Devenir partenaire - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:35

Voilà voilà, c'est ajouté !
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à donner des nouvelles. :DD
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Jim Miny

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:53

OTHER WORLD


Lien du forum :
Citation :
othersworld.forumgratuit.org/

Votre rôle sur le forum : Fonda

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
i45.servimg.com/u/f45/11/55/84/73/icone_10.png

Résumé du contexte/histoire :Bienvenue sur Other World, quoique que le terme soit mal choisi. Un être normalement constitué ne choisit pas d'y vivre. Dans cet univers que tous veulent quitter, la mort et la vie pourront vous apporter un soulagement temporaire, mais une une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Saurez-vous trouver la porte de sortie définitive, celle dont on ne franchit le seuil qu'une seule fois ? La porte est déjà là, il ne manque que la clé. Une clé de Coeur. Clé de Coeur qui ne s'obtient non sans peine, puisque seul le bonheur pur et sincère saura vous l'offrir.
Charmant paradoxe s'il en est, comment être profondément heureux dans un monde si cruel ? Cruel, c'est le terme tout indiqué pour qualifier Jim Reaper, le dictateur qui maintient Other World dans la misère. Cet homme n'est pas seul pour faire régner la terreur : la Sbire Corporation se fait un plaisir d'exécuter ses ordres. Ce qui serait si simple sans la Rebellion qui s'organise ...
Saurez vous trouver votre place dans ce désordre politique ? Resterez vous combattre sous la bannière de la justice ? Ou tâcherez vous de sauver votre peau et de dénicher votre Clé de Coeur afin de quitter ce monde ? A moins que vous ne fassiez parti de ceux qui aiment répandre le sang ...

Top Partenaires ?
[ ] Oui
[X] Non

Où apparaitra notre logo ? Sur la page d'accueil, dans le volet News&Liens, ainsi que dans la liste des Partenaires situé dans le topic Partenariat (la beauté de la logique o/)

Fiche de votre forum :
Citation :
Fiche en construction

Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:43

Other World


Bonjour.
Un minimum de politesse serait apprécié ...
En outre, je n'accroche pas vraiment à votre forum. Je me vois donc dans l'obligation de refuser le partenariat. Navré, vraiment. éè
Bonne continuation quand même.
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Moon ?

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:33

Jour-bon.
Ui, je viens de tomber sur votre forum en me balladant et partout. Et OMG, j'ai qu'une chose à dire : Wah !
Ces derniers temps je tombe sur pleins de forum trop magnifiques, et vous faites partie de mes coups de coeur.
C'est donc pourquoi je viens vous demander d'entamer un partenariat avec mon petit forum, en espérant qu'il vous plaise, malgré le contexte un peu bâteau. ♪

Fairy Dream School Academy


Lien du forum :
Citation :
stairwaytothemoon.my-rpg.com/

Votre rôle sur le forum : Fondatrice, administratrice, codeuse, graphiste, écrivain. En gros, je fais un peu tout.

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
nsa22.casimages.com/img/2012/01/29/120129075129357443.png

Résumé du contexte/histoire : Fairy Dream School Academy est une académie axée sur la sorcellerie et pourrait sembler être une école anodine parmi tant d'autres. Mais si telle est votre pensée, sachez que vous êtes dans l'erreur...
Imaginez-vous une école de magie bâtie à la frontière d'un pays non référencé plongeant irrémédiablement les élèves dans son quotidien pleins de rebondissement. Désormais vous ne rêvez plus, Fairy Dream School Academy a reconnu votre talent et vous a accepté dans ses rangs. Dans cet établissement, aucune limite, aucune contrainte : juste vous et vos rêves qui petit à petit ne vont plus vous sembler si irréalisable qu'un rêve devrait l'être. Mais et si jusqu'à maintenant vous avez été aveuglé par cette lueur bleue que l'on retrouve constamment dans l'académie ? Et si vous n'étiez qu'une partie du puzzle dont la pièce maîtresse serait l'école en elle-même ? Une ombre se propagerait peut-être à l'horizon, il est temps d'ouvrir les yeux.

Top Partenaires ?
    [ X ] Oui
    [ ] Non
    (enfin, si possible hein)


Où apparaitra notre logo ? Sur la PA, dans la partie "onglets" et dans un sujet que j'ouvrirais quand le forum aura des partenaires.

Fiche de votre forum :
Citation :
stairwaytothemoon.my-rpg.com/t264-notre-fiche

Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:09

Fairy Dream School Academy


Bonjour !
Ayaa, ça me fait super plaisir ces commentaires, je ferai passer à notre grapheuse !
J'accepte avec plaisir votre partenariat et en top également ! Je vous add dès demain (ce soir, ça risque d'être un peu juste mais ... :DD)
Merci à vous et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Tales of

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:55

Bonjour à vous tous ! =D

NOMDUFORUM


Lien du forum :
Code:
tales-of-world.forumactif.org

Votre rôle sur le forum : Fondateur

Logo de votre forum :
Code:
tales-of-world.forumactif.org/t38-nos-boutons

Résumé du contexte/histoire :
Spoiler:



Top Partenaires ?
    [ X] Oui
    [ ] Non


Où apparaitra notre logo ? Sur la PA si pareil ici et sinon, vous serez dans le topic des amis et alliés. ^^

Fiche de votre forum :
Code:
tales-of-world.forumactif.org/t39-notre-fiche
Nous vous remercions de l'attention que vous aller nous donner.



Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:28

Tales of word


Bonjour ! (Et désolé pour l'attente.)
Contexte sympathique même si je n'accroche pas vraiment sur le design de votre forum.
J'accepte cependant le partenariat mais en simple. J'ajoute votre logo et votre fiche, en espérant que vous ferez de même dans la semaine qui vient.
Merci et bonne continuation ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles (:
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Beckyy

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Bonjour cher partenaire,
Voici des nouvelles de l'Omertà, puisque la sécurité de votre forum empêche les invités de poster des liens, s'il vous est possible de venir nous rendre visite pour récupérer le code de notre fiche de Nouvelles et mettre ainsi notre fiche à jour sur votre forum nous vous en serions reconnaissantes.

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles également!

Merci
Becky
Code:
 omerta.forum-canada.com/t400-des-nouvelles-de-l-omerta-janvier-2012#2971
Revenir en haut Aller en bas




Tales of

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:44

Merci beaucoup !
Fiche et logo mis sur notre forum sans faute. -.^
Revenir en haut Aller en bas




AlCapone

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50

Bien le bonjour !

Ca fait un moment que je vois votre forum et j'aime beaucoup votre contexte alors voilà, je suis passée vous soumettre une petite demande.

Chicago Swop


Lien du forum :
Citation :
chicago-swop.forumgratuit.org/

Votre rôle sur le forum : Fondatrice ♥

Logo de votre forum : chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons

Résumé du contexte/histoire :
16 janvier 1920, Chicago.
Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.
16 janvier 2010, Chicago.
Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Sauras tu y trouver ta place ?

Top Partenaires ?
    [ ] Oui
    [x] Non


Où apparaitra notre logo ? chicago-swop.forumgratuit.org/t33-nos-partenaires#55

Fiche de votre forum :
Citation :
chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons


Merci d'avoir prit le temps de me lire,
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20

Chicago Swop


Bonjour !
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande. Votre contexte est super et le design très recherché. Donc voilà. Rien à dire. :D
J'add votre bouton et votre fiche immédiatement.
Bonne continuation et n'hésitez pas à donner des nouvelles !
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




AlCapone

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:42

Bonjour et merci d'avoir accepté !
Fiche et boutons sont placés ^^
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas




C. Flam

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

Bonjour !
Comme Darkdream a un peu changé ces derniers temps, nous avons une nouvelle fiche pour les partenaires, ainsi qu'une MAJ à poster à sa suite. Merci de bien vouloir tout mettre à jour =)

Et, euh, comme je ne peux pas poster de lien, je vous redirige vers ici pour choper les iframe :
Code:
ddoaftest.forumgratuit.org/t5-fiche-partenariat


Bonne journée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas




C. Flam

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:26

Bonjour :3
Je m'excuse pour ce double post, mais à priori ma requête a été mal comprise on dirait ^^' la fiche que vous avez posté, est celle qui doit remplacer la première que vous aviez mise, et c'est la fiche de MAJ qu'il fallait rajouter en plus, et qui n'y est pas du coup, là. Pouvez-vous le modifier s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:28

SHAME ON ME.
Je suis navré, j'avais effectivement mal compris. Voilà, erreur réparée. J'espère que c'est bon cette fois, et si jamais ça ne va toujours pas, n'hésitez pas à le dire !

Bonne continuation.
Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




C. Flam

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:35

C'est tout bon comme ça, merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas




Nataniel

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:32

Bonjour, votre forum m'a tapé dans l'oeil, je viens donc vous demander un partenariat avec notre forum qui vient d'ouvrir ses portes ~

(Par contre j'ai du enlever les "http" à chaque fois, le forum ne les acceptait pas '^'

Code:
Sentailia


Lien du forum :
Code:
sentailia.monempire.net

Votre rôle sur le forum : Administrateur, co-fondatrice.

Logo de votre forum : [ 100*35 de préférence ]
Code:
i43.servimg.com/u/f43/14/23/17/58/100x3510.jpg

Résumé du contexte/histoire : Une sirène de police résonnait au loin dans la capitale américaine, couvrant à peine les bruits de la ville surpeuplée et agitée même à cette heure tardive. Dans une ruelle, des talons claquaient contre le bitume humide, accompagnés par une respiration saccadée et le bruit du sac en cuir tapant contre ses jambes. Derrière elle, d’autres pas se rapprochaient, tout aussi rapides. Arrivée à un cul de sac, elle se mit à paniquer, pianotant énergiquement sur l’écran de son smartphone trempé de pluie. Un ricanement la fit se retourner brusquement, les yeux écarquillés de peur. Mais elle n’eut pas le temps de hurler. Une forme colorée tomba du ciel, atterrissant sur l’homme qui la poursuivait, et son cri se coinça dans sa gorge. La forme en question se révéla être un autre homme, masqué, habillé d’un costume singulier. Il se retourna vers elle et lui afficha un sourire rayonnant.

« Le héros est là ! Vous ne risquez plus rien ! »



Ce genre de scènes est récurrent dans ce monde dans lequel vous êtes tombés. Ici, les civils sont protégés par ces gens incroyables que sont les Nations. Chacune d’entre elle possède un don, qu’elle use pour faire soit le bien, soit le mal. Dans une guerre constante, superhéros et super-vilains s’opposent, dans ce joyeux chaos qu’est le monde, tout en protégeant leur identité civile.

En entrant dans ce monde, vous incarnerez l’un de ces êtres exceptionnels. Serez-vous capable d’endosser la cape d’un héros ? C’est ce que nous allons voir.

Top Partenaires ?
    [x] Oui
    [ ] Non


Où apparaitra notre logo ? Sur la PA ~

Fiche de votre forum :
Code:
sentailia.monempire.net/t17-notre-fiche

Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

Sentailia


Bonjour, (:
Vous avec un contexte intéressant mais je n'accroche pas réellement à votre design. En outre, vous n'avez pas le nombre de membres requis pour pouvoir être top partenaires. J'accepte donc le partenariat en simple. J'ajoute votre logo dans la partie correspondante et je poste votre fiche. o/
Bonne continuation et n'hésitez pas à donner des nouvelles !

Ayden.
Revenir en haut Aller en bas




Nataniel

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:12

Merci bien, nous allons mettre votre logo et votre fiche de suite o/ ~
Revenir en haut Aller en bas




Albus D.

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Bonjour ~

Voici la nouvelle news d'Aparecium !

Merci de bien vouloir la poster à la suite de notre fiche et de bien vouloir modifier le bouton =)

Bonne soirée,
Albus Dumbledore.
Fiche ; aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#2181
Bouton ; aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-o-boutons
Revenir en haut Aller en bas




Moon ?

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

Bonjour Bonjour.

Ici Moon, admin de FDSA.
Je viens vous annoncer que le forum vient de revêtir son nouveau thème, et que l'on en a profité pour un peu tout changer. Nouveau nom, nouvelle fiche, nouveaux boutons, contexte légèrement amélioré, en gros une toute nouvelle peau pour mon forum chouchou ♥
Enfin, j'espère que ça ne changera rien à notre partenariat, parce que bon on sait jamais hein.
Je vous laisse donc le plaisir de tout changer héhé.

Le lien du forum parce qu'on est jamais trop prudent :
Code:
stairwaytothemoon.my-rpg.com/

La nouvelle fiche :
Code:
stairwaytothemoon.my-rpg.com/t339-notre-fiche

&. bien sûr les nouveaux logos :
Code:
stairwaytothemoon.my-rpg.com/t263-logos-du-forum#3106

Voilà voilà, je vous souhaite quand même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas




Tales of

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

Bonsoir,
Je suis l'une des fondatrices du forum
Code:
tales-of-world.forumactif.org/
Nous venons vous poster une fiche de news comme l'intrigue du forum, de nouveaux prédéfini ainsi que beaucoup de chose ont été rajoutés !
Pouvez-vous la poster après notre fiche s'il vous plait?

Lien >
Code:
tales-of-world.forumactif.org/t39-notre-fiche
C'est la deuxième o/

Merci beaucoup et n'hésitez pas à venir faire pareil sur notre forum !
Bonne journée. =D
Revenir en haut Aller en bas




Lechat

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:51

Bonjour à vous, cher partenaire de Slumberland !

Slumberland a changé de design, l'intrigue a évolué, et tout ceci se concrétise grâce à notre nouvelle fiche ! J'espère que vous pourrez la poster à la suite. éè

Malheureusement, les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes sur votre forum... Je vous donne donc le lien sans http de notre fiche.

Code:
slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Humblement et félinement,
Monsieur Lechat.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Tout est fait !
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas




Albus D.

Invité



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

Bonjour :D

Voici les nouvelles d'Aparecium, merci de bien vouloir mettre à jour :3

aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche
aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-o-boutons

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Veux-tu jouer avec nous ? :: Les Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit