Demandes de Rp - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demandes de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:08

Oh oui, trop super ! Je n'osais pas te demander un lien en plus ! Mais avant de jouer, je souhaiterais savoir quelle genre de relation ils entretiennent et si déjà ils se connaissaient avant de se rencontrer (moi je serai plutôt pour, mais ça peut être tout aussi intéressant de jouer leur rencontre, alors je te laisse décider de ça). Que veux-tu faire, où veux-tu jouer ? Je pourrai rp demain matin, alors si tu veux jouer ce soir, je t'en prie, sinon j'inaugurerai ce rp demain ! ^^ J'ai hâte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ariel P. Lawford


Ariel P. Lawford

Exclu
Exclu



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:32

    Sérieux ? o/
    Mais je mords pas, promis ♥

    Donc sinon perso ça m'est plutôt égale je pense que les deux peuvent être amusants à jouer. Genre ils peuvent avoir un lien déjà, ou se connaitre comme ça parce que les exclus c'est pas courant et que voilà, là ils feraient mieux connaissance quoi.
    J'ai pas d'idées trop précises pour ce que je veux faire, j'aime bien le hasard aussi mais je pense que la ville serait bien genre loin de l'ambiance de l'école. Genre deux âmes égarées dans un café sous la pluie (non on me fait écouter des chansons tristes là *SHOT*) Non plus sérieusement, ils pourraient avoir la rencontre classique du jetrentrededans 8D
    Ou sinon ils se conaissaient et ont rendez-vous pour x raison 8D

    En fait c'est assez vaste et je te laisse faire ça demain matin *flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

Genre du Rp : Etant donné que mon personnage est un peu dans le même genre qu'un mur - muet ou presque - il serait bon de peut-être essayer de la faire parler. Par un "chieur" pourquoi pas ? ou quelqu'un comme elle... N'importe, uh, uh !
Nombre de personnes : Une, siou'plait !
Groupe de la ou des personnes : On s'en fiche un peu...
Sexe de la ou des personnes : On s'en fiche beaucoup...
Lieu : La bibliothèque parce que Averroès y passe la moitié de son temps ! // vlan !
Autres : Euh... je suis pressée de faire mon premier rp sur le forum ? D'accord, excuse bidon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

Bon je vois que tu n'obtiens pas vraiment de réponse, du coup, je tente ma chance ! Si tant est que tu acceptes mes délais, parfois assez longs (ça peut varier entre trois jours et un mois - Ariel en est le principal témoin ! ^^'). Tu peux aussi attendre que d'autres joueurs te répondent, et eux seront sans aucun doute plus constants que moi. A toi de voir, donc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:04

Pas de soucis, ça permettra d'expérimenter nos deux personnages ensemble... Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas forcément des délais très courts (enfin cela dépend toutes fois). Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:17

Youpi ! Et bien, si tu peux attendre jusqu'au week-end prochain, dans ce cas, oui y a pas de soucis, je commence ! Mais si tu as envie de débuter, je t'en prie. Comme dit, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je pense que je ne serai vraiment libre de rp que le week-end du ... 7/8, c'est ça ? Voire le week-end encore d'après, vu que le 7/8, j'ai pas mal de trucs à faire... ^^' Enfin on verra !! n___n

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

Bon, ça fait un bail que je n'ai plus RP, mais j'aimerais bien reprendre. Doucement, cela dit.
Je cherche donc une personne qui :
  • ne m'en voudra pas de répondre lentement
  • n'a pas un perso qui déteste(rait) Gab' ou que Gab' détesterait (si vous n'êtes pas trop pathétique et/ou exclus, ça devrait aller. Soyez juste intéressant) parce que ses précédentes rencontres ne m'ont permi que d'explorer ses aspects négatifs et un peu travailler le positif me plairait.
  • si possible quelqu'un avec qui je n'ai jamais joué.

Voilà, merci d'avance à l'âme charitable qui pensera à moi.

PS : si je ne réagis pas assez vite, envoyez-moi un mp pour me secouer.
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:15

On va dire que je suis une âme charitable ♥
J'ai envoyé ma candidature par MP, si ça te dit...

Merci !
Averroès ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:42


Ok, ça marche. Je veux bien commencer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

Oui, je te laisse planter le décor (:
Je pense pouvoir te répondre dans la journée ou demain ♥
Averroès est toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

Voilà, c'est posté -> ici
J'espère que ça te conviendra.

*Est surtout fier de son titre*
Revenir en haut Aller en bas

Averroès Berjaede


Averroès Berjaede

Mentaliste
 Mentaliste



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:43

Le titre est juste tordant ! xD
Je vais commencer à te répondre en essayant de pas être trop...nulle.
Ah et, si là tu es rouillé, je me demande quand tu ne l'es pas ce que ça donne ! Tu as un de ces vocabulaire ♥ J'adore !

Bon, j'arrête de flooder, je te préviendrais par MP maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-aristocracy.xooit.org/index.php

Cersei-Sappho Hamilton


Cersei-Sappho Hamilton

Exclu
Exclu



Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

Genre du Rp : Peu m'importe.
Nombre de personnes : Une.
Groupe de la ou des personnes : Mentaliste.
Sexe de la ou des personnes : Je ne fais pas de discrimination. Un beau brun ténébreux me suffirait. :P
Lieu : Il changera sans doute selon la personne qui se proposera. Enfin... Si quelqu'un se propose. ^___^
Autres : Je suis toujours aussi lente car toujours en pleine période d'exams, mais j'ai de l'énergie à revendre et je ferai de mon mieux pour réaliser un beau rp ! Aussi j'espère que quelqu'un répondra à cette demande malgré le caractère désertique de ce forum ! ♥


[EDIT >> Demande close ! Holly-Holly y a répondu donc c'est chouettos ! *fuit en courant et en levant les bras bien haut pour essayer de s'envoler mais n'y parvient pas alors fuit simplement XD*]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Demandes de Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp   Demandes de Rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Journal des Psychiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit