Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Johan K. de Baker


Johan K. de Baker

Mentaliste
 Mentaliste



Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Empty
MessageSujet: Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)   Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:34

Johan Karel de Baker
◙ Rps - Liens - Misc ◙
...
Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Johan111-Likes-
Football • l'Ajax d'Amsterdam • le calme • la nature, la solitude • le silence • travailler • le café du matin • ranger • sa grand mère • les biscuits secs • la pêche • Katie Shepherd
...
Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) 75017012-Dislikes-
Pleins de trucs • le bruit • les aliments trop sucrés • les navets • les étoiles • son père • les hôpitaux • les dessins animés • l'impolitesse • les crampons usés • l'odeur de l'essence • les voitures
www.prez

Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Nightingal


Amy K. Nightingal

Mentaliste
 Mentaliste



Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Empty
MessageSujet: Re: Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)   Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:36

    Laisse moi être ton pot de colle. S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit. /VLAN dans maggle/

    Amy est une fille... qui adore tout savoir sur tout le monde.
    Et, j'imagine bien que pour elle, Johan serait jor LA personne dont elle n'arrive pas à découvrir les secrets enfouis et tout et tout /meurs/
    Donc qu'elle le collerait à mort pour découvrir son passé etc.

    Tu en dis quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Johan K. de Baker


Johan K. de Baker

Mentaliste
 Mentaliste



Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Empty
MessageSujet: Re: Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)   Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:31

Han Han Han. Seulement si t'es de la colle Uhu èé !

Bon je suis d'accord 8D elle est pas belle la vie o/. Nan sérieux je vois trop Johan se faire stalker par une petite fille qui lui gueule dans l'oreille et tout. Mais comme c'est trop le mec qu'en a rien a fout' ben il ferait genre osef, mais en fait il trouverait ça bizarre, pi il serait un peu agacé o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Nightingal


Amy K. Nightingal

Mentaliste
 Mentaliste



Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Empty
MessageSujet: Re: Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)   Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:07

    Okay, je prend. Je te rajoute très vite à ma fiche.
    Dès que j'ai du temps. Dès que je peux. Dès que j'en ai envie. Lulz.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Empty
MessageSujet: Re: Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)   Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens et les Rps || Johan de Baker (En chantier /o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mykaël ~ Liens
» Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit