C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.  Empty
MessageSujet: C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.    C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31


Et bien, comme vous avez tous pu le constater, cela fait bien longtemps que je ne met plus les pieds sur le forum, et sur aucun autre d'ailleurs.
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, l'envie de RP et de gérance ne reviens pas quoique j'y fasse et vous remarquez tous plus ou moins la période de mort de la plupart des forums RPG en ce moment, bien que quelques forums subsistent encore, bien entendu. Pour ma part je pense avoir fait mon temps, peut-être reviendrais-je plus tard mais pas ici.
De toute façon, vous pourrez toujours comptez sur Ayden qui prouve plus que bien qu'il n'a besoin de personne puisque sans mail je n'aurais pas été au courant du changement d'adresse. Je ne l'en blâme pas, je ne me préoccupait pas du forum.
Sachez que vous n'êtes pour rien dans mon départ. Il y a des circonstances qui font que. Je garderai contact via skype avec ceux qui le désirent. Pour les autres je leur souhaite une bonne route.

Lena Ayling, ancienne co fondatrice de Mystic Hall.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily, petite gamine sans soucis
» Oh, tiens, un papillon ! — Et maintenant, escaladons ce sequoia sans les mains. [Kelyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Journal des Psychiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit