

TADA. Je t'ajoute si tout est ok. Encore pardon pour cet oubli monstrueux. é__è
Revenir en haut Aller en bas

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08

Yaaaaaaaaah !!!!! *Saute dessus et tombe au sol* C'est ok pour moi, ô Maître - désolée que Cersei ne puisse appeler Holly comme cela ! Rappelons qu'elle est persuadée qu'elles sont toutes deux les meilleures amies du monde. Oh oui, que j'aime faire souffrir mes personnages ! Hin hin hin... Ah oui, il faut trop que l'on joue la scène du big affrontement mais je veux avant tout un rp avec toi, et bien avant que Cersei craque, sinon c'est pas drôle !! ♥ ^^ *Fuit*

EDIT// C'est faaaait, très chère ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Something in your life | H O L L Y Empty
MessageSujet: Re: Something in your life | H O L L Y   Something in your life | H O L L Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Something in your life | H O L L Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit