Maître Psychique Maître du Jeu
| Sujet: Première intrigue : La disparition des Psychiques Dim 29 Jan - 15:22 | |
| Intrigue n°1 : La disparition des Psychiques
Manoir. Bureau des Directeurs. « Que se passe-t-il bon sang ? Comment les enfants peuvent-ils disparaître au nez des Sibyllins ?! » « Calmez-vous, monsieur le Directeur. Nous allons nous occuper de cela. » « Je veux des résultats. Et vite. » « Oui, monsieur. »
Depuis quelques temps, d'étranges évènements ont lieu dans le monde entier. Les Sibyllins, habituellement chargés de ramener les Marqués, rencontrent des murs. Là où il devrait y avoir un futur Psychique, il n'y a rien. Les enfants sont aux abonnés absents et tout cela inquiète les Directeurs de Mystic Hall. Comment les adolescents peuvent-ils se volatiliser soudainement alors que le système de détection mis en place est infaillible ? Pourquoi ? Quel est le but de ces enlèvements ? Et surtout, qui ? Quelle association a assez de moyens pour surpasser les Sibyllins ? Tant de questions qui restent pour le moment sans réponse.
Cependant, un autre problème subsiste, bien plus grave encore que ces enfants qui s'évanouissent on ne sait comment dans la nature. Les Psychiques disparaissent même à l'intérieur du Manoir, alors que la barrière installée par le premier Ayling est réputée pour ne laisser sortir personne. Comment ? Pourquoi ? Dans quel but ? Personne ne peut répondre à ses énigmes.
Dans le jeu : Vos personnages commencent à s'inquiéter. Leurs amis disparaissent et ne donnent plus aucun signe de vie. Malgré le secret que les Sibyllins conservent autour de ces disparitions, quelques rumeurs filtrent. Seront-ils les prochains enlevés ? Ou leur reste-t-il encore quelques semaines de répit ?
Avec la collaboration de Gabriel Keagan
|
|