Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:04


Présentation



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Isaac210

  • Âge : 17 ans
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
  • Don : Maîtrise du Temps
  • Caractère :
    Gabriel est parfois invivable, souvent joueur, la plupart du temps distant et jamais (absolument jamais) chaleureux.
    Son attitude de base vis-à-vis de toute personne qui n'a pas fait ses preuves est le mépris.
    Il ne témoigne un semblant de respect qu'à ses camarades de l’Élite et aux directeurs.
    S'il agit autrement, c'est peut-être qu'il est en train de se jouer de vous, à moins que vous n'ayez fait quelque chose d'exceptionnel ou lui soyez utile.

  • Activité actuelle : Étudiant en dernière année.
  • Thème musical : Par là
  • En savoir plus : ICI


Nos Interractions



... an ending to begin
Courte interaction avec des êtres inférieurs, une leçon donnée sans avoir le moindre effort à faire, voilà une journée bien remplie.

Event Halloween 2011 - Groupe 1
Quelle idée absurde de m'avoir groupé avec cette misérable créature qui sert de leader aux Exclus ! Je ne sais encore trop comment cela va se terminer...




Mes Relations


Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Amy3rAmy K. Nightingal
Gabriel la considère ouvertement comme une petite emmerdeuse. Néanmoins, il préfère garder un oeil sur elle à cause du potentiel qu'elle possède, à la fois grace à son intelligence, mais aussi grâce à son don, aux applications diverses.

Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icogab10Titre de la relation
Description de la relation


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:07


[POUR USAGE ULTERIEUR]

PRÉCISION D'USAGE : JE NE SUIS PAS LA BOÎTE A IDÉES, DONC "PAS D’IDÉE, PAS DE RELATION AVEC GABY"
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Nightingal


Amy K. Nightingal

Mentaliste
 Mentaliste



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

    Très... heu... joli sablier.

    DOCTOR WHO. /meurs/
    Tu as mis THE truc qui me rend accro. Vivement la prochaine saison en VF, d'ailleurs. Enfin, passons.

    Où j'en étais ? AWI. Je voulais un lien.
    Qu'est ce que je pourrais bien te proposer pour ma Amy ?
    Je doute qu'ils puissent faire keupin-keupin ces deux-là.

    HO je sais !
    Amy, ma petite peste, je la vois déjà trop jalouse de Gabriel. Parce qu'il fait parti de l'élite, toussa. Et elle, c'est l'intello de base de son niveau, donc, voir quelqu'un au dessus d'elle, c'est juste insupportable. /VLAN/

    Si tu as meilleure idée... Je prends, of course.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:19

Ton idée est intéressante, je réfléchis au point de vue de Gab' sur la question et je me dis qu'il pourrait la considérer ouvertement comme une petite emmerdeuse tout en gardant un œil sur elle parce qu'elle a du potentiel à la fois par son intelligence et par son don qui est plutôt versatile.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Nightingal


Amy K. Nightingal

Mentaliste
 Mentaliste



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:57

    Biiiiiien. 8D
    Je me dépêche de rajouter ça à ma fiche de liens.

    (Tu m'as appris un super mot au passage. Versatile.
    J'enrichis mon vocabulaire, ma foi.)
Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:26

GABRIEL !


Je veux un lien. ♥
Parce que tu es un Elite. Et que je suis le Directeur. 8D
Mais je n'ai pas d'idées particulières. Par contre, il faudrait un truc assez développé. Puisque Ayden est le plus haut personnage de MH avec sa soeur. xD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:13

Tu n'auras rien de moi tant que nous ne serons pas mariés !

[...]

J'en sais trop rien sur l'instant... Que dirais-tu d'être mon... partenaire de tennis ?

(Honnêtement, j'ai un peu l'esprit à sec ce soir, donc si jamais tu trouves mieux, fais-moi signe. J'essayerai de trouver quelque chose de valable de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:53

IL EST MINUIT 45 8D
Hello / Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit !
Bref ... j'étais venu pour quoi déjà ? Awi. UN LIEN.
Pourquoi ? Baaah ... comme ça O.O
Donc j'en étais ou. Attends deux secondes, je dois clasher UN CAMBRIOLEUR.
Voilà. Doooonc ... 'tain j'ai mal a la tête. et mes parents rentrent pas é_è

UN LIEN. Négatif so? Tout ce que tu veux ! Tu peux même me répondre que t'as pas d'inspi et que tu me fait entièrement confiance. LOVE ME !
Euuuh ... bref, breffons, breffez. J'espère que NOUS aurons une place dans ta fiche de lien, moi et barbara. Wait a minute QUI EST BARBARA? O.O
Osef.

PS : je t'aimeuh 8D !!
VIVE LES CASSIS !!

*part se coucher, ses parents sont enfin rentrés, il est minuit 00:53 ADIOS \O/*

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Keagan


Gabriel Keagan

L'Elite
L'Elite



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:33

Euh...

C'est une demande de lien ou un compte-rendu bizarre de ta soirée ?

*Ajoute la folie à la, déjà très longue, liste des tares que possèdent les Oubliés*

J'te propose d'attendre la fin de notre RP et de voir ensuite, ça te va ? (En passant, je répondrai sûrement dans le courant de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:26


C'EST DE LA DISCRIMINATION D8 !
Oups ... désolé, j'étais très fatiguée et je pouvais pas aller me coucher, ce qui m'a rendu un peu ... folle ?

Bref, c'est OK pour le lien, te presse pas pour le RP, je peux attendre.~
Et encore merci de pas avoir fuit éè"

*court se terrer dans un trou (comme me l'a appris F.) pour mourir de honte* T-T

Revenir en haut Aller en bas

Ayden Y. Ayling


Ayden Y. Ayling

Co-fondateur et Directeur
Co-fondateur et Directeur



Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:10

Ha ha. ♥
Je cherche toujours. .__.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]   Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens Naissent au Fil du Temps [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit