CHEER UP ! Here comes Leonard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHEER UP ! Here comes Leonard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:04


LEONARD KEYES



CHEER UP ! Here comes Leonard Len1v



  • « Len’ »

  • 23 ans

  • Bisexuel

  • Irlandais

  • Sybillin Illusioniste

  • Aimable – Altruiste - Gamin – Constamment Enjoué – Têtu – Souriant - Curieux
    But in fact…
    Menteur – Déprimé – Faible – Désespéré

  • En savoir plus : ICI



Icons




CHEER UP ! Here comes Leonard Iconlen1 CHEER UP ! Here comes Leonard Iconlen2 CHEER UP ! Here comes Leonard Iconlen3 CHEER UP ! Here comes Leonard Iconlen4 CHEER UP ! Here comes Leonard Iconlen5



Je Cherche




HAPPY TREE FRIENDS
Hey toi là-bas ! Je t’aime bien, tu veux être mon ami(e) ? Si tu l’acceptes je ferai n’importe quoi pour toi ! Je te soutiendrai, t’apporterai le petit déjeuner au lit, je serai ton confident et même ton punching-ball si tu veux ! Je te parlerai de moi et tu me parleras de toi…Qui sait, on pourrait devenir les meilleurs amis du monde !!

ARE YOU…ANGRY ?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais…on dirait bien que tu me détestes…Je te tape sur les nerfs ? C’est épidermique ? Tu veux m’arracher la tête avec un trombone ? Mais…J’ai rien contre toi. Alors je vais continuer d’être aussi énervant qu’avant. Et même collant peut-être. Juste pour que tu finisses par m’apprécier.

MY WONDERWALL (0/3 max.)
Tu es cette personne spéciale, ami de longue date, amant(e) ou encore ex-amant(e), peu importe. Tu me connais, moi et le vrai moi. Parfois je t’inquiète. Parfois je t’énerve. Parfois tes mots sont durs à entendre. Parfois je t’aime. Tu partages mon secret et ta présence compte plus que tout au monde. Tu es la seule personne qui puisse me comprendre…

WANNA PLAY ? ( 18 ans min. )
Est-ce que tu me taquines ? Tu veux te mesurer à moi ? Très bien, jouons à un jeu ! Tous les coups sont permis ! A condition de ne blesser personne bien entendu...Et de ne rien casser. Enfin bref, rivalité et/ou séduction. Whatever, let's play a game !

TITRE DE LA RELATION RECHERCHEE
Description de la relation


Mes Relations





CHEER UP ! Here comes Leonard Iconnn11Eileen Adams ♠ ARE YOU…ANGRY ?
Elle est si mystérieuse, si attractive ma jeune patriote ! J’aimerai vraiment comprendre pourquoi elle crée autant de problèmes autour d’elle. J’aimerai tellement l’aider, si seulement elle m’en laissait l’occasion. Cependant mon petit doigt me dit qu’elle me déteste…Ca doit être les insultes…Ou bien ce regard plein de haine… Je me demande bien pourquoi. Qu’à cela ne tienne, je vais décupler mes efforts et essayer trouver un moyen de l’aider. Elle ne se débarassera pas de moi aussi facilement, je le jure !

CHEER UP ! Here comes Leonard 642973icon2Derdrès Jensen ♥ YOU&ME&A BOTTLE = CRAZY CHALLENGES
C'est dans un bar que j'ai eu l'occasion de rencontré la demoiselle aux cheveux roses. Elle était seule au comptoir et buvait...euh...de la bière ? Non. Du vin? Du scotch ? Du whisky ? Un martini ? Ah je ne m'en rappelle pas. Moi je buvais un COCA-COLA bien frais avec une tranche de citron. Alors on a commencé à discuter sur nos vies respectives, car je pouvais pas m'empêcher de deviner que quelque chose n'allait pas chez elle. J'imagine qu'elle m'a également repéré ! Quoi qu'il en soit, nous nous sommes confiés l'un à l'autre comme on ne le fait qu'avec de parfaits inconnus. Et d'une certaine façon, nous étions similaires. Elle noyait ses soucis dans l'alcool...et moi bon...Je lui ai tout expliqué. Alors on a pris une décision de dingue ! Celle de se lancer des défis. Histoire de mettre un peu de piment dans sa vie.Histoire d'oublier nos problèmes.Histoire de s'amuser en toute innocence ...ou presque.

CHEER UP ! Here comes Leonard ZFDYjTadd H. Foster ♥ YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG
Je ne me souviens plus très bien de comment nous nous sommes rencontrés, mais en revanche je me souviens très bien comment cela s'est terminé. Une nuit d'extase et de plaisir avec un éphèbe digne d'être le frère d'Apollon. C'était très bien mais nous ne sommes pas le genre à nous attacher n'est-ce pas ? C'était bien le temps que ça a duré. Qui sait peut-être que l'on pourrait recommencer....ou pas ?

CHEER UP ! Here comes Leonard Icone20-2c616d2Renzou Crimson ♥ PERFECT SYMMETRY
Nous sommes comme les deux côtés d'une même pièce, mon cher collègue et moi. Il est comme un grand frère pour moi, toujours si calme, si patient et si sérieux. ! J'aimerai juste qu'il puisse sourire plus souvent, et j'y travaille !Tant que j'arriverai à le faire sourire, tout ira bien ! J'ai encore un peu de mal à comprendre comment quelqu'un comme lui peut supporter quelqu'un comme moi. J'ai l'impression qu'il sait peut-être quelque chose, comme par exemple, que je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, hé hé hé. Ren', c'est le partenaire idéal, le mec responsable , doté d'un grand discernement. En bref le mec sur qui on peut toujours compter, quoi qu'il arrive..

CHEER UP ! Here comes Leonard 663481iconelae5Laëstiel C. Onaë ♦ BEWARE, DANGEROUS PRINCESS
N'a-t-elle pas l'air mignonne et inoffensive ? Grosse erreur. Voilà un des éléments les plus perturbateurs de Mystic hall, déguisée en petit chaperon rouge. Toutefois elle ne nous trompe pas Ren' et moi. Nous devons prêter une grande attention au moindre de ses faits et gestes...Cependant, nos méthodes diffèrent. Personnellement, je suis curieux. Pourquoi cherche-t-elle tellement à quitter le manoir ? Pourquoi tant de haine ?? Il faut plutôt essayer de l'apprivoiser petit à petit comme un animal sauvage...Sans se faire mordre.

CHEER UP ! Here comes Leonard 2zhqhl4Holly Shepherd ♣ STATIC WAVES ( BACK AND FORTH AND IN BETWEEN, LIKE MY EMOTION)
C'était problématique. Miss Holly a le don de pouvoir lire dans les pensées et inutile de préciser que cela me mettait nettement en danger. Que serions-nous sans les apparences ? Que serais-je devenu si elle avait divulgué cette information à tout le monde. Mon secret exposé à Mystic hall ? Ca jamais ! Alors j'ai fait ce qu'il fallait faire. C'était pas très réglo. Je l'ai menacée. Je lui ai ait fait miroiter l'enfer si jamais elle révélait mon secret. Sincèrement , c'était pas très propre. C'était sale. Inégal. Je veux dire...elle ne pouvait pas se défendre. Ce n'est qu'une victime après tout ! Là-dedans, le bad guy c'était moi. Je devenais comme LUI. Et je dois avouer que cette idée ne me plaisait pas trop. J'ai éprouvé des remords. les menaces comme ça, c'était pas moi. Alors j'ai décidé de me rattraper, d'être sympa. De réagir comme le bon vieux Len l'aurait fait. Mais ça n'arrange pas vraiment les choses...Au contraire. Mes sentiments à proposo d'Holly se complexifie à une vitesse impressionnante. Qu'est ce que je ressens pour elle ? De la haine ? De l'amitié ? De la pitié ? De l'amour ? Je ne sais pas...Je n'espère pas...Moreover, I think she knows...

CHEER UP ! Here comes Leonard 462689iconeAdam Evershade ♦ TRUST ME, PARTNER !
Adam, c'est un mec génial, il pourrait foutre la trouille à n'importe qui, avec un seul regard alors qu'en fait c'est un mec gentil. Après tout, c'est le plus vieux et le plus fort de tous les sibyllins ! Son dévouement est complet, comme le mien ! Comme pour Ren, on se serre les coudes, on est solidaire. Mais bon par moment nos méthodes diffèrent. Et moi, j'aime pas la violence, mais alors pas du tout. Même si je sais qu'Adam me fera jamais de mal, je ne peux pas m'en empêcher...de ne pas aimer ça. Mais soit, je le respecte et je l'aime bien.

CHEER UP ! Here comes Leonard 116895icon12Kelyn Valentine ♥ YOU'RE GONNA GO FAR, KID !
Alors Kelyn c'est la future relève des sibyllin. Elle est gentille, vive, adorable, elle a les cheveux verts bref comme moi ! C'est Adam qui s'occupe de son entraînement personnel, mais bon vous le connaissez, il est du genre à en faire trop. Il lui mène la vie dure. C'est pas juste, moi aussi je veux une apprentie ! Alors bon, je lui donne des conseils ( on en a jamais assez hein !) et puis j'aime bien plaisanter avec elle. Faire le pitre, bref, l'emmener du côté sombre de la force des sibyllins MWAHAHA ! Non je plaisante. A moitié.

CHEER UP ! Here comes Leonard 932219IconesFdLTITRE DE LA RELATION
Description de la relation



© Mystic Hall



Revenir en haut Aller en bas

Eileen Adams


Eileen Adams

Oublié
Oublié



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:37

Ahahaha, j'adore le lien "Are you angry ?" x) Ca m'tente bien si tu veux de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:52

Je me doutais que celui-là serait populaire !
Ca sera avec plaisir ^^
Je vais lire ta fiche et si j'ai des questions, je t'enverrai un MP
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri-Cléophacéliane Fy


Dimitri-Cléophacéliane Fy

Mentaliste
 Mentaliste



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:21

Bonjour, bonjouuuuuuuur !!!!!

*Balance Miss Fy*

Voici Dimitri, 12 ans, un peu space sur les bords. Elle est décalée, gentille, étrange, possessive, pour plus de renseignements, aller voir sur sa fiche.

Voili voilou, pourrions-nous avoir un lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Derdrès Jensen


Derdrès Jensen

Mentaliste
 Mentaliste



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:01

    Moi aussi je veux un lien ! D'abord parce qu'ils ont un pouvoir en commun, ensuite parce que j'ai juste envie !

    Mais comme j'ai pas d'idée et que je vais pas être cruelle au point de te laisser chercher tout seul, je t'envoie un mp dès que j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:49

Okay je prends note !

Alors Dimitri, que dirais-tu d'une relation amicale ? Len adore les enfants (non, pas de pédophilie dans l'histoire) et vu ta personnalité décalée...Il risque de t'adorer encore plus ! Ami ? Confident ? Compagnon de jeu ou protecteur, à toi de voir ! Je trouverai la suite. Si tu as une meilleure idée, je suis ouvert à toute proposition ( c'est valable aussi pour Derdrès évidemment).

J'attendrai ton MP Derdrès et étant donné que Leonard et toi partagez le même pouvoir, puis-je te suggérer des cours particuliers ? X)
Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:32

Moi aussi o/

I want a relationship now 8D
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:56

Well, I shall fulfill your request as well, my dear !

Je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant avec nos deux personnages...Si tu as quelques idées en tête, fais m'en part par MP ! Sinon je te ferais des propositions dès que j'aurai trouvé quelque chose de satisfaisant =)
Revenir en haut Aller en bas

Tadd H. Foster


Tadd H. Foster

Mentaliste
 Mentaliste



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:27

Actuellement. je n'ai absolument pas d'idée.
Peut-être plus tard ... File moi ton avis, peut-être que ça me donnera une idée ~

Si je trouves avant toi (ce que je ne pense pas faire), alors je te ferais part de tout ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel C. Onaë


Laëstiel C. Onaë

Oublié
Oublié



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:32

Moi je veux un lien mais vu le caractère de ma persotte ça va être dur .... éè
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Keyes


Leonard Keyes

Sibyllin
Sibyllin



CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:26

J'essaierai de trouver un truc pour vous !
Désolé du retard, je reprends les cours cette semaine c'est dur ... >.<
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





CHEER UP ! Here comes Leonard Empty
MessageSujet: Re: CHEER UP ! Here comes Leonard   CHEER UP ! Here comes Leonard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEER UP ! Here comes Leonard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Hey guy, sky is over | PV Leonard •
» Rencontre inopinée [ PV Leonard ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Cahier d'Appel :: Les Fiches de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit