Illya Miwashiro [UC]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Illya Miwashiro [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Illya Miwashiro


Illya Miwashiro





Illya Miwashiro [UC] Empty
MessageSujet: Illya Miwashiro [UC]   Illya Miwashiro [UC] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:08


IDENTITE

Illya Miwashiro [UC] Sanstitrepl

  • Nom :Miwashiro

  • Prénom : Illya

  • Âge : 9 ans

  • Nationalité : Russe/ Japonaise

  • Orientation sexuelle :Elle ne sait même ce que ça signifie réellement.

  • Groupe souhaité : Mentaliste

  • Don :

  • Poste ://

  • Niveau d'études/Métier :3ème année


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Pour commencer, cette petite aime jouer, comme surement beaucoup d'enfant en fait, c'est une méthode comme une autre d'évacuer le stresse. Tout jeux est une bénédiction, si vous être un grand enfant vous êtes fait pour cette petite, ça lui fait toujours plaisir et puis c'est une vraie pile électrique à la limite de la super activité.

Illya est très maladroite avec les choses comme avec les gens en fait, elle ne sais pas s'y prendre pour se faire des amis. Elle casse tout ce qu'elle peu avoir dans ses mains, ou bien trébuche connement et déchire ses pauvres vêtements, en fait sa maladresse va de paire avec sa malchance. Avec les gens c'est plutôt qu'elle ne sait pas employer les bons mots ou ne sais pas le complimenter ou des fois même les rassurer, tout ça est trop difficile pour sa petite tête.

Pour continuer la petite est aussi très très émotive et à les émotions un peu trop facile, elle pleure très très facilement pour un presque rien. Elle déteste au plus haut point les films d'horreur et documentaire animalier sur des prédateurs.Il faut très souvent la calmer et à besoin souvent d'un bras ou pleurer même si souvent c'est sa peluche qui fait cette office. malgré ça la petite à du mal à sourire, même en jouant ou autre, son visage semble toujours blasée. Il ne faut pas croire cette chose non , elle est heureuse mais juste son visage ne l'affiche pratiquement jamais. Pourtant à part ce léger détail toute les autres émotions existe sur ce petit visage d'ange.

Pour finir Illya est gourmande, elle mange souvent elle adore les sucreries mais pas que. Elle aime tout les genre de bouffe n'ayant rien qu'elle déteste, elle est mieux en photo qu'a votre table. Cette fillette peux vous vider votre portefeuille en bouffe en très peu de temps si vous vous laisser trop faire. C'est un estomac sur pattes même si celle ci à la chance de ne jamais grossir.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Localisation de la Marque : Derrière le mollet gauche

Le physique de la petite Illya se résume qu'un très peu de point certes, mais elle est pas vraiment comme beaucoup de fille de son âge après tout.

Pour commencer, ses Cheveux. Ils sont parfois dans les mots de pas mal de gens, Pourquoi me direz vous? C'est à cause de leur couleur. Les cheveux d'Illya sont rose, ce qui au premier regard fait toujours bizarre. Même si tout le monde en doute, c'est tout à fait naturel comme cheveux, ou du moins elle le pense fort. Ne sachant pas ce qu'est une teinture, ni son utilité d'ailleurs, elle c'est toujours connu ainsi.


HISTOIRE

TEXTE DE L'HISTOIRE


DERRIÈRE L'ECRAN



  • Prénom/Surnom : Akiyura
  • Âge :Va savoir
  • Comment avez vous connu le forum ? C'est une petite Reimu qui me l'a souffler
  • Qu'en pensez vous ?J'ai pas était payer en cookie pour penser*PAN*. non il est très très bien.
  • Des suggestions ?Non aucune for the moment
  • Quelque chose à ajouter ? Code Okay bye Lena


© Mystic Hall
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



Illya Miwashiro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Illya Miwashiro [UC]   Illya Miwashiro [UC] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:05

Bienvenue à Mystic Hall !


Désolée pour ce retard sur ta fiche, je viesn pour m'assurer que tout se passe bien et que tu ne sois pas en attente de tes pouvoirs pour la continuer. Si c'est le cas, fait moi signe et je m'en occuperais, je préfère être certaine d'abord que la description psychologique soit terminer. Je te souhaite également beaucoup de courage pour jouer un enfant de 9 ans, ce qui n'est pas toujours évident. Pour l'instant je n'ai rien à redire au niveau du psycho bien que j'avoue ne pas avoir lu en profondeur, cependant j'ai remarquer l'emploie du terme ' boulimie', attention c'est une maladie, je ne pense pas qu'une si jeune enfant mange de la sorte et se fasse vomir après coup. Il vaut mieux changer de terme donc.
Voilà voilà, je m'excus encore pour le retard et tout souhaite une très bonne continuation pour la suite de ta fiche, ma boite MP étant ouverte si tu te posais la moindre question/hésitation !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Illya Miwashiro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Illya Miwashiro [UC]   Illya Miwashiro [UC] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:52

Yop.
Cette fiche est-elle toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Illya Miwashiro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Illya Miwashiro [UC]   Illya Miwashiro [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illya Miwashiro [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit