I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:33

Lena Yale Ayling

I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. 562224Lena1
Gentille. Belle. Maladroite. Sérieuse. Studieuse. Prend la vie du bon côté, un peu trop, peut-être. Chaleureuse. Agréable. Tant de choses pour décrire l'humble - ou pas tant que ça - Directrice de Mystic Hall. Mais combien la connaisse réellement ? Combien pourrait-ils cités son parfum préféré ? Combien de personnes sont au courant de ses goûts, de ses peurs, de ses secrets les plus insoupçonnés ? Très peu. Son incapacité à déterminer ses propres émotions alors que, paradoxalement, elle contrôle celle des autres. Ses faiblesses, ses sentiments. Peu de gens le savent. Peu des gens tentent de comprendre. Par contre combien la juge, combien la fixe, combien étudie le moindre ses faits et gestes ? Combien parle d'elle sans savoir ? Pis que ça encore, combien la méprise sans la connaitre ?
Et toi Invité, tu en penses quoi, de la Directrice ?




ICONS
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. MioiconI'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. YamaroI'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Mioicon35



Jude S. Hawkins.
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. 316752IconJohn02
Ce mec, elle le déteste. Elle le hait. Elle ne peut vraiment pas se le blairer. Prétentieux, stupide, punk, toujours bourré voire shooté. Des manières impossibles, plus que malpolies, têtu, saoulant, vulgaire, des tatouages partout... Et en plus, pour couronner le tout, c'est un Oublié. Le Chef, qui plus est. Qui se pointe avec une dégaine totalement inappropriée lors des réunions, qui arrive toujours en retard, qui, qui ... Qui l'énerve ! Bon dieu que ce type peut l'énerver ! Sa nonchalance permanente, son attitude... Tout chez ce Jude qui veut désespérément qu'on l'appelle John lui déplait. Même ça. Pourquoi John ? Pour faire plus " punk " ? Parce que le prénom Jude ne lui plait pas ? Il parait plus ridicule qu'autre chose, aux yeux de la Directrice. Ce mec, il est insupportable. Elle se demande encore comment il peut être le frère de James. Mais ça ne change rien au fait qu'elle le méprise.


Tadd H. Foster.
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. ZFDYj
Un gentil garçon. Quelqu'un qu'elle ne connait que par sa fonction, bien entendu. Mais un Mentaliste qui semble beaucoup la respecter, poli avec elle, gentil... Sinon, elle ne pourrait pas parler de lui, cela mis à part. Si ce n'est qu'il constamment fourré dans des histoire de bagarres, même lorsqu'il ne semble en être ni auteur ni victime. Il est là, simplement, pas très loin. Ce que, Lena, au-delà des apparences gentillet du jeune homme, trouve parfois un peu louche.



Ayden. Y Ayling
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. 810154Icne5
Ayden. Sa vie. Son tout. Son frère. Il partage le même sang. Il est tout ce qu'elle n'est pas et en même temps, cela les complètes, les rapproche, les rend plus fort. Il est la seule famille qu'il lui reste. Ils ont toujours été très proche, et ils le sont sans doute d'autant plus depuis que leur parents sont partis. Elle ne pourrait vivre sans ce garçon immature, toujours le premier pour faire des blagues autant aux élèves qu'à elle, et qui ne semble, selon les apparences, pas prendre son rôle de Directeur au sérieux. Mais, malgré cela, il sait ce qu'il fait, elle en est sûre. Mais cela ne lui empêche pas de garder un oeil sur son frère. Encore et toujours.




Laëstiel C. Onaë
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. 528735iconelae4
Peste. Méprisable. Prétentieuse. Épouvantable. Salo*e. Cela ne figure pas dans le vocabulaire si distinguée de la petite Ayling, habituellement. Mais cette fille est carrément imbuvable. Et en plus, il a fallu que cette peste sans borne, qui ne lui montrait aucun respect, qui ne se gênait pas pour déranger la tranquillité du manoir, soit en plus une proche de Jude, et en plus proche de son frère. Son Ayden. La seule personne qui lui restait, tout de même ! Et cette.. Cette... Elle n'avait pas de mots, flirtait tranquillement avec lui, comme pour la narguer. Elle était persuadée, malgré ce qu'elle pouvait voir grâce à son don, que ce n'était pas de véritable sentiment, que son aversion pour elle la poussait à se servir de son frère. Mais elle le disait, le répétait, le vociférait. Si elle fallait qu'elle tue pour garder son frère elle le ferait. Elle n'hésiterait pas. A la minute même où elle le sentirait en danger.



Ariel P. Lawford
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. R128254
Un garçon brutal. Il ne fait que se battre. Elle le reçoit souvent dans son bureau, ramené par les Sib, pour divers batailles dont auquel il participait. Et même si elle ne voulait pas spécialement, il lui fait sévir, réprimander. Il n'avait pas l'air méchant, au-delà de ça. La Directrice n'en savait rien, à vrai dire. Alors, prise de bonne résolution, elle avait décidé de laisser ses ressentis sur les Exclus de côté, et aussi étrange que cela puisse paraître, alors même qu'elle ne parlait toujours pas à James, elle souhaitait sympathiser avec ce garçon. Ce n'était pas des plus simples, mais elle essayait. Ce qui, de la part de Lena, était déjà pas mal !


TEXTE
I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. 932219IconesFdL
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


RP.
















Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:44

    « Chère directrice,
    Un lien avec vous me serait très chère. Puis-je en obtenir un ?
    Cordialement, Tadd. »
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Adamson


Alexie Adamson

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:57

Ah tiens...

Moi aussi je pourrais avoir un lien si possible? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:00

Bah, bien sûr que c'est possible !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Adamson


Alexie Adamson

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26

Héhéhéhé

Aloors vu que ma petite psy s'intéresse à tout le monde, elle s'intéresse (bien entendue~) à la chère Directrice. Et vu que cette dernière ne comprends pas ses émotions, Alexie sera donc... sa psy O.O //PAN//

Enfin, c'est une proposition, j'ai pas vraiment d'idée >.>

Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:23

Hum, je sais pas, je vois assez mal Lena aller chez une psy en fait xD . Elle a des tendances méfiantes, genre, hum, elle aime pas trop trop parler de ses problèmes. Après tout, c'est la Directrice, qui résisterait à lancer un véritable ragot sorti de sa propre bouche au-lieu des rumeurs fausses habituelles...
Donc je sais pas trop xD
Alexie essayerait de mieux la comprendre, plutôt, non ? Genre de l'espionner, de faire un compte rendu sur elle, par exemple...


Et Tadd, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:25

Pourquoi pas un élève que Lena connaîtrait pour ses nombreuses implications dans des bagarres ... Et pas toujours les siennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Adamson


Alexie Adamson

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:58

HM

Ouais aussi, ça serait son style xD

Donc en fait, elle l'espionnerait sans que la Directrice s'en rende compte en gros non? x)
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:25

Ah, mon dieu, comme je suis une mauvaise Directrice !
J'ai complètement oublié de vous répondre ! Je suis cruel, c'est horrible.

Enfin pour ceux qu'un lien intéresserait toujours, ma fiche vous est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

Moi je suis toujours intéressé depuis que tu n'as pas répondu ...
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:13

Je t'autorise à me taper Tadd U.U

Hm donc avec mon retard énorme, on pourrait développer l'idée ? 8D
Genre, donc Lena le connaitrait parce qu'il passe souvent par son bureau parce qu'il est impliqué dans pas mal de bagarre, d'après ton truc. Ma persotte trouverait soit que c'est super dommage ou quoi, soit donc elle le supporterait pas, jugeant que c'est un fauteur de trouble. A toi de voir ce que tu préfères !
Je m'excuse encore T.T
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:19


    *Ne frappe absolument pas Lena, un oubli, ça arrive :B*

    Moi, je verrais bien Lena dire de lui que c'est un garçon gentil en général mais bourré de défauts tout de même. Quelque chose du genre, il est gentil avec elle mais reste après tout impliqué de près comme de loin à beaucoup de combats. Si besoin de plus, on peut voir ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:03

Hm, l'idée générale me convient :)
On peut ajouter deux/trois trucs pour approfondir, histoire que ce soit un peu plus simple à rédiger, puis après, ça devrait aller, donc :D. J'attends ton MP pour qu'on en discute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri-Cléophacéliane Fy


Dimitri-Cléophacéliane Fy

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:37

Serait-il possible d'avoir un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

Bien sûr ! ;D
Des idées ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Adamson


Alexie Adamson

Mentaliste
 Mentaliste



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:04

Han han la la, moi aussi je suis pas venue depuis un bail o_o

Mais je suis toujours intéressée 8D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:46

Faut qu'on revoit tout ça ! Je vais ajouter tous ceux que j'ai vu déjà o/
Revenir en haut Aller en bas

Lena Y. Ayling


Lena Y. Ayling

Co-fondatrice et Directrice
Co-fondatrice et Directrice



I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:34

Plop.

Fiche mise à jour le 24/11/11.
J'en profite pour faire un petit UP.

Les demandes sont bien-entendu toujours ouvertes ! ~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.   I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Miss nothing, Miss everything || Les aléas de la vie d'une Directice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit