Lily, petite gamine sans soucis
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily, petite gamine sans soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Alhia


Lily Alhia





Lily, petite gamine sans soucis Empty
MessageSujet: Lily, petite gamine sans soucis   Lily, petite gamine sans soucis Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:11

ALHIA LILY


Carte d'identité

Date et lieu de naissance : 18.01 - Dans sa maison, :P ▬ Âge : 8 ans ▬ Nationalité : Anglaise ▬ Sexe : Fille ▬ Groupe souhaité : Mentaliste ▬ Don : xxx ▬ Niveau d'études/Métier/Poste : Deuxième année de primaire ▬ Autres : xxx


Description psychologique

J'ai bien changé depuis que je suis arrivée dans ce truc bizarre, et en même temps je suis toujours la même. Difficile de me comprendre, hein? Je marmonne toujours des choses incompréhensibles dans ma barbe invisible, ce qui fait rire les personnes qui ne savent pas que je m'énerve très vite, et le plus souvent, toutes le regrettent. J'aurais été comme avant, c'est à dire calme, affable, polie, Mystic Hall aurait été un enfer pour moi, avec tous les "méchants" assez chiants qui m'énerve, mais pas vraiment au point de me faire sortir de mes gonds. En plus, vu que je n'ai que 8 ans, ils me prennent tous pour une gosse, et je detèste ça!

Description physique

Localisation de la Marque : Ma marque se trouve sur ma joue droite, elle est assez petite.

Vue de loin, elle a l'apparence d'une jeune filel
(200 mots min)
Histoire

La mort. Ses yeux vides de sentiments se pose sur la personne en face de lui et...

Lily. Un nom simple, facile à retenir. Et pourtant... Personne ne m'appelle par mon prénom. Allez savoir pourquoi. D'ailleurs, personne ne m'appelle, tout simplement. Je ne sais pas pourquoi. Je vis dans un monde d'incompréhension, ou mon existence est elle-même reniée. Je reste dans mon coin, seule. L'apparition de ma marque n'a rien changé à l'attitude des autres à mon égard. Bon, pour que vous compreniez pourquoi ceci m'est arrivé avant mon arrivée dans ce grand truc noir -Vous aurez au moins compris qu'il s'agit de Mystic Hall-

Mes parents étaient des mucisiens qui parcouraient les villes et villages avant mon arrivée dans la famille. Quand ma mère est tombée enceinte de moi, ils ont du arrêter et s'acheter une petite maison dans un village calme et sympa. Les gens y étaient avenants et affables. Puis je vins au monde, mais le manque de soins fut tel que ma mère ne put supporter l'accouchement et mourrut de fatigue. Triste, n'est-ce-pas? Mon père, pourtant ivre de chagrin, se décida à m'élever correctement, se promettant de me faire à l'image de ma mère, même si il devait user de teinture et de lentilles. Oui, car mes yeux bleus étaient l'exact contraire de ceux, noisettes, et mes cheveux chatains clairs tranchaient avec ceux noirs comme le jais de Maman. Mais même si je n'appréciais pas trop ce que mon père faisait pour me rendre comme elle, je voulais tellement lui faire plaisir que je l'écoutais.
Mais un jour, une grave maladie l'emporta soudainement. Sans qu'aucun médecin ou truc de ce genre ne puisse le prédire. Même pas moi. Je me retrouva donc seule, à 6 ans, survivant grâce aux aides familiales, qui pensaient que mon père m'élevait encore tout seul. J'étais parfois contrainte de voler, même si au fond de moi cela me faisait mal. Puis un jour, quand j'avais 7 ans, de terribles douleurs me firent rester allitée plusieurs jours. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu si peur! Puis au final les douleurs s'estompèrent, et je la vis enfin. Ma marque. Noire de jais, placée au niveau de ma joue, bien visible. Je n'avais rien pour la cacher et je dus m'enfuir de mon village natal, sans rien pour me nourrir et tout ça, quoi.. Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé après, si ce n'est que j'avais envie de mourir.
La mort. La mort et encore la mort. Puis ils sont venus me chercher, tels des démons. Des hommes en noir. Il y en a un qui s'est avancés vers moi, et j'ai juste eu le temps de le regarder puis ce fut le noir complet. Et quand je me suis réveillée, j'étais à Mystic Hall.


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Appelez moi Lily ^^ ▬ Âge : 12 ans et demi ▬ Comment avez vous connu le forum : Google ▬ Qu'en pensez vous : Quel contexte!! ▬ Suggestions : Hum... Nan ▬ Code :

© Mystic Hall
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



Lily, petite gamine sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Lily, petite gamine sans soucis   Lily, petite gamine sans soucis Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:14

Bienvenue sur le forum !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Lily Alhia


Lily Alhia





Lily, petite gamine sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Lily, petite gamine sans soucis   Lily, petite gamine sans soucis Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Merci!
Je continue de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Lily, petite gamine sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Lily, petite gamine sans soucis   Lily, petite gamine sans soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily, petite gamine sans soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley C. Andersen ▬ Ou la gamine dont il faut se méfier.
» C'est sans doute bien plus qu'un aurevoir.
» Oh, tiens, un papillon ! — Et maintenant, escaladons ce sequoia sans les mains. [Kelyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com