Les Oubliés [0 pris sur 2]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Psychique, entrez dans le monde de Mystic Hall, où seuls les détenteurs de la Marque connaissent votre secret.
 

Partagez | 
 

 Les Oubliés [0 pris sur 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Les Oubliés [0 pris sur 2]   Mer 31 Aoû - 15:11

Lucas MCDIAMOND

Test Rp demandé : [X] Oui / [ ] Non
Excellent niveau demandé


Identité
Age : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Au choix du joueur
Groupe : Oublié
Don : Corruption
Spoiler:
 
Niveau d'études/Métier/Poste : Troisième année Lycée

Psychologie

Fumeur – Rebel – Agressif – Ambitieux – Sadique – Intolérant – Irresponsable – Lâche - Mesquin – Impatient - …

Histoire

Lucas est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, dans l'une des très riches familles de Londres. Mais il ne s'est jamais bien entendu avec ses parents, souvent en conflit avec eux pour des histoires futiles. Il a pourtant toujours eu ce qu'il voulait : ses désirs étaient des ordres. Il en a profité. Il en a abusé. Il était déjà petit, mais si ambitieux et agressif. Il était respecté de la famille, des serviteurs. Il était promis à un bel avenir malgré son mauvais caractère. Il devait reprendre l'entreprise familiale, tout ça.

Puis … L'année de ses huit ans, la marque apparait. Il souffre terriblement ! Tellement ! Il en hurle de douleur, pauvre petit garçon trop douillet. Une semaine entière à souffrir affreusement, à souhaiter que tout se termine enfin. Puis la Marque, là. Toute petite dans le creux, derrière son genou. Minuscule presque, invisible pour les autres. Il est le seul à la voir, le seul à décider. Et il découvre son don. Il en profite de ça aussi, l'enfoiré. Le beau salopard.

ll corrompt ses amis, les entraîne dans sa déchéance. Dans sa chute en enfer. Personne ne vient le chercher. Personne ne sait rien. Les Sibyllins, il ne les connaît pas encore. Mais ils ne sont pas là. Il travaille mal à l'école, insulte les professeurs, se prends des avertissements et enchaîne les renvois. Il fume, boit, se drogue. Il est le mal.

Mais la vérité le rattrape. Il a 17 ans. Délinquant de première espèce, les Sibyllins le repèrent. Ils l'attrapent le paralysent. Le kidnappent. Et l'emmènent à Mystic Hall. Mais Lucas ne veut pas rester ici. Il veut sa liberté. Mais d'un côté, même ici, il trouvera des gens à emmener avec lui. Il est le diable.

(Pour ceux qui ont lu l'histoire de MH, vous remarquerez que Lucas porte le même nom que Katerina, la femme de George Ayling, le fondateur du Manoir. Il n'est donc pas descendant direct des Ayling mais lointain cousin de Lena et Ayden.)


Détails

Avatar : Heiwajima Shizuo de Durarara !!
Créateur : Ayden Y. Ayling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org

avatar



Maître du Jeu
Maître du Jeu



MessageSujet: Re: Les Oubliés [0 pris sur 2]   Dim 23 Oct - 11:26

Naomi MAYFAIR

Test Rp demandé : [ ] Oui / [X] Non


Identité
Age : 19 ans
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Au choix du joueur
Groupe : Oublié
Don : Echange d'émotions entre deux personnes
Niveau d'études/Métier/Poste : Troisième année Lycée

Psychologie

Créative - Originale - Bordélique - Je-m’en-foutiste – Rebelle – Irascible – Egoïste – Orgueilleuse – Moqueuse – Rancunière - Paresseuse - Bizarre - Anti-conformiste – Capricieuse – Honnête

Histoire

Né dans la belle ville d’Exeter dans les cornouailles et issu d’une famille bourgeoise bien-pensante, rien ne prédestine Naomi Mayfair à un destin exceptionnel. Et pourtant…
Alors que la petite fille naît dans une famille aisée et dans un climat socio-économique propice, la tournure des évènements va progressivement changer cette situation paradisiaque en enfer. Au départ, elle a autour d’elle une famille parfaite composée de parents aimants et d’un grand frère gentil et protecteur. Très jeune, Naomi et une enfant enthousiaste, créative et extravertie. –Choix du joueur.
Lorsqu’elle a 4 ans, son grand frère, James, est porté disparu. Ses parents partent alors en quête de le retrouver. Le chagrin accable la famille, et l’espoir de le retrouver s’amenuise chaque jour. –Choix du joueur-
Assez vite, la situation familiale se dégrade. Les parents se disputent sans cesse, quant à Naomi, elle se sent délaissée par tout le monde. La petite fille commence à se renfermer sur elle-même, garde sa colère pour elle, et l’exprime le plus souvent en dessinant C’est à ce moment là que la marque et de le don de la jeune fille apparaissent. –Choix du joueur-
Le jour de ses 9 ans, la décision tombe. La famille éclate. Les Mayfair divorcent. Rien ne va plus. Désormais, la jeune Naomi est continuellement ballotée entre son père et sa mère, leur couple étant incapables de faire face à la perte de leur premier enfant. –Choix du joueur-.
La colère de Naomi se fait si grande qu’elle ne peut plus la retenir. Elle se fiche complètement de l’école, son comportement devient erratique, elle est complètement hors de contrôle. –Choix du joueur-
Ce n’est qu’à l’âge de 14 ans que Naomi est détectée par les sybillins. L’enlèvement a lieu, non sans résistance de la part de la jeune fille.-Choix du joueur- . Là-bas, elle rencontre son grand-frère et le reconnaît. Naomi le déteste et lui montre bien. Après tout, c’est entièrement de sa faute ainsi que celle de Mystic Hall. Elle nourrit une haine grandissante entre ses deux ennemis.
-Choix du joueur-


Détails

Avatar : Anarchy Stocking de Panty & Stocking
Créateur : Leonard Keyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-hall.forumgratuit.org
 

Les Oubliés [0 pris sur 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Hall :: Le Commencement :: Le Journal des Psychiques :: Les Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com